Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres de Lynda Aicher
Les avis des lectrices sur ses livres
-
Nous replongeons dans l’univers du hockey pour en découvrir une toute autre facette. Ici, le thème central de cet opus, c’est l’addiction. L’addiction médicamenteuse qui s’apparente clairement à une drogue très puissante dont il est difficile de se défaire.
Lynda Aicher nous livre là un tome beaucoup plus sombre avec un accent plus grave que le premier ce qui nous entraîne dans une ambiance moins détendue mais tout aussi agréable. J’ai une fois de plus dévoré ce roman en quelques heures tellement j’étais prise dans l’histoire de Scott et Rachel.
Scott, 34 ans est un joueur de hockey, il évolue dans l’équipe de Glaciers aux côtés de Rylie, le héros du premier opus. Scott arrive à la fin de sa carrière, mais le hockey c’est toute sa vie et il n’est pas encore prêt à ranger ses patins au placard. Mais pour tenir physiquement suite à de nombreuses blessures il n’a pas trouvé d’autres solutions que de compenser la douleur avec des médicaments. Depuis bientôt deux ans c’est la seule solution qu’il a trouvé pour tenir le choc… Mais le constat est là il est drogué, impossible de reprendre le dessus sur cette addiction jusqu’à sa rencontre avec Rachel Fielding… Cette jeune femme pleine de fantaisie, libre et terriblement excitante lui fait entrevoir l’espoir d’un avenir moins sombre… Mais comment reprendre sa vie en main ? Peut-il continuer d’exister sans le hockey ? sans son oxygène ? L’amour peut-il devenir sa nouvelle addiction ?
Je reste sur une très bonne impression à la fin de ma lecture. Ce tome est beaucoup plus sérieux par rapport au précédent. Les personnages sont plus âgés et plus ancrés dans une réalité où leur avenir est en jeu. Scott est un personnage vraiment intéressant, et j’ai vraiment eu envie dès le départ qu’il se sorte de cette spirale infernale, lorsqu’il prend la décision de faire ce qu’il faut pour s’en sortir j’ai ressenti comme un soulagement qu’il ne choisisse pas la solution de facilité, il a affronté ses démons et je peux vous assurer que cela n’a pas été facile. Ses réactions sont compréhensibles et en même temps il est guidé par la douleur et la frustration de voir sa carrière prendre fin. C’est un homme piégé dans un corps qui le lâche peu à peu… Ça le rend très humain. Je l’ai trouvé très attirant, et je me suis vite attachée à lui. Il représente un héros très proche de la réalité, un trentenaire qui ne demande qu’à trouver le bonheur.
Rachel, quant à elle est une sacré nana. Totalement à l’aise avec le monde qui l’entoure, elle est très spontanée, ce qui plaira énormément à Scott. Elle a aussi la trentaine et ce fut très facile pour moi de m’identifier à elle. Elle a une joie de vivre communicative malgré le fait qu’elle aussi soit dans une phase de recherche d’elle-même. Elle adore son job et sa famille mais elle doit reconnaître qu’il lui manque cette petite flamme au fond. La flamme que seul un homme peut allumer. J’ai adoré son personnages atypique, elle apporte beaucoup de douceur et de fraîcheur dans l’histoire. Elle a une grande force de caractère et elle s’affirme auprès de Scott. Un peu têtue sur les bords elle fera des mauvais choix qui la pousseront à se remettre en question.
L’ensemble de l’histoire m’a totalement convaincue. Lynda Aicher aborde un thème très sensible dans le milieu sportif et j’ai trouvé qu’elle avait trouvé le ton juste pour en faire un roman très intéressant et agréable à lire. Au niveau de l’érotisme elle s’approprie toujours aussi bien le genre en insérant les difficultés que nos héros rencontrent. Elle n’enjolive pas la situation. Et cela a rendu certaines scènes vraiment très intenses et pleines d’émotions. Avec ce tome l’auteure met en lumière les concessions que l’on doit faire lorsque l’on forme un couple, elle aborde aussi certains problèmes qui peuvent survenir dans la sexualité de tout à chacun.
En bref, ce second tome est pour moi une belle réussite. Lynda Aicher n’est pas du tout resté sur le même schéma qu’avec son premier tome. La notion d’addiction est traité avec justesse et beaucoup de tact et d’intelligence. Nos héros sont ancrés dans leur réalité et s’apercevront qu’à deux les choses peuvent être moins difficile à surmonter. Ce roman est aussi divertissant que pertinent, il nous mène doucement vers une réflexion qui s’impose à nous. J’ai hâte de découvrir le troisième tome de cette saga qui n’a pas fini de m’étonner.
[ + ] -
Cette lecture se solde par un très, très agréable moment, une très bonne découverte. Il n'y a rien de révolutionnaire dans le genre. Cependant l'univers du sport et les personnages savent tirer leur épingle du jeu. L'auteure a su parfaitement maîtriser cette romance.
Dylan, le mâle du roman est franchement craquant. Comment pouvons-nous résister, il a vraiment tout pour plaire ! La jeune femme Sam par contre par moment agace fortement mais en même temps on l'a comprend, elle a vécu dans un monde de mâle et se comporte comme eux. L'alchimie entre eux est très touchante et les difficultés qu'ils rencontrent son concrète, c'était parfait.
Bien sur, que je conseille cette nouvelle saga, je n'ai qu'une hâte maintenant lire la suite. J'ai totalement accroché à l'univers du hockey et à ces personnages. Une excellente lecture !
[ + ] -
Si j'avais bien apprécié le premier tome, je dois dire que ce second ma conquise.
Dès le départ je me suis prise d'affection pour le personnage Scott, un homme de 34 ans qui doit prendre de nombreuses décisions quant à son avenir. Il a une douleur insupportable au genou, une saison de hockey qui s'arrête, une autre qui va redémarrer..
Scott est un homme qui se sous estime qui manque de confiance en lui, qui fait bonne figure lorsqu'il met ses patins et qu'il joue sur la glace mais au fond c'est un homme brisé, jusqu'à sa rencontre avec Rachel, son espoir pour un avenir meilleur.
Mais entre eux il y a un obstacle de taille : Scott pour pallier à sa douleur prend des cachets, c'est devenu une addiction...
Rachel saura-t-elle lui donner envie d’arrêter ?
Une romance érotique certes mais avec des thématiques fortes, Scott est un personnage torturé et son histoire m'a beaucoup touché. J'ai adoré voir naitre l'histoire d'amour entre Scott et Rachel. [ + ] -
La réputation de Lynda Aicher n’est plus à faire en matière d’érotisme.. Avec sa saga RedRoom elle avait enflammé mes sens avec des scénarios osés et extrêmement bien écrits. Même si le décor change, l’auteure exprime avec autant de facilité la passion et l’intensité des relations amoureuses et érotiques.
Le milieu du hockey est à la mode en ce moment et Lynda Aicher à réussi à s’approprier cet univers en se démarquant avec une intrigue plaisante et des personnages forts et complexes.
C’est un fait l’auteure aime les femmes fortes qui ne se laisse pas faire par la gent masculine. Et ici elle ne me déçoit pas, une fois de plus elle nous dresse le portrait d’une héroïne forte, indépendante et qui sait ce qu’elle veut.. Samantha est une véritable femme fatale que j’ai adoré dès le début, bien loin des héroïnes habituelles, elle m’a plu pour sa façon de diriger sa vie de femme.. Véritable passionnée sur la glace elle se trouve être aussi fougueuse et sauvage dans l’intimité. Elle n’est pas du genre à se laisser submerger par ses états d’âme.. Elle a toujours évolué dans un milieu masculin où les femmes n’ont que très peu de perspectives d’avenir.. Les femmes hockeyeuses ne se font pas recruter par de grosses équipes, pas de transferts exorbitants.. Non ce n’est pas encore accessible et Sam en souffre, son rêve se voit réduit à néant alors qu’elle ne vit que pour ça.. Samantha se retrouve donc face à des choix difficiles.. Elle doit trouver sa voie loin de ce qui la raccroche au hockey.. Mais Samantha c’est aussi une femme douce, fragile et généreuse portée par une intelligence hors du commun.. Elle est aussi piquante, malicieuse et autoritaire et reste sans cesse en plein contrôle de ce qui se passe dans sa vie. Sa rencontre avec Dylan va perturber son quotidien si bien organisé.
Il ne devait y avoir qu’une nuit.. Le sexe c’est facile.. Mais quand les sentiments s’en mêlent le match s’annonce serré !
Dylan Rylie est lui aussi un personnage central de l’histoire, c’est notre héros sexy en diable qui m’a tout de suite plu.. Petit à petit Lynda Aicher nous dévoile son personnage, entre passion et raison la frontière est mince.. Dylan est un jeune homme qui vit pour sa passion, le hockey. Il s’est donné les moyens de réussi en se bâtissant une solide réputation qui le mène devant les projecteurs.. Mais Dylan est bien loin d’être un play boy arrogant qui use et abuse de sa notoriété.. Non c’est un homme authentique qui ne perd pas de vue ses objectifs, mais ici encore sa rencontre avec Samantha va quelque peu modifier ses plans…
Les personnages de l’auteure ne souffrent pas des clichés du genre, ni du milieu du hockey sur glace. Le contenu érotique du récit fait que le roman se démarque des autres romances que l’on trouve dans ce même milieu, comme je l’ai dis plus haut, les hockeyeurs sont à la mode, j’avouent que c’est sexy le hockey et toute cette testostérone m’affole les sens.. Lynda Aicher nous démontre avec ce premier tome qu’elle sait être à l’aise dans un genre légèrement différent, bien que j’ai retrouvé sa plume érotique que j’aime tant. Par rapport aux autres sagas je trouve que la complexité de la relation de Dylan et Samantha contribue à captiver le lecteur.. Le désir est rarement raisonnable et l’auteure met l’accent sur l’attirance de nos personnages, mais pas que sur l’attirance sexuelle, elle a lentement tissée une base solide dans leur relation. Et cette base c’est le hockey, ils sont habités par la même flamme qui brûle au fond d’eux et cette petite flamme n’aura de cesse de prendre de l’ampleur..
Entre nos héros ce sera un « un contre un » hautement érotique où les enjeux seront importants, la passion du sport va se mettre au service de leur alchimie sexuelle.
Je félicite une fois de plus Lynda Aicher pour la crédibilité des scènes de sexe, c’est stupéfiant et bien plus agréable qu’un héros qui peut enchaîner les rapports sans jamais faiblir.. Non, ici notre Dylan est un athlète de haut niveau, il a de l’endurance dans la chambre à coucher mais il reste un simple homme..Et a besoin de temps avant de partir pour le second round :p Du coup l’auteure nous vend du rêve parce qu’elle reste cohérente dans ce qu’elle écrit ! La fréquence des scènes sexy est délicieuse et renforce notre perception de leur sentiments naissants.
En ce qui concerne l’intrigue j’ai adoré l’évolution et le dénouement final qui nous pousse à comprendre les réactions de nos personnages. L’idylle de nos héros prend de l’ampleur, se consolide sur des sentiments puissants et intenses. J’ai aimé l’approche de l’auteure en ce qui concerne l’univers du hockey sur glace, elle contourne le sujet pour nous montrer une autre facette de ce sport et de ce qui anime les sportifs.
Le récit est à la troisième personne et habituellement je ne suis pas super fan de cette narration et pourtant là avec la plume si addictive de Lynda Aicher je n’ai eu aucun mal à me faire à sa façon de nous raconter son histoire. On est là, spectateur d’une belle histoire d’amour rythmée et extrêmement sexy.
En bref, ce premier tome est un véritable coup de cœur, l’histoire commence simplement, une nuit, pas d’engagement, je sais que ça vous laisse un goût de « déjà vu ».. Et pourtant elle m’a agréablement surprise avec l’histoire de Samantha et Dylan. Ses personnages sont vivants, passionnés et torrides. Elle nous démontre une fois de plus tout son talent dans un univers qu’elle s’approprie totalement. Son scénario est plaisant à lire avec un dénouement crédible et captivant. L’érotisme fait monter la température et impose un rythme effréné au récit. J’ai vibré pendant tout cette lecture grâce à une plume aussi émouvante qu’excitante. Je ne peux que vous conseiller de découvrir cette série avec un début aussi décoiffant !
Cette lecture en trois mots :
Addictive – torride et captivante. [ + ] -
http://queenofreading1605.blogspot.be/2016/06/red-room-tome-2-de-lynda-aicher.html
--
J'avais bien apprécié ma lecture du précédent tome et j'ai trouvé que celui-ci était un peu plus travaillé. On était plus dans l'interaction avec les personnages que dans leurs vies sexuelles, même si cela avait une très grande part dans l'histoire.
Kendra, la copine voisine de Cali que l'on découvre sporadiquement dans le précédent tome - et qui avait atttiré mon attention -, a toujours été une soumise. Elle ne sait jamais menti sur le sujet, mais malheureusement pour elle sa 1ère vrai relation de Dom/soumise s'est soldée par un échec cuisant. Ayant fraîchement emménagé à Minneapolis, Kendra n'a qu'un seul souhait : NE PAS SE FAIRE REMARQUER. Mais ça c'était avant qu'elle accède au Red Room et que son regard croise celui de son voisin, Deklan.
--> Bon ! Je n'ai pas compris que Deklan qui dans la vie de tous les jours est le voisin de Kendra, n'est capté qu'à son passage au Club, qu'elle avait des tendances soumise. J'ai toujours cru qu'un Dom captait ça à des KM, voir arrivait à renifler cela de très très loin. Bon ! C'est qu'il était surement enrhumé - depuis quelques mois -.
Comme dis précédemment, j'ai plus apprécié ma lecture car d'une part le personnage de Kendra avait titilé mon attention et je voulais savoir pourquoi tout cela l'attirait et pourquoi elle ne voulait plus entendre parler de ce monde. Oui, oui on se doute bien qu'il a dû lui arriver des crasses et j'ai apprécié la lmanière à laquelle l'auteur entre dans le sujet. Pas de chichis, de discours interminable : Les faits sont claires dès le départ = gain de temps = moins de pertes de cheveux !
Tout comme Kendra, les amis de Jake - Seth et Deklan - m'avait titilé et donc quoi de plus normal de voir l'un de ses amis s'énamouracher de la copine de son copain - Oui oui pourquoi aller chercher l'amour à Outsliplou, si on peu t le trouver dans son quartier ? -.
Certes la thématique principale de la série est le BDSM et celui-ci flirte avec l'histoire, mais j'ai apprécié d'avoir une histoire dans l'histoire avec le passé de Kendra, pas très rose. Petit bémol le passé militaire de Deklan est vite passé la trappe. J'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur lui, que les quelques bribes qu'on nous a offert.
Les personnages. Outre notre couple fard on retrouve brièvement Cali/Jake, Seth, Allie. Ainsi que de nouveaux personnages, qui ont attiré mon attention : Lucas, Rock et Marcus. J'espère que nos trois nouveaux amis auront leur petit roman ou en tout cas qu'on les verra encore évoluer dans la série.
Même si on reste dans le genre 'BDSM' et bien, je n'ai pas l'impression de lire un roman du style, car l'auteure ne nous offre pas de gros/grand plan à tout bout de champ, elle donne une vie, du bagou à ses héros. Elle les fait évoluer et c'est agréable à lire.
Donc, c'est avec une joie non feinte que je vais attendre 'patiemment' le 3eme opus de la série qui sera - je pense - consacré à Seth, voir Allie ou les deux ?
Affaire à suivre ! [ + ] -
Un New Adult que j'avais très envie de lire, déjà la couverture est canon puis le résumé ma tout de suite plu.
Samantha est une jeune femme qui a du caractère, ayant grandi dans un milieu sportif et plutôt masculin elle a du se montrer.
Elle va passer la nuit avec un joueur de Hockey professionnel.
Et qu'elle surprise lorsque le lendemain on l'appelle pour coacher Dylan, avec qui elle a passé la nuit.
C'est un NA donc évidement se cache une romance dans cette histoire.
J'ai bien aimé de façon générale cette histoire, même si j'aurais préféré une narration à la première personne. Et j'ai eu un peu de mal avec Samantha mais heureusement j'ai bien accroché avec Dylan, ce cow-boy sportif, sexy, et surtout je l'ai trouvé très sincère.
Un roman qui se laisse bien lire, dans l'univers sportif vivement la suite ! [ + ] -
Enorme coup de coeur pour cette saga qui sort des sentiers battus. A reserver bien évidemment à un public averti et tolerant.
J'ai aimé tous les personnages. Certains plus que d'autres comme le duo Rock et Carter
Mais que dire du final époustouflant qui vous emeut et vous fait vibrer, trembler pour tous les personnages de la saga ?
Une saga qui prone la tolérance et qui est particulièrement bien construite.
J'ai convaicue ma binome de lecture de la lire, elle n'a pas terminé, mais elle est déja conquise.
-
https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2016/07/28/red-room-tome-4/
--
Ah ! Comme ça fait plaisir de voir que malgré l’arrivée de nouveaux personnages, la série est toujours aussi agréable à lire . Bon, il est vrai que j’ai plus apprécié ma lecture, car les précédents tomes étaient couru d’avance on savait avant même d’avoir lu le roman comment les couples allaient se former – sauf le tome 3 qui est mon MEGA coup de plaisir .. Lui il m’a bluffé -.
Dans cette seconde partie – si je puis dire – Lynda, met en avant ses acteurs de second plans, ses collègues qui ont eu un droit – bref – de paroles et qui d’un seul coup se retrouve associé du » Red Room » avec tout ce que cela comporte * me lèche les babines *. Il revient donc au beau Marcus d’ouvrir le bal et de mettre la dragée haute ! Car oui après Seth, moi, je peux aller dormir l’esprit tranquille !
Marcus, est un dominant dans l’âme et lorsqu’on lui annonce qu’il va devoir former la belle Quinn – Winny lorsqu’elle est sur le devant de la scène en tant qu’actrice – à son prochain rôle de soumise, il ne s’attendait pas à une telle soumission de sa belle.-> Oui, Quinn a prit son rôle à coeur !!!
Les personnages. On retrouve bien-sûr tous les héros et c’est cela que j’apprécie dans la série, car on n’a pas des informations par le biais d’un tiers. Ils sont encore moins mis sur le bas-côté sous prétexte qu’ils ont déjà eu leur moment de gloire. On suit leur évolution sentimentale, on prend la température. En bref, on vit avec chacun d’eux ! Quinn n’est pas un coup de cœur, mais il n’empêche que j’ai trouvé son personnage intéressant à suivre. Marcus, pour sa part, avait déjà titillé mon attention dans les tomes précédents et j’ai été plus que ravie de découvrir un Homme, même si tout va vite dans sa romance avec Quinn.
Lynda, nous fait encore voyage au sein du Club. Oui, car contrairement aux précédents tomes, j’ai eu la sensation qu’on a passé plus de temps au Club qu’autre part. Bien-sûr, une plume toujours agréable à lire et à savourer.
Pour conclure, excellente suite et j’ai hâte de découvrir les prochains personna
[ + ] -
C’est une très belle histoire, les personnages sont touchants et on s’attache a eux très rapidement. J’ai vraiment beaucoup aimé ce roman, mais j’ai trouvé la fin un peu triste et j’en ai presque versé une larme. Heureusement, nous étions dans un Harlequin et tout s’est bien terminé. Mais la finale m’est quand même restée dans la tête toute la journée le lendemain. A lire absolument, mais pas une journée où on a le coeur gros. [ + ]