L'auteur
Ce dernier tome est un pur régal ! Faye Donovan s'évertue à causer du tort aux Carpenter ? Eh bien c'est elle qui va devoir rétablir la vérité au sujet du plus jeune : Ryan Carpenter. Au tumulte de l'empire familial, il a préféré l'archéologie. Et dans ce domaine il excelle de professionnalisme, loin du cliché du bad boy insouciant...
J'ai adoré la touche d'humour savamment dosée, partir en Egypte découvrir le tombeau royal avec eux et l'équipe. Je me suis vite attachée aux personnages secondaires, à cette quête sur le mystère de la princesse.
J'ai adoré qu'ils succombent à l'inévitable, que Faye découvre qui est réellement Ryan. J'ai tremblé pour eux, souris quand les frères s'en mêlent à leur retour. Même Helen Carpenter, cette mère peu conventionnelle, m'a émue.
Et quelle fin !!! Un épilogue qui termine cette saga en beauté. Je suis triste de quitter cette famille ô combien attachante et addictive.
Cette trilogie est un coup de coeur !!
Ici nous avons le 3eme roman de Constance ELy pour cloturer sa saga sur les frères Carpenter.
Ici nous nous concentrons sur Ryan le petit dernier des frères Carpenter. Ce dernier refuse de travailler dans l’entreprise familiale. il a préféré se retourner vers l'archéologie. Suite à un article qui ne lui a pas plus, il va decider de se venger et rendre la monnaie de sa pièce à Faye Donovan une jeune journaliste.
Encore une fois l’auteur nous livre une très jolie romance super addictives. Il n’y a pas à dire, j’aime vraiment la plume de Constance. Elle nous livre une romance super original puisque cette dernière se passe en Égypte lors d’un voyage de travail. J’ai vraiment tout aimé dans ce roman, l’histoire la plume, les personnages. Il n’y a pas à dire Constance c’est vraiment écrire des romances extrêmement touchante.
Bref, un livre à lire, si vous avez déjà commencé la saga, et surtout une plume à découvrir si vous ne connaissez pas l’auteure
Ce troisième tome est consacré au plus jeune frère de la famille Carpenter, Ryan, et je peux assurer que j’avais hâte de le lire celui-ci. Une réputation de tombeur, le trublion de la famille s’est s’y prendre pour attirer les projecteurs, et de ce fait est régulièrement mis en avant dans la rubrique people des journaux de Boston.
Il a toujours été protégé par ses aînés et a le plaisir de pouvoir exercer le métier d'archéologue. Direction l’Egypte, où il décide d’embarquer avec lui, la journaliste Faye Donovan qui a l’habitude de dresser systématiquement des portraits peu élogieux de lui et sa famille.
La jeune femme lui en veut d’avoir persuadé son rédacteur en chef de le suivre pendant quinze jours sur le site des fouilles. Lui ne souhaite que lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais il ne faut pas se voiler la face, ces deux êtres que tout oppose de par leur condition et leur métier, s’attirent irrémédiablement.
Faye s’épanouit auprès de l’équipe, elle est captivée par l’expédition. Ryan, lui, a du mal à lui faire confiance malgré son attirance, il a souffert par le passé et ne veut pas revivre cela. Il se doute que la jeune femme cache quelque chose. Cette dernière a peur en lui avouant, que le peu qu’ils viennent de construire s’étiole lorsqu'il connaîtra la vérité. Mais quand celle-ci éclatera, il sera trop tard.
La jeune femme perdra bien plus que l’amour de l’archéologue, sa vie va imploser en s’exposant pour le sauver. Le jeune Carpenter arrivera-t-il à faire abstraction de cette débâcle pour que tous deux avancent de concert. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Un opus qui clôture avec brio cette trilogie. Pas d’inquiétude, vous pouvez lire les romans indépendamment les uns des autres, mais dans l'ordre c’est mieux 😉.
Une plume fluide, accrocheuse, bah oui, vous n’avez pas envie de fermer le livre tant que vous ne l'avez pas terminé 😜. Ce frère Carpenter est mon chouchou, son côté facétieux mais charmeur a su me conquérir. Quant à Faye, elle cache sous son air insondable un passé trouble dont elle a su se relever, une femme forte. Merci à l’autrice pour la dédicace spécial Ladies 🥰, on te love aussi Constance.