L'auteur
La notoriété de cette passionnée d'histoire médiévale dépasse aujourd'hui largement les frontières américaines. Les romans de Margaret Moore, publiés dans le monde entier, figurent régulièrement parmi les meilleures ventes du prestigieux USA Today.
Lire la suiteSérie
Dans la même série
Frères d'armes
19/07/2021
adeline p -
Tres belle histoire et des personnages travaillés
05/01/2019
acetylice -
Livre superbe et agréable à lire vraiment. Pour la personne qui a dit que les scènes de viols étaient à vous retourner l'estomac.... il faut savoir qu'il est en faite cas de deux viols mais en aucun cas ils ne sont détaillés et heureusement encore, il est haute dis que la fillette avait été retrouvée étranglé et violé puis une servant à elle aussi été viol mais pareillement au premier cas il est pas détaillé bien évidemment, il est juste indiqué que la pauvre c'est débattu avec courage mais que malheureusement cela n'en a été que plus agréable pour son violeur. Alors stop de faire peur au gens et surtout de faire croire que ce type de lecture pourrait être lu ou trouvé ici chez harlequin.
Voir plus
21/01/2018
dalida24 - Tres belle histoire
23/07/2018
Voir plus
Ananas - Très bien... Mais s'abstenir si âme très sensible ! Les viols ne sont pas vraiment décrits mais le peu que j'en ai lu a réussi à me retourner l'estomac.
17/01/2018
Paulie -
Je recommande ce livre !! Superbe histoires. Le héros est un vrai gentleman ! Belle histoire ! À lire
Premier tome de la série qui nous emmène en Ecosse au XIIIème siècle, et la cohabitation des Normands avec les Écossais. Fraîchement débarquée de sa Normandie natale et du couvent où elle a passé une bonne partie de sa vie, Marianne doit s’intégrer dans la nouvelle vie de son frère. Loin sans faut, elle découvre que son frère l’a promise à un vieux Highlander. L’arrivée de Normand sur les terres des Highlands ne plaît pas à tout le monde, lors d’une visite de leur voisin, Marianne fait la connaissance d’Adair, pure Highlander. Entre eux les malentendus et les situations compromettantes vont les contraindre à se marier. l’histoire débute vraiment quand Marianne arrive au sein du clan d’Adair, entre complot, machination, indifférence, le couple va avoir du mal à s’attacher et pourtant malgré tout au fil du tome une véritable histoire d’amour va éclore.