L'auteur
Cécile vit dans le sud de la France dans une maison toujours ouverte où se retrouvent régulièrement ses amis. Son mari et ses deux petites filles sont indispensables à son équilibre. Entre son travail de professeur en lycée et sa passion pour la danse (qu'elle partage avec son mari), cette hyperactive prend le temps de s'évader à travers l’écriture, grâce à laquelle ses personnages prennent vie pour son plus grand bonheur.
Vous pouvez suivre Cécile Chomin sur la fanpage Facebook de sa série Hot Love Challenge.
Voici une nouvelle très drôle, fraîche, pétillante, haute en couleurs. Bon, c'est clair que ce n'est pas inoubliable, mais on passe vraiment un divertissant moment de lecture. La plume de l'auteure n'est pas mal non plus, très vive à l'image de son héroïne. A recommander pour qui veut se distraire et possède un côté fleur bleue.
Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1Ql
Une plume que j’ai connu grâce à sa superbe série Hot Love qui m’avait beaucoup plu. Du coup, j’ai été ravie de découvrir "Mes voisins, mon fantasme et moi" sa nouvelle extraite du recueil de nouvelles publié lors du salon du livre 2016 chez les éditions Harlequin.
À partir d’un idéogramme coréen, certains auteurs ont accepté de participer à un petit jeu littéraire. Écrire une petite romance s’inspirant de six idéogrammes : Amant, Voisin, Parapluie, Cahier, Soleil et Rêve. Et Cécile Chomin s’est vue attribuer le mot "Voisin". Et je peux vous dire que l’auteur ne déçoit pas bien au contraire…
Une petite comédie romantique comme je les aime. Avec un duo d’Enfer qui va faire un bien fou au moral. Une héroïne à la cheville foulée qui fantasme sur Tom Cruise et qui a du répondant. Un héros, kiné un peu spartiate et qui a des faux-airs de Tom Cruise. Leur point commun ? Ils sont voisins et vont devoir faire équipe pour organisé un évènement… Entre quiproquos, petit incident, situations cocasses, répliques hauts en couleur et toute cette attraction électrisante, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant avec Marion et Fabien.
Quelle joie de retrouver la plume de Cécile Chomin. C'est toujours aussi fluide, captivante et addictive. Elle nous offre pour notre grand plaisir une nouvelle rafraîchissante, sans prise de tête et très marrante. Une intrigue qui est menée avec finesse. Un ton léger et un très bon rythme où Humour, Romantisme et Passion sont au rendez-vous.
En bref, une petite comédie pétillante où l’on passe un excellent moment de détente, qui vous redonnera le sourire et qui est à découvrir.