Série
Dans la même série
Le secret d'une parure
Ce livre me disait quelque chose et en fait je l'avais déjà sous son autre appellation "Lady Mystère". Réédition et changement de titre comme de couverture, on a vite fait de se mélanger les pinceaux. Ce premier tome est captivant et le suivant l'est tout autant. Une romance historique sans temps mort ni longueurs, assez sexy par rapport à d'autres romances historiques lus et un enchaînement d'événements... Vous l'aurez compris, j'étais à deux doigts du coup de cœur mais malgré ce très bon moment, il me manquait ce petit plus qui fait toute la différence.
Angleterre, 1804.
Pour sauver sa sœur Claire de leur beau-père, Victoria Temple alias Tory dérobe le collier de Jeune Mariée qui sera soit une malédiction ou au contraire sa chance de trouver l'amour. C'est désespéré que les deux sœurs tentent sans succès de trouver du travail. A moins que le sulfureux duc de Brant ne soit leur sauveur. Gouvernante chez le duc n'est pas de tout repos pour Tory qui doit prouver qu'elle a mérité sa place au sein des autres domestiques tout en surveillant le duc dont les regards envers sa sœur ne lui dit rien qui vaille.
Cord Brant a du mal à faire face à l'énorme masse de travail laissé par son défunt père. Entre les soucis financiers, trouver une femme avec une dot et retrouver son cousin Ethan, Cord a très peu de temps pour lui. L'irruption de Tory et Claire dans sa vie s'annonce divertissante. Mais la nuit de leur fuite pourrait être lourde de conséquences.
Et si pour échapper aux griffes du baron Harwood, une union entre Tory et Cord était la seule issue à tous leurs problèmes ?
A la recherche de preuves contre son beau-père, Victoria pourrait se jeter dans la gueule du loup et perdre la confiance de Cord à cause de ses secrets et mensonges. Si la jalousie vient à s'en mêler, leur relation pourrait être mise à rude épreuve.
Des personnages secondaires apportent leur aide aux deux amoureux que leurs caractères fougueux et impétueux entraînent leur amour dans un jeu de feu et de glace !
Une héroïne indépendante et prête à tout pour les êtres qu'elle aime et un Don Juan dont la jalousie pourrait bien causer sa perte !
Un premier tome rythmé qui sur une base classique donne une romance sexy.
Un début prometteur pour une trilogie très agréable à lire. Hâte de découvrir la suite !
On ne risque pas de s'ennuyer avec ce gros roman très prenant. De la bonne romance historique.