L'auteur
Nous faisons la connaissance de Catherine Williams, assistante juridique de 26 ans. Elle a décidé de se battre avec le collectif de résidents de son quartier contre la construction d’une énième discothèque appartenant aux magnats de l'immobilier, les Carpenter.
Elle est prête à tout pour rassembler le plus d’éléments contre cette richissime famille, dont se rendre dans l’une de leur boîte de nuit. Là-bas, elle fait la connaissance d’un homme charismatique prénommé Ben qui travaille au Stellar. Leur alchimie est immédiate mais ce n’est pas ce que recherche la jeune femme, bien que ses sens lui démontrent le contraire.
Le barman est bien malgré lui attiré par Cat, et promet de l'aider. Leurs rendez-vous furtifs vont les rapprocher, elle est loin d’être insensible au charme du jeune homme et celui-ci veut lui démontrer par tous les moyens qu’elle fait fausse route. Mais un élément auquel la jeune avocate ne s’attendait pas, va tout faire imploser, arrivera-t-elle à lui pardonner?
La plume de l’autrice est fluide et addictive, au point d’être immédiatement plongée dans l’intrigue du roman. Un excellent moment de lecture, j’ai hâte de lire la suite “Steal my desire” mais je ne peux vous en dire plus sinon cela va spoiler l'histoire.
J'ai dévoré cette romance de la première à la dernière page sans m'arrêter. La plume de Constance est fluide, sans temps morts, aussi addictive que délicieuse.
J'ai ri avec les pensées des héros, tremblé dans les retournements de situation. J'ai adoré les voir succomber alors qu'ils n'ont que peu de chose en commun, établir une belle complicité, jusqu'à ce que les évènements s'en mêlent...
Aujourd’hui parlons de Steal My Heart par @constancely.auteur aux éditions @collectionet.h.
J’ai adoré ce livre tout autant que #stealmydesiere. Pour une fois je me suis autant attachée aux personnages de ce livre que celui que j’ai lu avant.
Dans ce premier livre nous faisons la connaissance de Cat, une jeune femme calme qui aime contrôler tous les pans de sa vie. Toujours là pour aider ceux à qui elle tient, elle est très à l’écoute de son entourage.
Nous rencontrons également Ben, un jeune homme qui travaille chez les Carpenter. Il est charismatique, charmant. J’ai vraiment adoré voir nos deux héros évoluer au fur et à mesure de ma lecture. Encore une fois, nous avons une jolie romance touchante et addictive. Dès les premières pages, je me suis laissée embarquer par l’histoire de Cat et Ben.
Bref une belle romande à découvrir absolument !!!! Et de préférence, pas comme moi, dans le bon ordre.
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres
Steal my Heart – Constance Ely
Une romance sensible. Touchante. Émouvante. Attendrissante. Légère. Vous passez un délicieux moment avec des personnages hauts en couleurs et une histoire surprenante.
« L’ancien contre le neuf. Elle contre moi. Deux visions du monde diamétralement opposées. Pourrons-nous jamais nous comprendre? Pourquoi m’attire-t-elle autant?
Ce n’est pas rare que je m’emporte lors d’une chronique (oui, oui; on le ressent derrière mon écriture. En tout cas, moi oui hihi)… Dans les mêmes moments, l’année dernière, j’expliquais ceci : « La Passionnée » n’est pas un nom choisi au hasard, lorsque je parle de romans, on ressent ma passion de la lecture dans chacun de mes mots… Alors, lorsque j’aime un roman, on le ressent. On le sait. ET, comme ce roman-ci, je vais contre les tendances…
Laissez-moi vous expliquer : J’ai ADORÉ ma lecture. Cette romance est surprenante, douce, émouvante, sensuelle. Poignante. Attendrissante. Constance Ely nous entraîne dans une romance magnifique qui m’a touchée. Que j’ai adoré. MAIS au début, en lisant le quatrième de couverture (oui, cela m’arrive de temps en temps), j’ai attendu avant de le lire… Je ne sais pas pourquoi. Quelque chose ne m’attirait pas. Eh bien, je le regrette maintenant. J’ai adoré ma lecture, j’ai passé un délicieux moment. Alors laissez-vous envoûter.
Catherine Williams, alias Cat ou… « l’emmerdeuse » pour certains, ou « la coincée » pour d’autres, fera tout pour empêcher l’ouverture de la boîte de nuit dans son quartier tranquille. Alors, armée de son tailleur et de sonomètre, elle va au bar des richissimes Carpenter afin de recueillir des informations pour les compromettre. En arrivant sur place avec son amie, elle ne s’attendait pas à tomber sur un barman ténébreux et charmant… Cependant, Cat ne s’intéresse pas aux aventures, elle veut quelque chose de sérieux… Et elle est là pour un but précis : faire tomber les Carpenter et leur futur boîte de nuit.
« Oui, je suis conservatrice. J’ai été élevée ainsi et je l’assume pleinement. J’ai vingt-six ans, je suis assistante dans un cabinet d’avocats réputé et je mène une vie rangée qui me convient parfaitement. »
Ben est sous le choc. Dès qu’il reconnaît la jeune femme, il sait qu’il aura des ennuis jusqu’au cou… Il adore son job, il aime ses collègues et fera tout pour les protéger, surtout d’une harpie comme Catherine Williams, qui veut détruire les Carpenter, donc son job. Alors, le dicton ne dit-il pas : reste proche de ton ennemi? Cependant, plus il se rapproche de Cat, plus il se rend compte qu’elle est bien différente de ce qu’il pensait. Derrière son masque de femme forte, c’est une femme sensible, qui manque de confiance en elle.
« Je pensais me trouver face à une harpie brandissant des pancartes. Au lieu de cela, Cat est douce et compréhensive. Elle cherche à obtenir ce qu’il y a de mieux pour tout le monde, les autres sont sa priorité. »
Ben décide donc de lui montrer les bons côtés des entreprises Carpenter… ce qui rend Cat perplexe. Elle sera drôlement surprise par tout ce qu’elle va découvrir et plus encore par Ben. Son attirance pour lui devient de plus en plus évidente… Tout comme Ben. Lui qui n’avait jamais été en couple, se retrouve à désirer l’idée d’être en couple avec cette attirante assistante juridique.
Constance Ely a une plume admirable, douce et addictive, malgré quelques fautes. La preuve, je n’ai même pas pu lâcher ma lecture, sans l’avoir terminé… Donc, je me suis couchée TRÈS tard!!! Ces personnages sont surprenants, hauts en couleurs. On ressent la tension entre eux… Elle est palpable. Ouf! Ce que j’adore lorsqu’un auteur réussi à nous faire ressentir cette fameuse « tension » entre des personnages. Cette passion, cette attente.
« Qu’ai-je ressenti?
Un désir si fort, une excitation grandissante de la posséder. »
Une romance MAGNIFIQUE, émoustillante. Captivante. J’ai passé un magnifique moment en compagnie de ses personnages et je n’ai pas pu lâcher ma lecture sans l’avoir terminé… La preuve que je l’ai aimé. Une histoire fabuleusement entraînante, pleine de doutes, avec une touche de suspense et une énormément dose de passion. À lire absolument. 16/10
Merci pour ce service presse fabuleux, pour ce coup de cœur MAGNIFIQUE!
#StealMyHeartCollectionEtH #NetGalleyFrance #StealMyHeart #Romance #NewRomance #amour #attirance #confiance #assistancejuridique #barman #nightclub #boîtedenuit #sonomètre #quartier #réputation #secrets #charme #famille #classesociale #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse
Résumé :
Elle lui a donné sa confiance. Il en a profité pour voler son cœur…
En tant qu’assistante juridique, Cat déteste les fauteurs de trouble. Et les membres de la richissime famille Carpenter en sont le parfait exemple. Depuis que ces magnats de l’immobilier ont pour projet d’ouvrir une boîte de nuit à deux pas de chez elle, Cat fulmine. Son quartier, réputé pour son calme, sera bientôt synonyme de débauche. Le cauchemar ! Il n’y a qu’une solution pour éviter ça : attaquer les Carpenter en justice. Mais la situation n’est pas aussi simple… En partie à cause de Ben, ce barman au charisme magnétique que Cat vient de rencontrer et qui occupe déjà toutes ses pensées. Plus il la dévore du regard et la charme de ses mots, plus elle s’éloigne du but fixé…
Steal my heart de @constancely.auteur aux editions @collectionet.h .
Comme je ne fais rien comme tout le monde, j’ai fini la trilogie par le premier tome. L’avantage, c’est que je connaissais déjà les personnages.
L’histoire tourne autour de Ben le deuxième des frères Carpenter, qui gère les divertissements et qui compte ouvrir une nouvelle boite, sauf que cette nouvelle boite de nuit va ouvrir dans le quartier de Cat, jeune assistante juridique, et celle ci va tout faire pour trouver des éléments qui empêche l’ouverture. Ben se fait alors passer par un simple barman du Stellar pour se rapprocher d’elle. Même si au début il voulait surtout jouer avec elle, quelque chose chez Cat l’attire et l’intrigue.
Sauf qu’il y a quelques mensonges entre eux et les mensonges ne sont jamais une bonne chose dans une relation.
Comment la relation de Cat et de Ben va évoluer ? Combien de temps va-t-il pouvoir jouer avec elle ?
Je n’en dis pas plus et je vous laisse le découvrir.
Si vous découvrez Constance Ely, sachez qu’il y a la suite qui tourne avec les autres frères (Steal my desire et Sunkissed)
Première lecture en tant que partenaire et clairement je l’ai dévoré. La plume est fluide, on s’attache aux personnages et comme les autres tomes, l’histoire est plus complexe qu’une simple comédie romantique.
Hâte de découvrir tes prochains écrits.