Série
Dans la même série
Legal Lovers
Trévor - le séduisant avocat- soupçonne l'indépendante Allison -sa chargée de relations publiques- d 'être la taupe que ses associés et lui même cherchent depuis un moment! J'ai beaucoup aimé ce roman car l'attirance entre Allison et Trévor est intense et qu 'il y a aussi une part de mystère en eux.
La couverture du livre est chic et sensuelle.
Le cabinet d'avocats Street Legal est toujours à la recherche de la taupe qui distille de fausses informations dans les médias et qui nuit à sa réputation... Pourtant les quatre associés sont déterminés à trouver cette personne mal vaillante, et ils ont mis du cœur à l'ouvrage... Seulement à défaut du débusquer le traître, Simon, Ronan et Stone ont trouvé l'amour ! Mais pour Trevor Sinclair, le quatrième comparse, s'est exclu ! Pour lui, il est hors de question de se laisser séduire, et dompter, par une femme... Par contre il est quasiment sûr avoir trouver l'identité de la taupe. Pour lui tout semble accuser Allison Mc Cann, la publiciste avec qui le cabinet travaille depuis un certain temps... Afin d'étayer son accusation, Trevor doit trouver des preuve et pour se faire, il doit se rapprocher de la jeune femme, surnommée la Reine des Glaces, à cause de son attitude froide et distante. Le seul hic est que Trevor trouve Allison très sexy... Arrivera t il à ses fins sans y laisser des plumes ?
Il y a un certain temps que j'ai lu le tome précédent de cette série, mais ma mémoire ne m'a pas trop fait défaut et je me rappelais encore bien des grandes lignes, il faut avouer que Lisa Childs nous aide bien et nous fait un rappel des faits précédents afin que nous ne soyons pas trop perdu, et c'est agréable ! L'autrice nous replonge rapidement dans l'ambiance, et nous sommes pris dans l'action. Nous suivons les investigations de Trevor qui souhaite démasquer le personne qui leur veut du mal, mais vous vous imaginez bien qu'il va y avoir un hic... son attirance pour Allison ! Le récit est toujours à la troisième personne du singulier mais Lisa Childs arrive à nous donner les points de vue de chaque protagonistes. Ici encore, nous avons deux personnages au fort caractère qui s'affronte, mais qui ont des faiblesses, cela rajoute une touche d'émotions dans cette relation qui est plutôt torride ! Effectivement Trevor et Allison sont attirés l'un par l'autre, la force est telle qu'ils n'arrivent pas à résister et cela engendre des scènes de sexe passionnées. J'ai aimé la relation complexe d'Allison et Trevor, voir leurs sentiments évoluer, et assister à la transformation de l'attraction purement charnelle en quelque chose de plus fort. Lisa Childs n'oublie pas la ligne directrice de sa série et nous dévoile enfin qui cherche des noises à nos avocats sexy.
Allison McCann est vraiment très douée pour son travail et elle ne vit que pour lui ! Elle tient tout le monde à l'écart de sa sphère intime et c'est à cause de ça qu'elle a le surnom de la Reine des Glaces... Le comportement de Trevor va la déstabiliser à plus d'un niveau car même si elle a toujours trouvé l'avocat sexy, elle n'aurait pas penser que se soit réciproque d'une part et que la chaleur du jeune homme dégivre son cœur d'autre part. J'ai aimé la voir se révéler ... elle m'a beaucoup touchée ...
Trevor, tout comme ses associés, n'a pas eu une existence facile et la réussite du cabinet qu'ils ont monté leur tient à cœur, c'est une revanche sur la vie. C'est pour cela qu'il veut découvrir l'identité de la taupe, et qu'il veut tout mettre en oeuvre pour la démasquer. Il sait ce qu'il veut et surtout ce qu'il ne veut pas, c'est un séducteur qui cumule les conquêtes, il veut être libre comme l'air... Enfin ça, c'était avant de connaitre intimement Allison. Tout comme ses amis, Trevor m'a beaucoup ému avec son parcours, ses blessures et ses motivations.
Nous retrouvons les autres protagonistes que nous avions rencontré auparavant et je les ai trouvé un peu dur avec Trevor, surtout en connaissant leurs histoires personnelles...
Lisa Childs clôt joliment sa série avec une romance touchante et épicée, saupoudrée d'un soupçon de mystère. On passe un bon moment, sans prise de tête et c'est bien pour ça que j'aime cette collection ?
Béa - Actu Books
https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2019/01/23/16-legal-lovers-tome-4-duel-sensuel-de-lisa-childs/
-
CA Y EST EN-FIN !!!!!!!!!!!!!!! Après trois précédentes lectures, dont la dernière qui s'est plus éternisée sur la romance de nos héros, que sur le corbeau, je vais enfin savoir qui est la personne qui tente depuis quelques mois de mettre un terme aux activités de " Legacy".
Après avoir laissé la main à ses amis et associés, Trévor est sûr de son fait : Allisson Mc Cann, la publiciste est la taupe. Les malheurs qui se sont succèdes au sein du Cabinet ne sont apparus que depuis son arrivée. Mais avant de nuire à sa réputation, Trevor va d'abord faire tomber la demoiselle de son pied d'estale et dans son lit.
A moins d'avoir un tome bonus, celui-ci ne pouvait être que le dernier et mettre un terme à ce suspense latent. J'ai retrouvé le plaisir qui m'avait tant manqué dans la story de Stone et Hilary.
Au fil des pages, on assiste à un petit chassé-croisé entre les actions de Trevor et Allison et la bataille sur leurs sentiments. Je ne peux parler de sentiments naissants quand nos héros n'ont qu'une idée en tête : parvenir à mettre l'autre dans son lit. Oui, il faut dissocier sexe et amour, mais pour Alisson l'amour était déjà bien présent elle avait juste besoin d'une petite étincelle !
L'histoire se laisse lire, nous n'avons pas à faire à un thriller, mais entre la tension de nos héros, la quête de vérité, j'avais hâte d'y voir le bout.
On retrouve bien entendu, nos héros de la première heure, chacun avec son petit conseil pour le beau Trevor et la grande sagesse de Simon.
Lisa clôt comme il se doit cette belle série. Je ne reste pas avec un goût d'inachevé ou le moindre grief à l'encontre de l'histoire. Le plaisir a été savamment dosé, le suspense a prit son temps mais au final je ne retiens qu'un bon moment. Et c'est tout ce qui compte.
juste parfait ce livre