L'auteur
Après cinq ans passés dans le désert d’Arizona où elle élevait des chevaux, Linda Lael Miller est revenue vivre à Spokane, dans l’Etat de Washington, où elle est née. C’est dans ces cadres grandioses de l’Ouest américain qu’elle place ses personnages, des héros aux tempéraments forts et impétueux à l’image de la nature sauvage qui les entoure.
Lire la suiteSérie
Dans la même série
Les McKettrick
28/01/2018
Tyka - Je n'ai pas trouver utile ce tome. j'ai pas accroché
20/02/2014
Kamaliza C -
27/03/2014
Service Lectrices Harlequin -
L'Aîné des McKettrick est le prologue de la saga intitulée La Fierté des McKettrick de Linda Lael Miller. Les trois autres tomes de cette série sont disponibles en ebook. Ils portent les titres de "Sous le charme d'un McKettrick" (tome 1), "Le Retour d'un McKettrick" (tome 2)et "Triple mariage chez les McKettrick" (tome 3). Pour les commander rendez-vous dans notre boutique d'e-books : numerique.harlequin.fr/Accueil.aspx, où vous les trouverez via la recherche par titre ou par auteur.
Voir plus
21/08/2013
-
12/09/2013
val020 -
Je ne comprnds pas la logique de Harlequin, qui publie ce roman alors qu'il s'agit au minimum du 4 ème volet d'une série, et que les livres précédents n'ont pas été publiés...TROP NUL COMME FACON DE FAIRE!!!
Voir plus
J’adore Linda Lael Miller, une auteure qui fait voyager ses lecteurs au pays des cow-boys.
Je regrette que le fameux prequel n'ait pas suivi l'ordre chronologique de la saga en VO, si on va sur le site de l'auteur , on s'aperçoit que ce livre est le quatrième tome et que les tomes suivants publiés par Harlequin sont les 12, 13 et 14 ce qui est assez déroutant pour le lecteur.
J'ai été très étonné des incohérences, fautes d'orthographes, mots manquants dans les phrases tout au long du livre, ce serait bien que ce livre soit revérifié et corrigé.
J'ai un avis mitigé sur ce livre, en-dehors des problèmes dits plus hauts, j'ai trouvé que l'histoire s'étirait en longueur. Connaissant la qualité de travail de cette auteure, je suis allée jusqu'au bout et à partir de la moitié du livre, j'ai retouvé l'action et l'enchaînement d'événements auxquels je m'attendais.
L’histoire se passe en 1888, Lorelei, fille du juge Fellows, découvre son futur mari dans les bras d’une servante. Faisant fi du quand dira-t-on, elle brûle sa robe de mariée en place publique devant les yeux d’Holt McKettrick. Tout juste arrivé en ville pour innocenter son ami Gabe qui a été accusé de meurtre, il tombe sur Lorelei. Lorelei, traité comme un objet par son père qui ne pense qu’à son image de respectabilité, compte partir loin de celui-ci et de son emprise sur sa vie.
Fasciné par le tempérament de la jeune femme et sa répartie, Holt McKettrick l’aidera à rejoindre son ranch qui se trouve être dans un piteux état.
Des embûches les emmèneront à faire un long périple ensemble ce qui leur laissera le temps de s’apprivoiser. Ils iront jusqu’à convoyer un troupeau de vaches dans des conditions extrêmes, allant jusqu’à devoir affronter des Comanches.
https://leboudoirdulivre.wordpress.com/2016/03/03/laine-des-mckettricks-de-linda-lael-miller/