L'auteur
Révélée par la série phénomène « Dear You » et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec plus de 700 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de cœur et parisienne d’adoption, elle envisage l’écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d’honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.
Lire la suiteSérie
Dans la même série
Toi. Moi. Maintenant ou jamais
Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1OU
Épisode Final de "Toi. Moi. Maintenant ou jamais" d’Emily Blaine. Une très belle fin riche en révélations et intense en sensation.
Dans cette partie, de grandes décisions doivent être prises pour l’avenir de Charlotte et Jérémiah. Mais le doute persiste dans les esprits. Car le passé est toujours présent et il est difficile de faire table rase et prendre un nouveau départ.
Chers lecteurs, nous allons enfin avoir les réponses à toutes nos questions et vous n'allez pas être déçus. Et on comprendra très vite en quoi cela a eu une influence sur chacun de nos héros. On découvrira également un nouvel aspect de la personnalité de notre duo qui est assez surprenant. Une Charlotte plus vulnérable et un Jérémiah plus affecté…
En conclusion, un roman qui ne déçoit pas et qui fait son effet. Une plume qui est fluide, prenante et addictive. Une intrigue qui est menée avec une grande finesse. Un ton charmeur et un très bon rythme où l’on passe un excellent moment de lecture. Des personnages attachants et très intéressants. Des sentiments sincères et subliment retranscrit.
"Toi. Moi. Maintenant ou jamais" est le parfait mélange d’Humour, De Passion, d’Émotions et de Sensualité où l'on ressort avec un grand sourire niais. Une lecture incontournable à la Emily Blaine, pour tous les fans de romantisme et du style particulier mais sublime de l'auteur. On adore, on ne s’en lasse pas et on en redemande encore.Vous allez tout simplement succomber. Alors rendez-vous le 21 septembre pour son intégralité.
Par contre, j’aurai une petite requête pour Dame Blaine. Serait-il possible d’avoir une petite nouvelle sur les couples Théo/Summer mais également sur David/Gemma, s’il vous plaît ? Vous ferez de moi une lectrice comblée…
Tout d'abord merci à Netgalley et aux éditions Harlequin pour ce service presse.Par où commencer ? une déception sur ce tome, pourtant j'avais adoré lire tous les épisodes les uns après les autres et je dois dire que j'avais hâte de connaître la fin de leur périple et le dernier voeux de Chalotte, mais voilà, une fois l'épisode terminé le voeux dit est le #6, mais est-ce celui de Jérémiah où celui de Charlotte, là est la question. Si comme je pense c'est celui de Charlotte je l'ai trouvé beaucoup trop simpliste pour cette superbe aventure et reconquête aussi élaborer, parce que on ne peux pas dire qu'il ne sait pas donner de mal.Ensuite seconde déception, à la fin de l'épisode 5, on avait laissé Jérémiah en (spolier sur-ligné pour voir) accident de voiture et on ne savait pas ce qu'il avait, ici on une fois dans le présent il n'y ai pas fait allusion. A mon goût cet épisode donne un goût d'inachevé au reste de l'histoire, je m'attendais à quelque chose de plus romantique, à plus d'explication sur ce dernier voeux d'autant que l'auteur nous en refait la liste dans le passage du passé, enfin sauf pour le dernier voeux.Comme vous pouvez le voir, le côté présent de cette histoire m'a déçu, je n'ai pas du tout été comblé en même temps la plupart de ce tome est sur le passé, par contre cette partie là m'a beaucoup plus, on voit leur première fois, comment Charlotte a eu la cicatrice, l'accident de Théo, leur rupture, l'annonce du père hors la loi, tous les moments importants du passé de Charlotte excepté la mort de sa mère, c'était des passages excellents.EN BREF : Un dernier épisode qui m'a déçu pour ce qui est du présent même si tout le côté passé de Charlotte m'a beaucoup plus, la fin non, c'est bien dommage.
http://hooked-on-the-book.blogspot.fr/2016/07/toi-moi-maintenant-ou-jamais-episode-6.html
Difficile de trouver les mots exacts pour exprimer ce que cette lecture m'a apportée puisqu'elle m'a littéralement scotchée du début à la fin. Je n'avais pas d'attentes particulières, j'avais décidé de ne pas lire le résumé en faisant une fois de plus confiance à Emily Blaine les yeux fermés. Toi. Moi. Maintenant ou Jamais est d'une beauté renversante, de l'émotion, des frissons qui vous laisse un sentiment de plénitude en tournant la dernière page, quoi de plus parfait !!
Cette lecture nous emmène dans deux époques différentes pour mieux comprendre et cerner la Charlotte d'aujourd'hui et ses choix. On la perçoit différemment quand on se glisse dans sa peau d'adolescente un peu rebelle, cela vous rappellera sans nul doute des souvenirs et l'envie irrépressible de replonger vous aussi pourquoi pas 10 ans en arrière.
Emily Blaine aborde des sujets sensibles cette fois ci et la lecture est d'autant plus intense. Je me suis attachée aux personnages, tous sans exception ont une place importante dans la vie de Charlotte, tous ont des fêlures et si vous souhaitez que Charlotte trouve le bonheur, vous le souhaiterez également pour eux. Ce sont des amitiés qui traversent le temps et qui savent vous ouvrir les yeux lorsque cela devient nécessaire.
Vous l'aurez compris cette histoire est bien plus qu'un coup de cœur et vous dévoiler plus détails serait très cruel de ma part et enlèverait toute la magie. Je ne sais pas si on peut parler de paliers quand on décide de donner son avis sur une lecture et de noter, certaines vous touchent, vous remuent, vous laissent une trace quelque part et celle-ci détient toutes ces petites choses... Le genre de lecture où vous y repensez plusieurs jours, semaines ou mois après. Des instants qui vous reviennent quand vous rencontrez ce même détail dans votre vie et vous revoyez très nettement le passage avec une petite étincelle de bonheur.
Toi. Moi. Maintenant ou Jamais c'est le livre a détenir et à lire sans l'ombre d'une hésitation, votre petit coeur vous remerciera...
Mamma mia quelle saga de folie !
Chose certaine, de mon côté, je VEUX la version papier quand elle sera disponible ☺
Encore une fois, Emily Blaine a fait fort, très fort même !
Dans cet épisode final, Charlotte est prise par le doute, elle sait qu'elle aime Jérémiah, il fait partie d'elle. Mais cet accident lui prouve encore une fois que l'homme qu'elle aime risque sa vie à chacune des courses. Elle qui a déjà eu pas mal de malheur dans sa vie, dont la mort de sa mère, l'accident de Théo, pourrait-elle supporter de vivre dans la peur de le perdre lui aussi ? Mais d'un autre côté, est-elle prête à renoncer complètement à lui ?
Quand à Jérémiah, il se remet de son accident. Lui aussi, il sait que Charlotte fait partie de lui, qu'il ne put pas vivre sans qu'elle fasse partie de sa vie. Il sait aussi qu'elle a peur, qu'elle doutes, alors il va tout mettre en oeuvre pour que cet accident ne soit pas le point final de leur histoire, après tout il reste encore un voeu à exaucer sur la liste de la femme qu'il aime.
Quand aux moments hot, là aussi on passe au niveau supérieur avec une désintégration totale de culotte, ce n'est même pas du niveau chaud, c'est carrément volcanique. Oh punaise j'ai eu du mal de m'en remettre, Emily il faut fournir au moins une culotte de rechange avec la version papier !
Cet épisode clôture parfaitement l'histoire de Charlotte et Jérémiah, c'est un feu d'artifice que l'on ne se lasse pas d'admirer. J'aurais néanmoins voulu en avoir un peu plus sur la relation Théo/Summer, Théo est un des personnages que j'aime énormément, alors pourquoi pas écrire une série avec eux, ou en épisode bonus. Si c'est le cas, je suis directement preneuse ☺
Avec cette série, Emily nous vend du rêve en continu, c'est une histoire magique qui malgré les doutes et les peurs ne peut que nous émouvoir, on se prend à douter en même temps que Charlotte, à en vouloir plus en même temps que Jérémiah, à secouer Théo et Summer pour qu'ils se décident à faire le pas qu'il manque.
Une série à ne surtout pas manquer !!!