L'auteur
Incorrigible romantique, Charlotte Rodrigues ne passe pas une seule journée sans tourner les pages de fabuleuses histoires d’amour. Grande addict de la romance, elle assume complètement son côté fleur bleue et craque tout particulièrement pour des histoires épicées, où les héroïnes sont sexy et pétillantes et les princes pas si charmants mais toujours irrésistiblement beaux !
Lire la suite
22/07/2022
Voir plus
Ptite Lilie bouquine - Voilà encore une autrice que je découvre cette année. Une romance avec un bodyguard ? Tout dans le résumé me donnait envie de la découvrir !! Je ressors de ma lecture satisfaite mais chamboulée par une multitude d'émotions. Nous faisons d'abord connaissance avec John. Ancien soldat, il travaille maintenant pour un de ses amis comme agent de sécurité rapprochée. Il se voit confier la mission de protéger Kimmy, la fille d'un sénateur. D'abord réticent, il se rend compte que la jeune femme n'est pas du tout celle qu'il pensait et rapidement, il se prend même d'affection pour elle. Mais a-t-il raison de se rapprocher d'elle ? Ses sentiments ne risquent-ils pas de mettre en péril sa mission ? Et Kimmy, se laissera t'elle approcher ? Quel secret cache t'elle ? Kimmy est la fille d'un sénateur et pourtant, elle vit très simplement, dans un petit appartement. Elle travaille comme serveuse dans une pâtisserie et semble assez routinière dans sa vie. Renfermée sur elle-même, on comprend rapidement qu'elle n'est pas sereine, d'où la présence de John à ses côtés. Blessée par la vie et déçue par de nombreuses personnes, elle a bien du mal à s'ouvrir et à faire de nouveau confiance. Seule Dana, sa meilleure amie, et sa patronne sont auprès d'elle. John, quand à lui, a été traumatisé par la perte d'amis sur le champ de bataille. Totalement dévasté, il a touché le fond et "est mort de l'intérieur", selon ses dires. Son travail, il le fait sérieusement mais sans aucun entrain. Pourtant, quand il rencontre Kimmy, elle va réveiller des sensations qu'il pensait perdues. J'ai passé un bon moment de lecture avec cette romance. La tension est rapidement palpable entre les deux protagonistes mais du fait de leurs passés compliqués, ils ont du mal à "sauter le pas". J'ai aimé les voir évoluer et grandir en apprenant à se faire confiance. Emotionnellement, certains passages sont difficiles à lire car l'autrice ne prend pas de pincettes pour nous décrire certains évènements. Néanmoins, on ne tombe pas dans le voyeurisme et tout ce qui est détaillé est nécessaire à l'intrigue. La plume est très visuelle, on est en plein cœur de l'histoire, et addictive. J'ai beaucoup aimé Dana, qui amène une touche de légèreté à l'histoire qui est, dans l'ensemble, relativement sombre. En effet, elle aborde des thèmes difficiles, ce qui m'amène à penser qu'on est proche d'un romantic-suspense. Cependant, quand l'histoire se termine, je vous promet que vous aurez le sourire aux lèvres. En bref, une jolie découverte !
18/07/2022
SOPHIE D -
Ce second tome est moins agréable à lire que le premier. L'histoire est trop prévisible.
14/07/2022
Charlotte C -
J'aime toujours autant Charlotte Rodrigues. Une belle histoire qui m'a faite vibrer !!
30/09/2022
tonnta -
extra
29/07/2022
Jessica G -
Super
John, ancien militaire, travaille dans une société de sécurité, avec deux de ses frères d'armes. Et en règle générale, il aime son boulot. Mais là, la mission qui lui est confiée ne l'enchante pas vraiment. Il est chargé de protéger la fille d'un sénateur, et le baby sitting, très peu pour lui ! Mais un ordre et un ordre, il va donc s'atteler à cette tache. Seulement tout va changer lorsqu'il va apercevoir sa cible. Quelque chose dans le comportement de la jeune Kimmy Hurley va l'interpeller et l'attirer... Et plus il l'a côtoie, plus il se rend compte qu'elle est loin de la petite princesse prétentieuse qu'il pensait rencontrer... C'est une jeune femme solitaire, revêche, qui fait son maximum pour avancer, sans pour autant vraiment y arriver... Et quand la vie de Kimmy est menacée, John n'a plus qu'une idée en tête, la protéger coute que coute... Mais est ce toujours dans le cadre de sa mission ?