L'auteur
Pourvue d’une imagination fertile qu’un rien suffit à titiller, Mily Black crée des histoires romantiques résolument modernes et rythmées avec des personnages qui n’en font qu’à leur tête. Boostée au coca fraise, elle fait son possible pour apporter de l’évasion à tous ceux qui en ont besoin.
Lire la suiteEst-ce que j’ose le dire ou pas ?! Oui ?! Bon bah voilà… c’était trop court !!!! J’ai adoré cette nouvelle. Je suis prête à commettre beaucoup d’infractions si le flic qui me verbalise est de la trempe d’Hugo, je vous le dis. Non sérieusement, cette nouvelle est un pur délice. Entre les réparties de Penny, la nonchalance d’Hugo, la tension sexuelle entre eux, on passe un excellent moment. On glousse et rit aux éclats du début à la fin.
Penny est une jeune femme au caractère affirmé, qui sait ce qu’elle veut et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ce qui bien sûr lui vaut toutes ces verbalisations ! Face à elle, il y a Hugo également connu sous le nom de Superman. Il est arrogant, charmant, sexy (mais ça je crois que je l’ai déjà dit), divinement énervant. Il a tout pour nous séduire. Et ses joutes verbales avec Penny sont un pur régal !
En bref, lancez-vous dans cette lecture drôle et addictive et qui en plus est au prix modique de 0.99 €. Franchement pour moins d’un euro, ce serait dommage de ne pas se faire plaisir ni de s’offrir une bonne dose de rigolade et de sexytude !
Les nouvelles Sexy Voisin sont vraiment un régal et Mily Black nous fait à son tour découvrir Hugo qui n'a pas fini de faire tourner chèvre notre héroïne Penny. Avec Chez toi ou chez moi? nous allons sourire des rencontres explosives entre nous deux héros.
Penny Chang est une jeune femme qui n'en fait qu'à sa tête . Elle a mis fin à une relation vouée à l'échec étant donné que Bao a des idées très modernes ( veuillez noter ici mon ironie) du rôle de la femme dans un couple. D'origine chinoise, elle a peur de décevoir ses parents si elle ne ramène pas à la maison un homme ayant les mêmes origines qu'elle. Pourtant dès les premiers instants, on sent qu'avec Hugo les étincelles pourraient donner lieu à tout autre chose. Elle va être sans cesse dans la provocation avec lui et elle collectionne les contraventions aux dénommés divers et variés. Pour la dernière en date, elle va se retrouver dans une benne à la recherche d'un meuble à rénover mais sa petite taille pourrait lui jouer des tours ... à moins que ce ne soit ses sous vêtements à message très particulier. J'ai ri avec elle du début à la fin/
Hugo est un policier tout à fait charmant si on oublie à quel point il tape sur les nerfs de notre héroïne. On va dire qu'il prend un malin plaisir à la verbaliser pour tout et n'importe quoi et cela deviendra clairement un jeu auquel la grand mère de notre héros , Claude , aura aussi son mot à dire. On ne remerciera jamais assez Nico , le pote qui va l'aider à emménager pour nous avoir permis de découvrir un nouveau surnom auquel on associera une image très très visuelle. Je comprends mieux l'autre titre prévu pour cette nouvelle à présent. On va donc compter les points en espérant que la tension finira par exploser et se transformer en tout autre chose.
Bref , j'ai passé un super moment en compagnie d'Hugo et Penny. Ces deux là n'ont pas fini de nous divertir et j'ai apprécié aussi qu'en filigrane , Mily Black évoque des thématiques justes et ancrées dans la réalité.