L'auteur
Classés parmi les meilleures ventes du New York Times et de USA Today, les ouvrages de Gena Showalter sont de ceux que l’on dévore d’une traite. Auteur de plus de dix-sept romans et anthologies, elle a prouvé son talent dans une large variété de genres, où elle met en scène des héros au charme trouble et des héroïnes au caractère bien trempé. Retrouvez sa série fantastique Les seigneurs de l'ombre.
Lire la suite
Série
Dans la même série
Les seigneurs de l'ombre
09/09/2013
Tiph -
27/08/2013
angelique a -
24/12/2016
MimyJoly -
10/04/2020
livia85 -
Comme tout les autres tomes de cette série et plus encore celui ci j'ai adoré. Paris et Sienna sont définitivement mes personnage préféré j'attendais avec impatience leurs histoires et je n'ai pas été déçu loin de la . Paris son caractère et son humour noir au vitriol le fait que derrière son image de "séducteur malgré lui " il soit tellement plus profond j'ai adoré . Sienna m'a également beaucoup touché de part sa force, son caractère et son courage et qu'elle est le même humour que Paris . ils sont vraiment très complémentaire tout les deux et c'était un vrai bonheur de lire leurs histoires qui par moments m'a fait beaucoup rire et à d'autres ému, ce livre fait partie de ceux que j'ai eu le plus de mal à quitter.
Voir plus
02/02/2014
NORA S -
Heureusement que dieu a créer les harlequins, cette histoire ma plonger dedans et je me suis senti comme si j etais l héroïne, merci.
Malheureusement et je ne sais pas vraiment pourquoi, je n’ai pas autant accroché qu’avec les autres tomes. Pourtant c’est une assez belle histoire puisque Paris est prêt à tout pour retrouvé Sienna et la sauver des griffes de Cronos. Mais je n’ai pas été totalement happé par cette histoire, ni ému comme j’ai pu l’être dans d’autres tomes. J’étais toutefois curieuse par rapport à Sienna, à sa situation et au choix qu’elle doit faire.
Par contre, beaucoup de rebondissements surprenants dans l’avancée de l’histoire générale. On avance de plus en plus vers la boîte de Pandore, même si les recherches ont un peu été mises de côté depuis 2/3 tomes. Puisqu’on a eu Amun et ses Demons à combattre, ensuite Strider et sa Harpie aux jeux des Harpies et dans ce tome on a Paris à la recherche de Sienna, quant aux autres, ils sont eux à la recherche de Kane qui n’a toujours pas été retrouvée.
http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/les-seigneurs-de-lombre-tome-9-la-passion-captive-de-gena-showalter