L'auteur
Auteur de nombreux best-sellers, Monica Murphy est originaire de Californie où elle vit au milieu des collines de Yosemite avec son mari et leurs trois enfants. Depuis plusieurs années, cette accro au travail a su imposer sa voix parmi la multitude des romances New Adult : une écriture juste, des émotions brutes et un happy end – mais seulement après avoir fait traverser les pires tourments à ses héros. Sans doute la recette de son succès.
Lire la suite
24/10/2021
Nivaleta T -
Ouiiiiii. C'est une bonne lecture
01/07/2021
Katia C -
Je recommande
28/04/2020
Colibrie*972 -
01/12/2017
Ornella A -
15/07/2024
Sophia M -
Kathie a été kidnappée, retenue en otage, maltraitée et violée. William, le fils de son agresseur, la sort de son calvaire et lui sauve la vie. Huit ans plus tard, Katherine (Kathie) donne une interview à la télévision. Peu après Ethan, qui est en réalité William, rentre dans sa vie. Les vies d’Ethan et de Katherine vont alors changer.
J’ai trouvé l’histoire originale. Il ne s’agit pas d’une romance ordinaire, mais d’une romance sombre. Un lien très fort unit les deux héros, ce lien est beau malgré la noirceur de son apparition. Leur rencontre initiale est due à un acte horrible. Chacun a fait sa vie après, mais sans oublier l’autre. Durant ma lecture, je me suis souvent demandé comment Kathie allait apprendre la vérité, quelle serait sa réaction, et j’ai été étonnée en la découvrant. J’ai également pleuré (beaucoup même) pour Kathie, autant sur son passé que sur son présent. Même la vie de William/Ethan n’a pas été facile. Le texte est écrit à quatre voix, celles de Kathie adulte et enfant et celles de William/Ethan adulte et enfant. Ce principe d’avoir leur pensées sur le présent et le passé est très bien pensé et cela rend le roman plus addictif. La fin est terrible, j’attends avec impatience la suite où j’imagine déjà le pire.
Un nouveau Harlequin à découvrir rapidement.