L'auteur
Sunkissed par @constancely.auteur aux éditions @collectionet.h
Il s’agit de la suite des frères Carpenter (Steal my Heart et Steal my desire)
L’histoire tourne autour de Ryan le petit dernier des frères Carpenter. Ryan ne travaille pas dans l’entreprise familiale car il est archéologue.
Il a été pris en grippe par Faye Donovan, journaliste, qui épie ses faits et gestes et arrange la réalité pour faire vendre plus.
Ryan, pour se venger, propose à son responsable de faire un article sur lui et sur ses actions de bienfaiteurs qu’il réalise auprès d’enfants qui sont dans un orphelinat en Egypte.
Mais Ryan veut que ça soit Faye qui fasse ses articles et pour cela elle doit le suivre en Egypte pendant 2 semaines. Autant dire qu’elle est loin d’être ravie.
Pourtant à force de passer du temps ensemble, elle commence à découvrir le vrai Ryan et une réelle complicité nait entre eux. Mais Faye a des secrets qui pourrait ressortir et faire du mal à son entourage.
J’ai adoré cette histoire, les personnages sont touchants avec une touche d’humour. Comme dans les précédents, l’héroïne de l’histoire a un passé assez tragique. Cela en fait une romance palpitante et très originale qui sort clairement de l'ordinaire.
Ce troisième tome est consacré au plus jeune frère de la famille Carpenter, Ryan, et je peux assurer que j’avais hâte de le lire celui-ci. Une réputation de tombeur, le trublion de la famille s’est s’y prendre pour attirer les projecteurs, et de ce fait est régulièrement mis en avant dans la rubrique people des journaux de Boston.
Il a toujours été protégé par ses aînés et a le plaisir de pouvoir exercer le métier d'archéologue. Direction l’Egypte, où il décide d’embarquer avec lui, la journaliste Faye Donovan qui a l’habitude de dresser systématiquement des portraits peu élogieux de lui et sa famille.
La jeune femme lui en veut d’avoir persuadé son rédacteur en chef de le suivre pendant quinze jours sur le site des fouilles. Lui ne souhaite que lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais il ne faut pas se voiler la face, ces deux êtres que tout oppose de par leur condition et leur métier, s’attirent irrémédiablement.
Faye s’épanouit auprès de l’équipe, elle est captivée par l’expédition. Ryan, lui, a du mal à lui faire confiance malgré son attirance, il a souffert par le passé et ne veut pas revivre cela. Il se doute que la jeune femme cache quelque chose. Cette dernière a peur en lui avouant, que le peu qu’ils viennent de construire s’étiole lorsqu'il connaîtra la vérité. Mais quand celle-ci éclatera, il sera trop tard.
La jeune femme perdra bien plus que l’amour de l’archéologue, sa vie va imploser en s’exposant pour le sauver. Le jeune Carpenter arrivera-t-il à faire abstraction de cette débâcle pour que tous deux avancent de concert. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Un opus qui clôture avec brio cette trilogie. Pas d’inquiétude, vous pouvez lire les romans indépendamment les uns des autres, mais dans l'ordre c’est mieux 😉.
Une plume fluide, accrocheuse, bah oui, vous n’avez pas envie de fermer le livre tant que vous ne l'avez pas terminé 😜. Ce frère Carpenter est mon chouchou, son côté facétieux mais charmeur a su me conquérir. Quant à Faye, elle cache sous son air insondable un passé trouble dont elle a su se relever, une femme forte. Merci à l’autrice pour la dédicace spécial Ladies 🥰, on te love aussi Constance.
🌸 Que c’est bon de retrouver la famille Carpenter ♥️ Nous voilà plongé dans l’histoire de Ryan et Faye, direction l’Egypte où il fait chaud, chaud, chaud 😅😍
🌸 Ryan, le petit dernier des frères Carpenter est le clown de service, il amuse la galerie, fait rire, attire l’attention… C’est bien beau tout ça, mais ça devient lassant et à son âge il rêve de ne plus faire la Une de la presse people, d’être connu et reconnu pour celui qu’il est vraiment. Il faut dire qu’une certaine journaliste l’a en ligne de mire et ne lui facilite pas la tâche… jusqu’au jour où il a la bonne idée de la défier et de retourner la situation….
🌸 Faya Donovan est une femme courageuse, c’est une vraie battante. Journaliste de talent, elle a mis son métier de journaliste d’investigation entre parenthèse pour élever son frère et lui donner une vie stable jusqu’à la fin de ses études. Pas grave si elle se retrouve à écrire de la presse people, elle s’en accommode tout à fait. Mais retrouver le dernier des frères Carpenter dans son bureau, ça ce n’était pas prévu au programme 😅…
🌸 Les retrouvailles sont tendues, Faye a fait des erreurs dans la passé avec cette famille(tome préc), heureusement elle s’est rattrapée depuis mais Ryan est rancunier et vu les articles qu’elle écrit sur lui, ça n’arrange rien…. Malgré tout, l’attirance est là, immédiate, la tension est très vite intenable, ce voyage en Egypte contre une interview exclusive s’annonce très compliqué😅🔥 Au-delà de ça, on les découvre vraiment, derrière leurs masques où se dévoilent des blessures et c’est touchant♥️
🌸 Parce que ce tome n’est pas qu’une romance, j’ai beaucoup aimé l’intrigue super originale, autour des fouilles archéologiques que mène Ryan, une vraie découverte pour moi. On sent le travail de l’auteure et nous plonger au temps des Pharaons et de leurs mystères est passionnant! On mène l’enquête avec eux, c’est totalement captivant! L’écriture est toujours aussi fluide, vraie, sans fioritures, pleine d’humour, de chaleur et d’émotions, Ryan est mon chouchou, je dois bien l’avouer, bref une fin de saga parfaite!