L'auteur
Lyonnaise de naissance et bretonne d’adoption, Hélène Arnaud a toujours baigné dans le monde des livres. Elle commence à écrire dès l’enfance et se passionne aujourd’hui pour des romances tendres, où les personnages finissent toujours par succomber au grand amour, parfois même malgré eux…
Lire la suite
30/06/2020
lili035 -
30/05/2021
cobja -
15/11/2021
Charlène B -
11/12/2020
Marie B -
28/11/2020
heidi002 -
Suite au décès de son grand-père, Lana revient là où elle a grandi après en être partie dix-sept ans plus tôt. Comment se passera son retour ?
Lana est une jeune femme pour qui ont comprend immédiatement qu'elle a vécu un traumatisme encore plus dure après être partie de son village natal des années plus tôt, mais là voilà de retour. Au début, j'avoue ne pas avoir compris le pourquoi du comment et pourquoi elle agissait ainsi, mais au fils des pages lorsqu'elle se livre enfin, je n'ai pu que me dire au bon sang et j'ai été stupéfaite par le courage dont elle a fait preuve face à cette épreuve et puis lorsque son voisin Ludovic entre en scène, je me suis demandé si elle allait enfin lâcher prise et revivre comme n'importe qu'elle femme et si ce dernier allait la faire revenir pour de bon ou pas .
Ludovic est un homme qui dès le début m'a paru charmant et honnête même si j'avais des doute et puis au fils des pages il montre qu'il est sincère et puis on en apprend de plus en plus sur lui et on découvre que lui aussi à un passé qui n'a rien à envié à Lana.
Une très belle histoire d'amour qui m'a séduite, happé et fait passer un bon moment de lecture.