L'auteur
Après cinq ans passés dans le désert d’Arizona où elle élevait des chevaux, Linda Lael Miller est revenue vivre à Spokane, dans l’Etat de Washington, où elle est née. C’est dans ces cadres grandioses de l’Ouest américain qu’elle place ses personnages, des héros aux tempéraments forts et impétueux à l’image de la nature sauvage qui les entoure.
Lire la suiteSérie
Dans la même série
Les McKettrick
L’histoire reste toujours simple, sans prise de tête avec toujours nos trois frères McKettrick ainsi que les sœurs Remington. À chaque tome, un nouveau chien rentre dans le clan des McKettrick et on retrouve bien sûr, nos personnages secondaires Libby & Tate, Paige, Austin, Calvin, Audrey & Ava.
En-dehors de leurs problèmes respectifs, commencera une enquête sur des vols de bétail qui ne verra sa fin que dans le dernier tome.
Ce qui est très intéressant, c’est que ce tome ne s’arrête pas à une simple romance avec un début d’enquête policière, l’auteure approfondit en incluant des sujets importants comme le quotidien d’une mère célibataire, la pauvreté, l’entre-aide qui existe encore (heureusement) mais sans que le récit en devienne pesant avec juste ce qu’il faut de subtilité.
La suite ici : https://leboudoirdulivre.wordpress.com/2016/03/16/le-retour-dun-mckettrick-de-linda-lael-miller/
l'histoire est simpliste une deception et on part se mettre au vert, Garrett est pas le frère le plus charismatique.
Ce deuxième tome est aussi vraiment pas mal , on suis un autre frère ainsi que la sœur du premier tome , je les lu aussi assez vite , l'histoire en elle même est sans surprise.