L'auteur
Révélée par la série phénomène « Dear You » et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec plus de 700 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de cœur et parisienne d’adoption, elle envisage l’écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d’honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.
Lire la suiteSérie
Dans la même série
Dear You
J'étais dans une telle attente quand j'ai fini la saison 1. J'ai dévorée la 2 puis la 3 ... Andrew et Kat sont devenus mes amis et j'ai beaucoup de mal à les laisser partir ...
Je pense avoir loupé un épisode ds le volet 1 elle venait de rencontrer Daniel et ds le deuxième elle rompt au bout de deux page après avoir passé la nuit avec Blake c'est un peu frustrant quand en plus on achète le livre
Nous avons laissé Kathleen faire son choix. Et son choix est Andrew.
Ils commencent donc leur relation. Une relation pas évidente du fait de l'éloignement, des emplois du temps chargé. Le monde de Kathleen est tellement différent de celui d'Andrew, que parfois elle se demande si elle réussira à s'habituer à cela, si son amour est assez fort pour résister. Heureusement, elle trouve en son inconnu du réconfort, de la force, de l'espoir.
Kathleen est adorable, même si elle réfléchit trop parfois. Elle est drôle, attachante, douce, mais aussi déterminée à ce que sa relation fonctionne, malgré toutes les mises en garde de ses amis. Andrew se révèle très attachée à Kathleen, très prévenant, protecteur, doux, se dévoile peu à peu, même s'il entretien encore beaucoup de mystère. Mais Kathleen aussi à ses secrets.
Dans cette saison, ils apprennent donc à faire plus ample connaissance. Nous apprenons aussi à découvrir plus en profondeur Nathan, le collaborateur et meilleur ami d'Andrew. C'est un jeune homme charmant, toujours là pour Andrew, à l'écoute aussi de Kathleen, il est bourré d'humour, de gentillesse...et il craque pour Lynne, la meilleure amie de Kathleen, qui malheureusement va se marier. Alors, réussira-t-il ou pas ?
Au court du récit, nous découvrons des éléments supplémentaires sur la disparition de la femme d'Andrew, ce qui perturbe Kathleen.
Kathleen fait également une découverte capitale. Et ses correspondances avec son inconnu sont de plus en plus intenses.
Pour finir, plusieurs éléments vont faire qu'Andrew quitte Kathleen. Elle est effondrée.....
A vous de découvrir le final de cette saison 2, explosif !
Dans ce roman, l'histoire se met bien place, elle va crescendo, la relation de Kathleen et Andrew est toujours aussi belle, romantique, mais tumultueuse, faite de danger, de mystère. Elle s'étoffe, car en plus du romantisme, de l'amour, de la magie et du luxe, vient s'ajouter du suspens. Les personnages secondaires sont de plus en plus développés, et Kathleen et Andrew osent enfin s'ouvrirent l'un à l'autre, même si ce n'est pas encore complètement.
En bref, Emily Blaine a encore faire chavirer mon cœur avec cette saison 2, un récit toujours aussi fluide, bien mené, des personnages de plus en plus développés, une histoire qui s'étoffe, une intrigue qui grandit, des rebondissements qui vous font trembler le cœur. Une lecture toujours aussi addictive.
Et Kathleen et Andrew....ah....quel couple ! Ils me font rêver, et c'est un bonheur à chaque fois.
Merci Emily.