L'auteur
A l’âge de douze ans, Sabrina Jeffries décide de devenir auteur de romance. Il lui faudra attendre dix-huit années et une expérience rédhibitoire d’universitaire avant de vendre son premier livre. Aujourd’hui, ses romances historiques pétillantes et sexy, souvent primées, apparaissent dans les listes de best-sellers de USA Today et du New York Times. Elle vit actuellement en Caroline du Nord avec son mari et son fils, et consacre tout son temps à l’écriture.
Lire la suiteSérie
Dans la même série
La trilogie des lords
J'ai adoré la trilogie
Je termine cette trilogie, sur une note mitigée, j’ai beaucoup moins accroché à cette histoire qui ne se construit que sur du chantage. Il a beaucoup trop de longueur, de répétition dans les échanges et situations. Des dialogues qui tournent en rond je te dis non mais prend le comme un oui, sans compter les non dits bien trop présents pour pas grand-chose surtout lorsque l’on découvre à la fin le secret de Ian, tout ça pour ça ? Hum, j’attendais vraiment quelque chose de plus crédible. Je ne retire rien au livre il y a quand même des moments tendres, attentionnés, ce sont les passages avec les jeunes frères de Felicity, James bien trop mûre pour ces 11 ans, et les triplés et leurs facéties. Ce sont les moments ou l’on découvre la vulnérabilité d’Ian et la tendresse de Felicity. Il m’aura fallu attendre les derniers chapitres pour le ressentir entre nos deux personnages principaux.
Une belle romance historique dont les héros sont deux fortes têtes qui ne se laissent pas faire.
Dès leur rencontre, les étincelles fusent. C'est jubilatoire.
Ian est un homme torturé par son passé mystérieux, et dont la quête de l'épouse va se trouver contrarié par des rumeurs anonymes. Quant à Félicity, c'est une femme qui a dû prendre en main la charge de ses 4 jeunes frères à la mort de son père, et qui doit faire face à de gros problèmes financiers. Elle ne baisse pas les bras à la tache et choisit de se battre par la voie des mots.
Et entre les deux, c'est tout de suite passionnel.
J'ai vraiment passé un très bon moment sur cette histoire.
Un troisième tome à la hauteur des deux précedents. Deux héros très attachant. Une très belle histoire, drole et émouvante. En plus, il peut tout à fait se lire indépendement des deux autres volumes.
(Chronique complète sur Voyage Codex).