L'auteur
Sa page Facebook : https://www.facebook.com/louisameonis Lire la suite
le début ne laisse pas assez présager du reste du livre. je préfère quand les héros sont plus calmes
La comédie drôle à NE PAS LOUPER. Un de mes coups de cœur, j'ai passé un super moment de lecture, l'écriture est tellement drôle et prenante. Cette histoire est originale de surcroit car vous pouvez me croire, il y a de l'imprévu.
Oh mon Dieu, j'ai adoré cette intégrale, un vrai bonheur.
Depuis la sortie des différents épisodes, je dis que je veux la lire. Quand cette intégrale c'est retrouvée sur le site NetGalley, je n'ai même pas réfléchi 2 secondes, je l'ai directement sollicitée. Bon après il a fallu le temps que je la lise vu que j'ai un planning assez chargé niveau SP.
Samantha est une femme qui n'a pas vraiment la vie rêvée, elle est célibataire, a un boulot de merde qu'elle n'aime pas, est retournée vivre chez ses parents, se fout complètement de ses collègues de travail dont elle ne connais même pas les prénoms depuis 6 ans qu'elle travaille.
Un soir, elle ira à une soirée avec son amie Emma. Une soirée où l'alcool va quelque peu l'obliger à prendre l'air. C'est là qu'elle rencontrera Thomas pour la première fois. C'est là aussi qu'elle va "égarer" la paire de Prada qu'Emma lui avait prêtées pour la soirée.
Thomas, c'est le genre homme mystérieux, ténébreux, dont on n'oublie pas la rencontre, mais qui néanmoins peut paraître louche dans sa manière d'agir.
Sa vie va complètement changer le jour où elle va faire une macabre découverte sur son lieu de travail.
La vie nous réserve en général pas mal de surprise, la preuve encore ici avec l'histoire de Samantha.
Samantha, c'est une romance et un thriller en même temps, c'est un moment de pur bonheur, une bouffée d'air frais, une écriture qui a fait mouche avec moi.
En bref, un vrai régal qu'il est impensable de ne pas découvrir.
A DÉVORER SANS MODÉRATION...
Comme à son habitude, Louisa Méonis nous fait mourir de rire avec ses héroïnes qui ont le don de se fourrer dans des situations abracadabrantes. Samantha, parfaite opposée de sa belle soeur Lola, semble n'avoir que 2 de tens et cumuler les gaffes. Un vrai Pierre Richard au féminin.
Un veritable coup de coeur pour ma part j'ai beaucoup rit, je le relierai avec plaisir.