L'auteur
Révélée par la série phénomène « Dear You » et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec plus de 700 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de cœur et parisienne d’adoption, elle envisage l’écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d’honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.
Lire la suiteSérie
Dans la même série
Toi. Moi. Maintenant ou jamais
Que dire de ce tome, encore un 50/50 et j'adore découvrir un peu plus sur la Charlotte assez extravagante de quand elle était jeune et je ne souhaite qu'une chose qu'elle retrouve cette insouciance.
Dans le présent, Charlotte à de plus en plus de mal à ne pas succomber à ses sentiments pour Jérémiah et ici la liste de voeux est quelque peu mis en suspens, ce tome est plus sur le fait d'essayer de supprime la peur qu'à Charlotte sur les courses.
J'adore beaucoup le fait qu'ont suivent à la fois leur première et leur seconde histoire d'amour si on peut dire. Et je dois dire que plus on avance dans leur histoire plus cela devient chaud entre eux et j'ai de plus en plus hâte de connaître les trois derniers voeux de la liste de Charlotte.
Je reste fan de l'alchimie qu'il y a entre les personnages Charlotte & Jérémiah sont fait son fait pour être l'un avec l'autre, même s'ils sont complètement opposés, comme on dit les opposés s'attire et ici l'auteur nous le démontre très bien.
EN BREF : Un tome un poil en dessous des autres, mais je reste fan de Chalotte&Jérémiah et c'est avec plaisir que je compte me jeter sur le tome 5 dès réceptions.
Un épisode encore riche. devoré en quelques heures, je me demande vraiment ce que nous réserve cette liste mais en même temps, je me freine pour ne pas laisser ces personnages. On s'attache vraiment à eux.
Cet épisode ne fait que confirmer que je suis complètement addict à cette saga d'Emily Blaine ♥
Plus nous avançons, plus c'est chaud à en devenir bouillant.
Comme précédemment, Emily nous offre leur histoire présente, mais également passée, ce qui, pour moi, donne une dimension plus profonde à l'histoire elle-même car en remontant le temps, nous savons et comprenons cette attirance qui les unit, qui les destine l'un à l'autre telles deux âmes soeurs complémentaires.
Cet épisode sera l'occasion pour Charlotte de comprendre pas mal de choses concernant la passion de Jérémiah pour les courses de voitures, elle comprendra pourquoi c'est si important dans sa vie, que cela fait partie de lui et qu'elle ne peut pas les séparer sans lui ôter une part de celui qu'il est et qu'elle aime.
Si je suis love de Jérémiah, son frère Théo est un personnage qui prend beaucoup de place également, d'une autre manière, mais c'est une personne importante malgré tout, que ce soit vis-à-vis de Charlotte ou de Jérémiah. J'apprécie d'autant plus qu'il ne soit pas mit de côté et que l'on en apprenne plus sur lui également au fil des épisodes. C'est un homme auquel on s'attache facilement et que l'on a envie de soutenir dans ses sentiments envers Summer. Je suis d'ailleurs curieuse de voir comment cette relation va évoluer par la suite.
Vous avez encore besoin d'une raison pour lire cette saga ?
Elle est et restera un de mes gros coups de coeur pour cette année 2016 ☺
Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1LS
Quatrième épisode de « Toi. Moi. Maintenant ou jamais » d’Émily Blaine. Une suite qui a été à la hauteur de mes espérances…
Un épisode important, puisque l’on découvre pourquoi Charlotte a du revoir ses plans d’avenir il y a dix ans. En parallèle nous découvrons un peu plus la personnalité du Jérémiah du passé et du présent. Il est toujours aussi arrogant mais sa détermination à reconquérir Charlotte et retrouver en même la Charlotte, La nouvelle d’il y a dix ans le rend encore plus séduisant… On ne peut que fondre encore pour lui.
Une plume toujours aussi fluide, prenante et addictive. Une suite qui est dans la continuité de la trame de l’histoire. Une intrigue qui est toujours finement menée. Rien ne change dans la structure du récit. Un début avec le point de vue de Jérémiah. Un bond dans le passé. Et l’instant présent à travers le point de vue de Charlotte. Par contre, le ton et le rythme qui changent légèrement et qui grimpent en intensité.
On s’attache de plus en plus à notre duo. Ils ont énormément changé. Après dix ans de séparation, cette attraction et leurs sentiments sont restés intacts. Et pourtant avec tant d’incertitudes et de réticences, Charlotte peut-elle accorder cette seconde chance ?
Les personnages secondaires sont eux aussi intéressants et ont aussi leur importance dans l’histoire. On découvre une nouvelle facette de Théo, le frère aîné de Jérémiah. Alors lui, je craque complètement. Summer et Gemma sont toujours autant délirantes. Enfin on fera plus ample connaissance avec David. Je pense qu’on va très vite le retrouver dans la suite à venir…
En bref, une suite toujours aussi exquis et plus intense en sensations. On ne s’en lasse pas. On en redemande encore. Et il me tarde de voir ce que Jérémiah va nous réserver dans la suite à venir...