Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres de Caro M. Leene
Les avis des lectrices sur ses livres
-
A propos de L'abus de toi est dangereux (pour mon coeur)
Posté par Ptite Lilie bouquine le 28/01/2023 à 13:17
Si vous me suivez depuis un moment, vous devez savoir que j'adore la plume de Caro M.Leene. Jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçue par ses romans et quand j'ai appris que celui-ci était un spin-off de "Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous)", j'étais enchantée car j'avais beaucoup aimé cette lecture. Pour être totalement transparente, "l'abus d'alcool est dangereux (pour mon cœur)" m'a un peu effrayée au début mais comme toujours, la magie a opéré et finalement, je me suis régalée !Nous faisons ici connaissance avec Harper, une jeune barman qui a bien besoin d'argent. En effet, sa mère est en train de mourir et elle refuse de la laisser mourir à l'hôpital. Elle décide donc de participer à un concours de cocktails car le premier prix pourrait bien lui permettre de mener à bien sa mission. C'était sans compter sur Liam, un barman de talent qui a, lui aussi, bien besoin de ce premier prix. Entre ces deux âmes blessées, la rencontre sera explosive mais l'attirance sera t'elle au rendez-vous ? Alors qu'ils ont le même objectif, et sont concurrents, est-ce bien raisonnable de céder à la tentation ? Quelles seront les conséquences de leur rapprochement ?Harper est une héroïne forte car elle a, durant tout le début de sa vie, été blessée et on lui a toujours répété qu'elle ne pouvait compter que sur elle-même. Indépendante et forte tête, elle aime donner cette impression de mener la danse même si elle cache de nombreuses fêlures. Heureusement, Aubrey, sa collègue, et Tom, son patron, seront là pour l'aider à s'ouvrir et à se rendre compte qu'avancer seul, ça peut être difficile mais bien entouré, c'est plus facile ! Honnêtement, au début, j'ai eu un peu peur de ne pas réussir à m'attacher mais au fil des pages, on la découvre et c'est un personnage plus complexe que ce qu'on pourrait croire. De son côté, Liam est un homme sûr de ses capacités et qui n'a qu'un objectif : aller retrouver son fils en Californie. Pour cela, il entend mettre tous les atouts de son côté mais a t'il prévu que son cœur puisse faire des siennes ?J'ai passé un très bon moment de lecture. Le début est un peu sombre et cela m'a un peu effrayée. Néanmoins, l'autrice nous distille rapidement des notes d'humour et rapidement, des éclaircies apparaissent dans ce tableau tristounet. J'ai beaucoup aimé l'évolution des deux protagonistes qui, au départ, me semblaient un peu clichés. Mais en les découvrant, en les voyant se tourner autour, j'ai aimé leurs fragilités, leurs failles et les voir se faire du bien mutuellement. Cette romance donne un petit chaud mais les scènes sensuelles ne prennent pas le pas sur l'intrigue qui est sympa. Entre le concours et les enjeux pour nos deux héros, l'équilibre est bien trouvé et je referme ce livre avec l'envie de sortir et d'aller boire un petit cocktail (juste un, c'est promis !) -
A propos de Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous)
Posté par Audrey B le 15/10/2022 à 17:50
[ + ] -
A propos de F*** Eve, mon père Noël s'appelle Adam !
Posté par Audrey FollowTheReader le 13/10/2021 à 23:38
Une romance mignonne sur le thème de Noël.
Adam apprend qu’il est héritier d’un local dans un petit village, occupé par le commerce de Claire. Il décide d’aller voir ça de ses propres yeux… et ne pensait pas que cette décision allait radicalement changer sa vie ! Il s’est interdit de s’attacher à qui que ce soit depuis la mort de ses parents, mais la jeune femme va venir bousculer ses principes. Colleen, la petite fille de Claire, va piétiner les distances de sécurité qu’il avait érigé.
J’ai aimé le voir s’ouvrir peu à peu au contact des filles. Elles sont solaires et lumineuses et amènent de la douceur au roman – et Colleen la petite touche d’humour et de mignonnerie ! On suit l’évolution d’Adam, l’avancée de sa relation avec Claire mais aussi avec Colleen qui prend une vraie place dans l’histoire. Une jolie romance dans l’ambiance de Noël, qui donne une place importante à la famille.
Mon bémol serait que l’histoire va un peu vite pour Claire et Adam, mais on mettra ça sur le compte de la magie de Noël ! Caro M. Leene arrive parfaitement à nous amener dans son univers, à nous plonger dans l’ambiance des fêtes de fin d’année – alors que nous sommes au mois d’octobre ! -. Sa plume est fluide et agréable à lire… Mais je ne dis pas merci pour la chanson dans la tête !
-
En lisant ce roman, j'ai eu l'impression de voyager! On nous promet un super road trip, eh bien je vous le garantis, vous ne risquez pas d'être déçu(e)! On s'embarque, le coeur battant, avec Norah dans cette superbe aventure. Tout comme elle et la pétillante Alice, nous faisons la connaissance des garçons avec qui elles vont entreprendre ce road trip. Et c'est là que les montagnes russes émotionnelles interviennent! Vous aurez autant envie de succomber au charme d'Alex que de le baffer! J'ai été happée par leur histoire. Je ne vous en dis pas plus pour vous laisser le plaisir de la découverte. Hâte de lire la suite, car avec cette fin, on en mangerait sa liseuse!
[ + ] -
A propos de Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous)
Posté par Paulie le 10/07/2021 à 22:22
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️Tout simplement génial !! La trame de l'histoire est tout ce que j'aime : une petite amie (qui n'en est pas une en fait... Je n'en dis pas plus !) absolument infecte. Des amies et amis adorables, un ami Stan drôle et attachant, une héroïne rien de plus normale et naturelle qui n'a pas subi les pires malheurs de la terre, comme c'est le cas dans beaucoup de romans Harlequin, une fille comme vous et moi et c'est rafraîchissant ! Un héros sublime, qui a réussi et qui reste cependant attaché à la valeur de l'amitié, qui n'a pas non plus été abandonné par une mère alcoolique, rejeté par sa famille ou un enfant pauvre élevé dans une banlieue sordide. Ça change, pas de mélo mais une belle histoire d'amour avec des rebondissement et ça aussi j'adore car ici on ne se plaindra pas d'une fin trop rapide. À lire absolument ! [ + ] -
je n'ai pas l'habitude de lire de type de recueils de nouvelles trop court trop frustrant. pourtant là le thème m'a inspirée et je me suis lancée dans cette lecture. j'avoue avoir passé un très bon moment de lecture j'aime les histoires d'amour vache et des je t'aime moi non plus. Je n'ai donc pas été déçue. même si j'en aurai voulu plus.....ma préférence allant pour la nouvelle de Caro M. Leene – Après l’orage vient l’amour.
[ + ] -
A propos de Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous)
Posté par Alexandra B le 15/08/2021 à 17:14
La romance, l'amour 💕. Rien ne vaut une belle histoire d'amour bien écrite (qui plus est en période estivale) !
La romance est un de mes genres de prédilection, surtout lorsqu'elle est drôle et addictive. Ce roman réunit en un savant mélange tout ce que j'aime : une belle histoire d'amour, de l'humour (à foison !), des rebondissements (on saiiiit qu'ils vont finir ensemble oui oui ! Mais à chaque fois que l'on croit que c'est bon... paf ! Une nouvelle péripétie), des personnages qui nous habitent et que l'on a du mal à laisser partir.
Les chapitres sont courts et donne un bon rythme au récit !
Vous l'aurez compris, coup de coeur de mes vacances, cette lecture m'a complètement absorbée (impossible de la poser.. commencée dans la matinée, terminée dans la soirée).
Ce livre était le premier roman de Caro M Leene que je lisais et ce ne sera sûrement pas le dernier !
Une lecture estivale parfaite, à déguster sans modération. Encore meilleure accompagnée d'une bonne crème glacée et les pieds dans l'eau.
-
A propos de Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous)
Posté par Charlotte C le 09/05/2023 à 00:47
[ + ] -
A propos de L'abus de toi est dangereux (pour mon coeur)
Posté par Ours polaire le 08/01/2023 à 14:19
[ + ] -
Dans ce livre, ce sont deux romances de Noël de Caro M. Leene que le lecteur pourra retrouver. J’ai passé un excellent moment de lecture avec ces deux récits emplis d’amour et d’humour.
Dans le premier roman, intitulé « Je te ferai aimer Noël ! », on retrouve Andie, une jeune femme qui a été engagée dans le cadre de son travail par les Sullivan pour recréer au mieux une ambiance de fêtes dans ce foyer. Pour elle qui aime énormément Noël, c’est un plaisir de pouvoir organiser cela. Pourtant, dans la famille Sullivan, il y a Josh, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est franchement bougon. Andie réussira-t-elle à lui redonner le sourire ?
Dans le second roman, intitulé « Cher père Noël, je voudrais un mec !« , nous retrouvons cette fois Aly, une jeune femme pour le moins maladroite. En effet, sous les conseils sa meilleure amie, elle va écrire une liste au Père Noël. Elle va y demander notamment un homme. La jeune femme va pourtant se tromper et envoyer cette liste à son patron Evan. Comment va-t-elle rattraper sa maladresse ?
J’ai passé un très bon moment de lecture avec ces deux romances et avec lesquelles, par la même occasion, j’ai pu découvrir cette auteure. Je dois dire que Caro mêle habilement romantisme et humour pour nous offrir des récits frais et pétillants.
Les personnages sont très attachants et bien esquissés. Les situations sont parfois rocambolesques et donnent lieu à un effet comique maîtrisé par l’auteure.
La plume de l’auteure est dynamique et tout en douceur. Sous un style très fluide, la lecture devient vite addictive et les pages défilent rapidement. J’ai apprécié la manière d’écrire de Caro.
Deux très bonnes romances et avec lesquelles j’ai passé un excellent moment de lecture. J’y ai retrouvé tous les ingrédients propres à ce genre littéraire et cela a été une très belle découverte.
-
J’ai découvert Caro M.Leene et sa plume l’an dernier et le moins que je puisse dire, c’est que j’étais tombée à la renverse! En effet, « tu es mon horizon » fait parti de mes gros coups de cœur de l’année 2018 et j’avais donc hâte de la découvrir dans une comédie de noël. Autant le dire de suite, la magie de noël a opéré sur moi et j’ai été totalement conquise par cette histoire !
Nous faisons ici connaissance avec Andie, une jeune londonienne qui a monté une entreprise de service un peu particulière : en effet, son travail consiste à faire les achats pour ses clients, voir même de trouver des idées cadeaux pour eux ! Un jour, elle reçoit une demande de la part de M.Sullivan : insuffler l’esprit de noël dans sa famille et l’aider, avec son épouse, à organiser noël dans leur grande demeure. Cette incroyable mission va s’accompagner d’un obstacle de taille : le fils Joshua, dit Josh, qui ne compte pas faciliter la tâche à notre « personnal shoppeuse ». Mais que pense-t-il réellement ? Andie va-t-elle réussir à lui faire aimer noël ?
Andie est une jeune femme pétillante, moderne, qui profite de la vie même si son entreprise a une activité fluctuante. Néanmoins, elle prend très à cœur les missions qui lui sont confiées, quitte, parfois, à connaitre quelques déceptions. C’est une héroïne comme je les aime car on sent qu’elle a un grand cœur et que ce qu’elle veut avant tout, c’est faire plaisir à tout le monde, ne décevoir personne… même si parfois, elle souffre en silence. Narratrice de l’histoire, on la suit dans sa mission, ses pensées et tout ce qu’elle peut ressentir. Joshua est beaucoup plus mystérieux, ambivalent dans son attitude envers Andie. En effet, il souffle le chaud et le froid et, par moment, il est un peu difficile de le suivre. Récemment séparé de sa fiancée, on comprend rapidement qu’il a souffert mais son attitude un peu macho est, par moment, un peu exaspérante. Néanmoins, c’est un tonton complètement « gâteau » de sa nièce Colleen et un grand sensible qui se cache. Enfin, je voudrais parler de la famille Sullivan, dont les autres membres sont tous très touchants et vont accueillir chaleureusement notre héroïne au sein du clan. Mention spéciale à Colleen, la petite dernière de la famille, tellement touchante et pleine de vie.
J’ai dévoré cette romance de noël car tous les ingrédients pour passer un bon moment sont réunis : l’ambiance de noël, des personnages attachants, une histoire qui met des papillons dans le ventre. En effet, au cours de cette lecture addictive, que j’ai eu du mal à lâcher, j’ai prolongé la magie de noël et j’ai, une nouvelle fois, était victime de la plume de Caro M.Leene. Dynamique, visuelle et efficace, elle nous entraine dans cette jolie histoire qui ravira tous les amoureux du genre. Elle est également l’occasion de mettre en lumière le business qui existe autour de cette fête populaire mais aussi de rappeler l’importance de la famille dans ces moments qui sont, souvent, l’occasion de se retrouver et de partager.
Pour conclure, vous l’aurez compris, j’ai adoré « Je te ferai aimer Noël ». C’est une romance tendre, efficace et pleine de bons sentiments. Je dois avouer que ce type de livre fait du bien dans le climat morose actuel car là, non seulement la magie de noël opère mais en plus, vous passez un moment dans une bulle remplie de bonheur et d’amour. A dévorer sans modération !
[ + ] -
J'avais hâte de découvrir la suite des aventure de Norah et Alex. j'étais effectivement restée sur ma faim à la fin de tu es mon horizon. C'est un excellent livre dans la lignée du 1er tome pour lequel j'avais très vite accroché et ce 2eme tome ne m'a bsolument pas déçue. c'est un énorme coup de coeur. L'intrigue est addictive et l'écriture est très agréable. C'est frais tendre doux pétillant frustrant et sensoleillé. La romance idéale pour passer un excellent moment de lecture.
il est des livres dont on n'a pas envie qu'il se terminent et les personnage qu'on n'a pas envie de quitter. pour moi cette serie fait partie de cette catégorie. j'ai eu cette agréable sensation de tout partager avec eux et de faire partie de l'aventure.
je vous invite à partager ce road trip avec Nora et Alex. Vous ne le regretterez pas.
[ + ] -
J’avais vu cette sortie sans trop y faire attention mais en voyant l’avis de ByKimySmile sur son blog, j’ai fini par me laisser tenter voyant que c’était aussi une action caritative.
Dans ce livre, nous retrouvons 10 nouvelles écrites par des auteures déjà publiées chez Harlequin. Je suis contente d’avoir retrouvé la plume d’auteures que j’aime beaucoup comme celle d’Ève Borelli ou de Emily Blaine mais j’ai aussi fait des découvertes avec Juliette Bonte ou encore Alana Scott.
Toutes les nouvelles ont un message d’espoir et si certaines sont très drôles, d’autres sont plutôt liées à la situation actuelle…
Avec ce recueil, c’est l’occasion de se faire plaisir tout en faisant une bonne action ! Je ne peux que vous recommander ce petit achat qui vous fera passer un bon moment et qui en aidera plus d’un ! ♥
[ + ] -
Un recueil de nouvelles sur la romance avec en thématique commune la lecture et les livres. Des histoires courtes donc tout s'y passe très vite, mais les nouvelles sont bien sympathiques. Certaines ont eu ma préférence par rapport à d'autres, entre humour et émotion, et j'ai passé un bon moment de lecture. Une belle façon de fêter les 10 ans de la collection. [ + ]
-
A propos de Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous)
Posté par Laurine B le 21/01/2022 à 23:31
J'ai adoré [ + ]