Série
Dans la même série
Le défi des frères Bradshaw
Avis ici : http://wp.me/p5AuT9-1Rx
Retour dans la petite ville de Sequim avec "Un lien si fort", final de la trilogie Le défi des frères Bradshaw de Susan Andersen. Cet opus est de loin mon préféré. Car ce fut un excellent moment de détente.
Avec une plume fluide, légère et plaisante l’auteur nous offre une fin comme il se doit. Une intrigue qui est dans la continuité de la saga et qui est menée avec une grande finesse. Un ton légèrement différent des tomes précédents. Un très bon rythme où l’on ne voit pas le temps passé et où l’on passe un agréable moment.
Un duo intéressant et attachant qui va vous surprendre par bien des manières.
Tasha. Une héroïne rafraîchissante au fort tempérament et d’un grand courage qui va devoir affronter celui qui a gâché une partie importante de sa vie après cet indicent. Luke. Un héros qui ne sait comment réagit avec cette nouvelle famille et qui va se retrouver face à celle qui hante son esprit depuis cette fameuse rencontre. Aucun d’eux ne sait réellement ce qui s’est passé il y a sept ans de cela. La seule chose dont ils se souviennent c’est cette électrisante et explosive alchimie entre eux. Et il se pourrait bien que cette petite étincelle soit toujours présente…
Les personnages secondaires sont eux quand à eux intéressants et ont leur importance dans l’histoire. On retrouve bien évidemment les couples des précédents tomes qui préparent un évènement important. Et un lien spécial se tisse entre la fratrie Bradshaw. Le petit plus ? Nous assistons en parallèle à une petite romance secondaire tout en douceur entre deux adolescents.
"Un lien si fort" de Susan Andersen est un final à la fois passionnant et émouvant. Tous les ingrédients sont réunis pour que cela soit une lecture amusante et rafraîchissante. Humour. Passion. Sensualité. Émotions.
Très belle histoire.