EXCLU EBOOK

Une rage folle. Voilà ce que ressent Josh depuis des jours, des mois même. Et pourtant, il devrait être aux anges : il a été sélectionné pour jouer dans l’équipe de France de rugby, son objectif depuis toujours, son rêve enfin à portée de main. Mais rien ne se passe comme il l’avait imaginé. Tout ça à cause de Damien Seval… Damien et ses cheveux retombant en boucles mouillées sur le front, Damien et son regard perçant, Damien et son corps aux muscles dessinés par les heures d’entraînement… Josh est plus troublé qu’il ne l’a jamais été – bien plus qu’il ne devrait l’être. Et plus les jours passent, moins il a la force de résister à la tentation. A moins que la seule façon d’avancer soit justement d’y céder ?

Format ebook : ePub
DATE : 18/09/2015
EAN : 9782280340731

86 pages

Genre : Romance contemporaine
Collection : HQN
Série : Nouvelles Rugby

Série : Nouvelles Rugby

A un stade du plaisir

Valéry K. Baran Lire la suite

Une rage folle. Voilà ce que ressent Josh depuis des jours, des mois même. Et pourtant, il devrait être aux anges : il a été sélectionné pour jouer dans l’équipe de France de rugby, son objectif depuis toujours, son rêve enfin à portée de main. Mais rien ne se passe comme il l’avait imaginé. Tout ça à cause de Damien Seval… Damien et ses cheveux retombant en boucles mouillées sur le front, Damien et son regard perçant, Damien et son corps aux muscles dessinés par les heures d’entraînement… Josh est plus troublé qu’il ne l’a jamais été – bien plus qu’il ne devrait l’être. Et plus les jours passent, moins il a la force de résister à la tentation. A moins que la seule façon d’avancer soit justement d’y céder ? Lire la suite
EXCLU EBOOK

1,99 €

Série : Nouvelles Rugby

Formats

Format ebook : ePub
DATE : 18/09/2015
EAN : 9782280340731

86 pages

Genre : Romance contemporaine
Collection : HQN
Série : Nouvelles Rugby

L'auteur

L'auteur

Valéry K. Baran

Avec deux parents enseignants en littérature, Valéry K. Baran a baigné depuis son enfance dans l’amour de l’écriture. Après plusieurs années animées par une grande soif d’aventures, elle a finalement renoué avec ce premier amour. L’érotisme sous toutes ses formes l’inspire, et elle imagine des histoires torrides qui laissent toujours la part belle à la romance.

Fanpage : https://www.facebook.com/valerykbaranhopetiefenbrunner/
Twitter : https://twitter.com/ValeryKB_HopeT

Lire la suite

Série

Dans la même série

Nouvelles Rugby

Les avis des lecteurs (11)

Vous l'avez lu ? ajoutez votre commentaire !

DONNER VOTRE AVIS
4/5
(6)
(0)
(5)

Les avis des lecteurs (11)

4/5
(6)
(0)
(5)

Vous l'avez lu ?

ajoutez votre commentaire !

DONNER VOTRE AVIS
Irmanjaka - 27/06/2016
Disons pas trop
JessyGe - 15/09/2015
http://wp.me/p5AuT9-TF
La folie 100% Sexy Rugby s’est emparée chez Harlequin HQN. Et c’est HOT, SEXY, de vrais mâles tout en muscle … tout ce qu’il faut pour vous faire saliver ! Neuf nouvelles dont un M/M. Et je peux vous dire que cela a piqué ma curiosité … Je commence donc ce marathon #SexyRugby avec « A un stade du plaisir » de Valéry K. Baran. Cette nouvelle est tout simplement EXTRAORDINAIRE car vous allez passer par toutes sortes d’émotions.

Deux héros, un qui découvre son orientation sexuelle Josh et l’autre qui assume complètement ce qu’il est, Damien. Mais dans ce milieu sportif et très viril, l’homosexualité est très difficile à supporter. Josh va devoir faire des choix et assumer ce qu’il est pour pouvoir vivre pleinement cette histoire.

Je découvre pour la première fois la plume de Valéry K. Baran. Et c’est excellent, fluide, prenante, addictive et très réaliste ! J’ai été aussi bien fascinée qu’éblouie. L’auteur aborde ici un sujet poignant qui touche beaucoup de sportifs qui est narré d’une manière très peu commune. Et en 75 pages, l’auteur arrive à nous émouvoir et nous mettre dans tous nos états ! C’était aussi bien ÉPOUSTOUFLANT que DÉROUTANT !

On ressent très bien chaque émotion de nos héros. Comme par exemple les doutes et la colère de Josh ou la répartie et le courage de Damien. Mais en plus de l’intensité des sentiments, l’auteur rajoute une dose parfaite d’érotisme sans aucune vulgarité.

Une nouvelle à lire ! C’est torride, fort en sensation, émouvant et très passionnant ! Pour la première fois, j’ai un énorme coup cœur pour une nouvelle et je n’en reviens toujours pas ! Ma note 6/5
Voir plus
jessica l - 01/10/2015
Moi qui attendais les ebooks 100% sexy rugby (car rugby = mecs virils et sexy) avec impatience, j'ai donc commencer par "A un stade du plaisir" et je dois avouer que je n'ai pas été si transporter que ça ... Déjà car les personnages sont très jeunes (18/19 ans) et que Josh est assez complexe, il n'y a pas vraiment d'histoire d'amour ou de sentiments mais juste du sexe donc ... Je dois avouer que je m'attendais à mieux pour ce livre. 
Voir plus
marick76 - 22/04/2016
Que dire de cette nouvelle et bien encore plus rapide que les autres, elle ne contient vraiment pas beaucoup de page et elle se lit très rapidement.
 
Ici c'est l'histoire de Josh, un rugbyman qui découvre qu'en fait il préfère les hommes (enfin Damien) aux femmes. J'ai trouvé que l'auteur avait assez bien réussi à nous faire ressentir le fait que fait que Josh soit complètement perdu, surtout qu'il se trouve dans un univers sportif très viril et d'ailleurs c'est un peu à cause de ça que sa carrière va subir quelques remous.
 
J'ai trouvé assez sympa comment l'auteur nous décrit la première fois de Josh et avec Damien, mais aussi leur rencontre alors qu'il n'avait que 17 ans.
 
EN BREF : Une bonne petite histoire rapide, dans un milieu viril, avec des personnages touchants.
Voir plus
Mateiva - 02/10/2015
Une courte histoire intense, forte, passionnante.
 
A travers cette lecture, nous nous retrouvons en plein cœur du rugby, de son atmosphère, de ses tensions, de ses joies, sa force.
 
C'est l'histoire de Josh, jeune homme qui voit ses rêves d'intégrer l'équipe nationale se réaliser. Mais ce rêve a prit un goût amer depuis qu'il a rencontré Damien. Damien, cet homme pour lequel Josh devient fou.
 
Ce récit est raconté de façon intense, de pages en pages, nous nous enfonçons dans la folie et la rage de Josh par-rapport à ce sentiment qui lui serre le cœur et l'empêche de respirer, d'avancer. Lui qui était tellement sûr de ce qu'il voulait, de ce qu'il était. Puis, cette rencontre, à peine ce regard, et c'est toutes ses certitudes qui ont volé en éclat.
 

L'écriture est fluide, percutante. Des mots justes, des mots posés sur la feuille, comme un souffle qui vous prend aux tripes...un réel travail d'écriture parfaitement orchestré.
 
J'ai ressenti une vive émotion tout au long de ma lecture, j'ai vécu le déchirement de Josh, cette façon de se comporter comme un idiot, lâche et parfois cruel, pour se protéger, pour ne pas s'avouer, pour résister, pour ne pas deviner ce qu'il pense déjà savoir. J'ai vécu aussi son cheminement, son évolution à travers ses pensées les plus intimes, ses pensées qui se bousculent dans sa tête pour former un amalgame de contradictions, de doutes, de peur et d'envie.
Cette façade et ce renfermement dont il fait preuve, c'est aussi en partie à cause du milieu où il évolue, avec Damien, le milieu du rugby, un milieu viril, puissant, bestial, un goût amer aussi par-rapport à sa famille. Il n'ose se dévoiler, il hésite, il ne sait pas. Cette angoisse lui fait faire beaucoup d'erreur, et surtout menace sa vie entière, celle dont il a tant rêvé, de basculer, et de faire tout exploser.

 
Un récit qui m'a fait vibrer, qui m'a entraîné dans la douce torpeur d'une émotion intense, car la pensée de Josh par-rapport à ce qui le hante est tellement bien écrite, que chaque mot, chaque ponctuation, chaque phrase m'ont été comme un coup au cœur, j'ai beaucoup souffert avec lui, j'ai prié pour qu'il trouve sa rédemption, sa lumière et qu’enfin il puisse vivre à nouveau, comme un second souffle. 

Le travail des personnages est superbe, j'ai adoré ce contraste entre Josh, tout en énergie, fougueux, impétueux, en rage, bagarreur, et Damien, à l’opposé, doux, calme, pondéré, tout en douceur et retenue, Damien pour lequel on se demande jusqu'à la fin son sentiment, sa vérité, car même si l'on ressent son attirance pour Josh, il ne le bouscule pas, il le laisse évoluer à sa manière, à sa vitesse.

 
J'ai trouvé très poignante la fin du récit, cette fois où ils s'abandonnent, cette fois où la vie tourne dans le bon sens, où tout redevient lumière, cette fois de la découverte, cette fois de l'acceptation, de la vérité, toute nue. Une émotion intense s'est dégagée à ma lecture, car Josh et Damien sont vraiment lumineux et touchants dans cette scène, une scène magnifique. 
 
Le final est juste parfait. Un second souffle où tous les rêves sont devenus bien plus que des rêves.

 
Bref, vous l'aurez compris, mon cœur a complètement succombé à cette nouvelle, toute en émotion, colère, souffrance et amour.

 
Le bonheur serait que cette nouvelle soit publiée en format papier ;-)
 
Merci à Valéry K. Baran pour ce doux moment de bonheur.
Voir plus
amonel - 02/10/2015
Sympatique mais sans plus