L'auteur
Cara Lynn Shultz est l’auteur de Spellbound et Spellcaster. Elle est diplômée de l'Université de Fordham et son travail est apparu dans Teen People, People.com, Alternative Press, The Guardian UK et de nombreux articles ont étés publiés sur sa page Facebook (Facebook.com/CaraLShultz) et sur son compte Twitter (@CaraLynnShultz). Elle vit dans sa ville natale, New York, avec son mari, son chat et huit millions d’autres personnes.
Lire la suiteCOUP DE COEUR LIBRAIRES
REVUE DE PRESSE
« Envoûtement m'a captivée du début à la fin ! » Rachel Hawkins, auteur de la série Hex Hall
Lire la suite
« Envoûtement m'a captivée du début à la fin ! » Rachel Hawkins, auteur de la série Hex Hall
Lire la suite
Série
Dans la même série
Envoûtement
Je suis immédiatement entrée dans cette histoire. J'ai apprécié dès le début Emma, adoré sa cousine qui m'aura fait rire plus d'une fois, et tombé sous le charme de Brendan. Le récit est fluide, agréable et tellement addictif qu'on engloutit sans peine les pages, le souffle court, tellement on est pris dans l'ambiance. Une histoire qui mêle habilement la romance, le fantastique, le suspense et surtout, beaucoup d'humour. J'ai vraiment plusieurs fois rit de bon coeur, complètement attendrie par ces personnages qu'on ne peut qu'adorer !
On veut savoir pourquoi Brendan agit de la sorte avec Emma, soufflant le chaud puis le froid. Pourquoi Emma se sent d'ailleurs si mystérieusement attirée par ce jeune homme qu'elle ne connaît pas. On veut les voir ensemble, mais en même temps, cette histoire de malédiction fait si peur, qu'on se dit que non, ils ne doivent pas ! Mais c'est bien connu, quand on est jeune, rien ne nous effraye, et malgré les avertissements assez effrayants sous forme de cauchemars ou de manifestations de fantômes, Emma décidera de vivre cet amour, peu importe le prix à payer.
L'amour peut-il tout combattre, l'amour est-il plus fort que tout, plus fort qu'une vieille malédiction ? Mais l'amour, aussi grand soit-il, en vaut-il la peine ? Seriez-vous prêt à mourir pour quelques semaines de cet amour ?
Pour savoir si Emma a eu raison de faire ce terrible choix, il faudra le lire, et vraiment, je vous le conseille, ce livre est envoûtant ! De plus, il a une réelle fin, même si il y a un tome 2, pas de cliffhanger horrible qui nous laisse complètement désemparé à la fin.
Une très belle histoire d'amour, racontée si justement qu'on s'y croirait, avec de l'humour, de l'angoisse, du danger... de quoi passer un merveilleux moment !
Voir plus
31/10/2014
Melior8808 -
23/04/2013
alice t -
16/12/2012
Lania002 -
15/05/2013
Lea .☻ -
Je trouve c'est un peu copier sur "Eternels" ! :o
10/02/2015
alextemple -