L'auteur
A l'exception des cours de gymnastique, Sandra aime l'école. Elle passe brillamment son diplôme de fin d'études secondaires à quinze ans et demi. Mais, surtout, elle tombe éperdument amoureuse la même année, et comprend enfin le sens de la fameuse scène d'Autant en emporte le vent.
A l'université, Sandra suit un cours de création littéraire. Elle entame également une formation d'institutrice parce que tout le monde sait qu'il est impossible de vivre de sa plume.
Les années passent. Elle épouse le jeune homme rencontré à quinze ans et demi, entre dans l'enseignement, devient mère, quitte l'enseignement, recueille tous les chiens et chats errants du voisinage et finit même par se présenter avec succès aux élections du Conseil de l'Education local. Toutefois, elle n'oublie pas son rêve. Pendant ses rares moments de loisir, elle écrit. Des poèmes sombres et mystérieux ou encore des nouvelles - assez sombres, elles aussi, mais un peu moins hermétiques et elle parvient à en vendre quelques-unes. Elle sait cependant qu'elle n'a pas encore trouvé sa voie.
Jusqu'au jour où l'idée s'impose, évidente. Pourquoi ne pas écrire un roman d'amour ?
Aussitôt, elle se met au travail et envoie ses premiers écrits à plusieurs éditeurs. De refus en encouragements, ses aspirations ne se concrétisent pas. Jusqu'au jour où son mari, le jeune homme dont elle est tombée follement amoureuse au lycée, prend les choses en mains et envoie son manuscrit aux Editions Harlequin.
Soixante-quinze romans plus tard, il prend toujours autant de plaisir à le lui rappeler. Lire la suite
C'est un beau livre. J'ai adoré les trois frères Wilde et les caractères fort des trois jeunes femmes. Un girls Power dans son genre. Totalement captivée par les 3 romans
Je ne sais pas il y a une suite pour les trois demi-soeur des Wilde. En tout cas, en vue de la fin du livre, on en a l'impression.
À travers ce livre on découvre l’histoire de Jacob, Caleb et Travis Wilde. Les trois frères où chacun a vécu bien différent mais en même temps comme ils ont tous les trois travaillés pour leur pays.
On découvre 3 histoires, 3 romance. Leur histoire est touchante, bouleversante, émouvante . J’ai apprécié avoir trois histoires différentes mais tout en ayant un fil conducteur commun pour les trois. La plume de l’auteure est parfaite, elle nous entraîne facilement dans la vie de cette famille. Et j’ai adoré le dernier épilogue. Je serais ravis de retrouver cette famille dans un autre romans.
Je vous recommande cette série.
Hâte de lire pour les sœur maintenant