L'auteur
Révélée par la série phénomène « Dear You » et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec plus de 700 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de cœur et parisienne d’adoption, elle envisage l’écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d’honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.
Lire la suiteSérie
Dans la même série
Série Colocs
09/07/2015
Ally84 -
Je n'arrive toujours pas à le trouver dans les librairies. Dommage car j'aimerais le lire.
27/04/2015
KEI-RA -
Une nouvelle lecture qui confirme qu'Emily Blaine est une auteure que je vais suivre de très près !
11/06/2020
Laetitia B -
Top top top
19/04/2016
anne so -
Première lecture de cette auteure. Les personnages et les situations sont à la fois comiques et touchantes. une bonne lecture conseillée sur la plage, au soleil
Voir plus
21/10/2015
Lagrid -
Un vrai coup de coeur ..... J'ai adoré
Des changements ont été faits par rapport à la fic originelle mais pour le mieux.
J'adore Maddie, cette jolie jeune fille qui n'a pas froid aux yeux et qui même si elle est sous le charme de Connor ne se laissera pas faire et ne succombera pas de suite à Mr Bombastic ! Connor derrière ses airs de playboy qui enchaine les filles comme on enfilerait des perles tient vraiment à Maddie. J'ai adoré leur joutes verbales et même si parfois le jeu du chat et de la souris les conduit à se faire du mal mutuellement , ils parviendront à trouver la voie du bonheur.
Que dire de Ashley si ce n'est qu'elle m'a fait mourrir de rire. Cette Ashley était le grain de folie et d'humour qu'il fallait à ce roman ! Elle est complètement folle mais c'est pour ça qu'on l'adore.
Austin et son pacte à la con ! Mais quelle idée ils ont eu ces deux là de faire ce pacte car même s'ils voulaient protéger leur soeur respectives, aucun des deux ne parviendra à respecter les termes du contrat. Après des coups de poings échangés , leur amitié survivra et quel perte de temps avec leur dulcinée respective !
Un vrai petit bijou d'Emily Blaine comme on les aime ;)