L'auteur
Dans ce roman, nous faisons la connaissance d’Aly qui travaille pour Evan Sanders. Elle est son assistante pour quelques mois le temps que son assistante officielle revienne d’un congé maladie. Quand l’histoire débute, Aly travaille déjà depuis semaines pour Evan et on se rend rapidement compte qu’ils ont une relation plutôt étrange. On ne peut pas dire qu’ils s’entendent très bien. En effet, Aly est une héroïne avec du caractère et n’a donc pas peur de son patron tandis que ce dernier ne se laisse pas non dicter sa conduite par son assistante. Il y a donc plutôt une ambiance assez explosive entre ces deux là et j’ai adoré ça. A l’approche des fêtes de fin d’année, un concours de circonstances va conduire nos deux protagonistes à se rapprocher et Evan va confier des missions de premières importances à Aly…
Il est clairement impossible de s’ennuyer un seul instant avec cette lecture. Nous avons deux personnes très charismatiques et qui se chamaillent beaucoup. Pour ma part, j’adore ça. Les échanges entre Evan et Aly sont assez épiques et je dirais qu’il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Même si Evan est son patron, Aly ne se laisse pas faire et elle n’hésite pas à lui faire face. C’est quelque chose que j’ai vraiment adoré chez elle. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et c’est quelque chose que j’ai vraiment apprécié. C’est une héroïne plutôt moderne et elle vit avec son temps. En ce qui concerne Evan, difficile de ne craquer pour lui même s’il fait un peu ours mal léché au début de l’histoire. Au fil des chapitres, on découvrir l’homme qu’il est et même si parfois il est maladroit et qu’il a du mal à s’exprimer…. On succombe très très vite à son charme viril! Les péripéties et rebondissements seront présents jusqu’à la fin du roman et là encore c’est quelque chose que j’adore car ça rend la lecture addictive et nous n’avons pas envie de lâcher notre roman.
J’ai littéralement dévoré ce livre en peu de temps, très peu de temps. Je l’ai tout simplement adoré et je n’en suis pas surprise. C’est une excellente romance de Noël que nous offre Caro M. Leene et c’est exactement tout ce que j’aime, tout ce que j’adore. C’est une vraie comédie romantique de Noël. On a très souvent le sourire aux lèvres. Elle est aussi à la fois tellement réconfortante… Pour moi, c’est le vrai cocktail idéal pour une romance de Noël. Caro M. Leene sait parler à mon cœur marshmallow avec ses histoires et j’ai hâte de la découvrir dans d’autres registres que les romances de Noël. Aujourd’hui, je peux dire que « Je te ferai aimer Noël » et « Je veux un mec pour Noël! » sont deux jolis coups de coeur et je sais que c’est des romances que je relirais.
Pour résumer et conclure ma chronique sur « Je veux un mec pour Noël » de Caro M. Leene, je ne peux que vous conseiller de découvrir urgemment ce titre car il vaut réellement le détour. Si vous ne connaissez pas la plume de cette auteure, c’est l’occasion où jamais de découvrir ce titre mais aussi « Je te ferai aimer Noël » qui est disponible en format poche. Si vous aimez les romances de Noël, ne passez clairement pas à côté de la plume de cette auteure et ses romances car vous rateriez vraiment quelque chose. Ce sont des coups de coeur pour moi.
Un coup de cœur pour cette seconde romance de Noël de Caro M. Leene dont j'apprécie le style et l'écriture. Des romans qui font du bien...
Quelle mouche a piqué Aly d'écrire sa lettre au père Noël sur son lieu de travail ? Une lettre envoyée à son patron Evan Sanders dont elle est l'assistante temporairement. La rage d'Aly envers son si sexy mais (malheureusement) perfectionniste et autoritaire tyran n'aura aucune once de compréhension face à sa bévue. Et dire qu'elle a besoin de ce travail est un euphémisme.
Suite à un incident imprévu, Aly se retrouve sans toit et sans ses vêtements. Quelle idée lui a prise d'aller faire du sport en salle avant d'aller au travail ? Ah oui, enlever sa culpabilité, ses péchés de gourmandise en transpirant sur un tapis de course. Une nuit dans l'hôtel de luxe de son patron et Aly a l'impression de découvrir quelqu'un d'autre. Entre quiproquos et situations désarmantes, Aly et Evan se rapprochent et communiquent sans trop de dégâts. La soirée de fin d'année va leur donner l'occasion de passer à l'étape supérieure à moins qu'une tornade mette à mal leur relation et menace le Noël d'Aly.
Aly laissera-t-elle une seconde chance à celui qui a succomber à son tempérament de feu et a su voir ses compétences ?
Evan aime que le travail soit bien fait, il aime faire sortir Aly de ses gongs. Sous son apparence de patron autoritaire et dur, il cache beaucoup de douceurs sous son apparence de jeune patron sexy et riche à qui tout réussit.
Aly est gourmande, une vraie accro au chocolat, elle adore énerver son patron et la magie de Noël.
Une romance de Noël hilarante et sexy où les quiproquos ne sont que les prémices d'une romance haute en couleur !
Amour, jalousie et quiproquos attendent les lectrices avides d'une romance hautement addictive !
Vous aimerez cette romance :
- Si vous aimez les opposés qui s'attirent.
- Les secondes chances.
- La magie de Noël.
- Les animaux.
- Les situations hilarantes.
- Les héroïnes avec du répondant et qui n'ont pas peur de quelques kilos.
- Les addicts au chocolat.
Cher Père Noël, je voudrais un mec ! est une romance de Noël que j’ai pris plaisir à découvrir. C’est très convenu, c’est très simple et prévisible mais ce n’est pas ce que je recherche dans ce type de littérature, il faut l’avouer. Je voulais une lecture détente sans prise de tête, un peu drôle et avec l’ambiance de Noël, j’ai eu tout ça et c’est ce qui compte. J’ai passé un bon moment de lecture en compagnie d’Aly et Evan, leur histoire est bien faite, il y a des hauts et des bas, des moments chauds car on sent la tension entre les deux. Une jolie romance de Noël que je vous invite à découvrir et même si aujourd’hui, à l’heure où cette chronique paraît Noël est déjà passé, ça ne fait pas de mal de découvrir cette histoire et prolonger cette période festive.
RETROUVEZ MA CHRONIQUE COMPLÈTE ICI : https://accrocdeslivres.blogspot.com/2021/01/cher-pere-noel-je-voudrais-un-mec-de.html