Pour être tout à fait honnête, à la lecture du résumé, je n’avais pas placé de grandes attentes dans cette lecture… Quelle erreur ! Cette romance m’a enthousiasmée, je vais vous expliquer pourquoi !
Nous faisons ici connaissance avec Lauren, une journaliste qui est obligée d’aller interviewer Nico Donato, un milliardaire d’origine italienne. Pas du tout motivée, la jeune femme traine des pieds pour se rendre à cet entretien et ne se met pas du tout en valeur. Pourtant, elle ne va pas laisser Nico insensible et il va s’intéresser à la jeune femme. Pourquoi ? Une relation est-elle possible entre eux ?
Lauren est une jeune femme méfiante. Abandonnée il y a quelques années, elle vit sa vie de maman célibataire du mieux qu’elle peut. Tous ses efforts sont concentrés vers son petit garçon. Avec Nico, elle va être confrontée à une tentation à laquelle elle ne pensait plus être sensible. Ce dernier, de son côté, a la réputation de ne pas s’attacher et d’être nonchalant. En effet, en tant qu’héritier, il n’a pas vraiment besoin de travailler tant il est habitué à vivre dans le luxe. Pourtant, sa rencontre avec Lauren va changer ses perspectives et le regard qu’il a sur lui-même. Enfin, je ne peux pas terminer cette présentation sans mentionner Grady, le petit garçon de Lauren qui est plein de vie, de ressources et qui sera un véritable atout pour Nico.
J’ai bien aimé cette romance. Tout d’abord, j’ai trouvé les protagonistes très attachants, notamment le petit Grady. Ils ne sont pas caricaturaux et leur évolution, tout au long de l’histoire, est très intéressante. Ensuite, l’intrigue est bien construite et la plume efficace de l’autrice nous donne toujours envie d’en savoir plus. Les scènes de sexe font monter la température mais elle ne prenne pas le pas sur le déroulé de l’histoire. La double narration est un point fort qui permet de suivre Nico et Lauren et ainsi, de mieux cerner leurs attentes. Le seul bémol que je pourrais soulever est cette fin, un peu rapide, qui me laisse un peu perplexe.
Pour conclure, je recommande la lecture de « dans les bras d’un milliardaire » à tous les amateurs du genre. Cette romance sexy est une belle surprise de cet été qui mérite qu’on s’y arrête car les personnages sont attachants et malgré une chute un peu trop rapide, l’histoire est originale, prenante et vous fera passer, j’en suis sûre, un bon moment de lecture.
Une journaliste féministe doit faire un article sur le célibataire le plus sexy de New York.
Il la trouve mal fagotée et raide comme la justice.
Elle le trouve immature narcissique et obsédé.
Un petit jeu s'installe entre eux, et passera vite à quelque chose de voluptueux.
https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2019/06/13/23-the-mariage-clause-tome-2-dans-les-bras-du-milliardaire-de-alexx-andria
---
En tant que benjamin de la famille Donato, Nico n'a jamais ressenti le poids de la responsabilité, ce qui le place en tant que profiteur du fruit du travail de sa famille et lorsque Lauren est désignée par son journal " Luxe" à interviewer ce petit prince, ce n'est pas de gaieté de coeur bien au contraire.
Après l'héritier, place au benjamin de la famille Donato. Une fois de plus, j'ai été en plein émoi durant ma lecture, après l'héroïne qui fuit un destin tout tracé pour elle, place à la mère célibataire qui n'a plus foi en l'amour et ce n'est pas le Don Juan qu'est Nico qui va l'aider à croire en l'amour. L'histoire est très bien ficelée, on voit les personnages évoluer, se dompter, découvrir l'envers du décor de leur vie et apprendre l'Amour. Bien qu'ayant apprécié le personnage de Nico, il m'a fait défaut à deux reprises, il incarne parfaitement le gosse de riche, égoïste et pas du tout conscient des responsabilités d'adulte ! Il ne suffit pas juste d'avoir une belle gueule il faut aussi de la matière et les épaules, surtout que Lauren n'est pas une jeunette mais une mère célibataire !!! Du côté de Lauren, je me suis retrouvée face à une femme qui n'a pas du tout sa langue dans sa poche, j'ai apprécié ces petits coup de griffe à l'encontre de Nico, bien qu'au départ il est surtout question de préjuger et donc, j'ai moi-même trouvé bizarre ses prises de position. Le chat qui mort sa queue...
Dans l'ensemble, l'histoire se laisse lire. La plume de l'auteure est toujours aussi agréable et délicieuse.
Pour conclure, un petit moment de plaisir tout en douceur.