L'auteur
Série
Dans la même série
Ni mariée, ni enterrée
https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2017/07/08/the-lonely-hearts-travel-club-tome-2-ni-mariee-ni-enterre-de/
----
Je vous avouerais qu’à la fin du tome 1, je m’attendais à une mise en avant d’un nouveau personnage. Comme une reprise du flambeau, laissé par Georgia. Et quel ne fut pas ma surprise de retrouver Georgia dans ce second opus … Oui, oui promis, je devrais me mettre à la lecture des résumés, mais dans ce cas, comme dans les autres … La surprise était tellement bonne que je ne vais pas trop me plaindre et puis, on laisse Georgia face à une telle révélation qu’on ne pouvait pas rester avec un non-happy End !
Alors qu’elle a reprit les rênes de l’agence de voyage, Georgia va se retrouver face à un flot de critique négative sur les services proposés par sa nouvelle agence. N’écoutant que son courage, elle va s’introduire au sein du prochain groupe afin d’endiguer les critiques et remettre le navire à flot sous le soleil indien.
ENFIN !!!!!!!! Voici les 1ers mots qui me sont venus à l’esprit lorsque, j’ai (re)trouvé Georgia. Je n’avais pas tant accroché à son personnage, que j’avais trouvé trop laxiste. Dans cet opus, j’ai découvert une demoiselle avec de la niak, de la volonté, du punch. Elle m’a donnée envie pas seulement de faire son city trip des coeurs meurtris, avec Flic and co ! Non, juste d’être avec Elle. On découvre de beaux paysages, des personnages secondaires intéressants, une histoire rocambolesque et tout cela de … votre lit !!!!! Si ce n’est pas merveilleux ^_^
Autre point et pas des moindres : la story de Georgia et Ben !!!!!!!!! * danse de la joie * Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat … C’était un peu kitsch, mais tellement mignon Voir plus
Georgia s’envole en Inde pour sauver son agence de voyage. Elle part aussi pour faire le point sur ses sentiments.
Alors que le bonheur est proche pour Georgia, un nouvel élément va venir ternir son quotidien. J’ai trouvé dommage de ne pas continuer l’histoire ou moment où le tome précédent se termine, cependant je comprends également le choix de l’auteure. J’ai trouvé le début un peu lourd, mais la seconde partie (sur le voyage) est impressionnante. Cette suite est aussi addictive que le premier tome. Cette fois-ci, l’auteure m’a fait découvrir l’Inde. Une nouvelle fois des amitiés naissent, mais des tensions sont aussi présentes, des doutes amoureux apparaissent, tout comme des problèmes professionnels… le tout donne un superbe mélange. Maintenant, j’ai hâte de découvrir la suite de ses aventures.
Un second tome surprenant.