L'auteur
Série
Dans la même série
Les seigneurs de l'ombre
Et mon dieu, que la fin est triste. Le choix qu’il fait est très émouvant et m’a fait pleurer tout au long de la scène. Je suis vraiment resté sur le fesse, j’y croyais vraiment pas, je me disais que ce n’était pas possible. Mais en même temps, je comprends pourquoi l’auteure nous fait ça, car on apprend une chose importante pour l’avenir de la saga et ça donne envie de lire la suite pour savoir s’ils réussiront.
http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/les-seigneurs-de-lombre-tome-5-le-guerrier-des-tenebres-de-gena-showalter
Très beau roman et j'ai adoré la fin. Je le recommande vivement. ^^
Que de rebondissements je l'ai A D O R E !!!
Aeron, Colère et l'Ange Olivia, un mélange exquis, pleins d'amour, c'est palpitant.
Le roman se corse, Un échange entre ceux que l'on ne prononce pas le nom et les seigneurs de l'ombre, les chasseurs qui montent en puissance avec de nouvelles armes empoisonées et l'obtention de la cape qui nrend invisible. De nouveaux démons comme cauchemard qui envout Gidéon la tromperie, L'enlévement de l'ange par Galen et les torutres que lui font subir les chasseurs, Lucifer qui fait un pacte avec Légion. Tout se méle, tout se reconstitut et Colère qui accepte de mourir pour le bien de ceux qu'il aime. Trop beau !