L'auteur
Repérée sur la plate-forme d'écriture Wattpad où elle a réuni plus de 10 millions de lecteurs, Alana Scott écrit depuis toujours pour s'évader, rêver, mais surtout pour exprimer ses idées et ses émotions. Good Girls Love Bad Boys est son premier roman publié dans la collection &H.
Lire la suite
Série
Dans la même série
Good Girls Love Bad Boys
27/05/2020
Laurence R -
Une histoire pleine de rebondissements, d'amour, d'espoir, de désillusions. C'était passionnant
23/05/2020
Voir plus
Valentina S - Je voudrais savoir si l'éditeur français a relu le livre après l'avoir traduit visiblement sur Google traduction. Il manque des mots au milieu des phrases, des fautes d'ortho de partout. Ça gâche la lecture de l'histoire qui vaut le coup d'être lue mais qui est vite oublié par ça... Je me suis sentie insultée au prix où je l'ai payé 15e. Donc je n'achèterai pas les autres que j'aurai bien lu. Vraiment dommage
15/01/2019
Magou77 -
Très bon livre. J'ai adoré. Le personnage d'Élodie avec cette force de caractère. Belle histoire comme on les aime :)
Je recommande vivement ce livre !!
29/04/2020
christine v -
Un livre qui vous tient du début à la fin 💙💙💙
31/01/2021
Rosalie -
Dès le jour de sa rentré au Lycée de Saint-Louis, Élodie tombe sous le charme des beaux yeux bleus de Zach Menser, mais elle sait qu’elle doit rester loin de lui, loin de cet ancien détenu. Mais quand ils doivent travailler ensemble pour le cours d’histoire ancienne, ils vont devoir apprendre à se connaître.
J’ai adoré cette histoire. L’auteur nous emmène dans un monde un peu sombre, pour commencer avec le déménagement, une perte de repère où il faut s’installer, se faire des amis. Là on ressent, on voit, non on vit les difficultés qui y sont liées. Des événements vont amener les deux personnages principaux à faire connaissances, à se voir, à discuter…. J’ai beaucoup aimé ce côté sombre, ce « bad boy » qui a fait de la prison pour meurtre, puis après plusieurs rebondissements, des événements plutôt intenses vont arriver. À la fin de l’histoire, des révélations vont être faites, elles seront surprenantes. L’auteure a mis beaucoup d’émotions dans son histoire que j’ai pu ressentir. J’ai trouvé que les deux personnages principaux étaient très bien travaillés mais également les personnages secondaires comme Vic, Wade, Sarah, Nick, Taylor, Éric, Meghan …. À la fin, j’étais un peu triste de quitter ces personnages que j’ai appris à connaître, à apprécier. Je ne peux que vous conseiller de découvrir cette histoire.
Un coup de cœur