L'auteur
Elizabeth Boyle a toujours adoré la romance et elle vit chaque jour sa passion en écrivant des histoires captivantes et enflammées, que les lectrices du monde entier décrivent comme des page-turners. Depuis la parution de son premier roman en 1996, elle a vu plusieurs de ses livres figurer dans les listes de best-sellers du New York Times et de USA Today. Elle a également remporté un RWA RITA Award et un Romantic Times Reviewers' Choice Award.
Elle habite actuellement à Seattle avec son mari et ses deux jeunes fils, ses « apprentis héros ». Lire la suite
Elle habite actuellement à Seattle avec son mari et ses deux jeunes fils, ses « apprentis héros ». Lire la suite
Série
Dans la même série
Les débutantes de Kempton
LN-B -
18/08/2018
Sabrina G - Très bon livre. Très belle écriture. Il ne me reste plus qu à lire les premiers tomes
23/04/2018
Nausicaa73 -
Aaaah ! J'ai retrouvé le ton et le style des premiers tomes de la saga. Bien rythmé, Roselie et Brody nous font passer un bon moment. La fin est un peu trop rapide à mon goût tout comme l'épilogue pour clôturer une saga mais on passe un excellent moment.
On a des nouvelles de Harriet comme dans le tome de Louis a et de Lavinia mais aucunes de Daphné où bien encore de Tabitha ... Hum ...
Voir plus
21/01/2019
Lady MHCLF -
Différent de la plupart des livres mais franchement un très bon roman
05/04/2018
Voir plus
Audel - Onirik/Voyage Codex - Un tome qui peut se lire indépendemment des précedents et qui constitue l'un des meilleurs de la série.
Une histoire dans laquelle se mêle romance et intrigue politique avec beaucoup d'actions et de rebondissements.
On a toujours dit à Roselie qu'une femme ne peut exercer, comme les hommes, mal grès cela, elle a toujours voulu le faire et y és parvenu. Sauf qu'aujourd'hui, cela pourrait être remis en cause par l'arrivée de Brody, son ami d'enfance qui lui donne baiser, mais ce n'est pas elle qu'il a embrassée, mais Astéria, le personnage qu'elle s'est créée afin de mener à bien ses missions. Comment aurait-il pu la reconnaître alors que leur dernière rencontre elle n’était qu’une fillette sans manières entrant au pensionnat.
Roselie est une jeune femme à fort caractère, n'hésitant pas à dire ce qu'elle pense. J'ai été surprise par cela vu l'époque, mais cela m'a charmé et séduite et pour une fois, je me suis dit enfin une héroïne qui ose et ne reste pas en retrait. Puis quand entre de nouveau dans sa vie Brody, je me suis demandé comment elle allait pourvoir jonglé entre ses deux personnalités et puis j'ai vite aperçu les sentiments qu'elle éprouve pour lui et me suis demandé si elle allait céder à cette attirance pour notre héros. Ce dernier est un homme qui suite à la mort de son frère à hériter du titre de Baron. C'est un homme qu'on pourrait croire dure, arrogant, mais non, c'est un homme qui assume ses responsabilités ainsi que les responsabilités dû à son emploi. J'ai été assez surprise de le voir accepté facilement que la femme pour qui il éprouve des sentiments face cela, même s'il tente de la convaincre d'arrêter. Y parviendra-t-il ? Roselie continuera-t-elle ses activités ?
Une romance historique sous fond d'espionnage qui a su avoir ce petit quelque chose qui m'a happé, captivé et rendu curieuse de voir si Roselie allait continuer sur cette voix ou si Brody allait arriver à la convaincre de se retirer et surtout l'aider et cela m'a tenue en haleine et attendris, car nos deux héros ont une attirance à laquelle ils ne peuvent lutter et cela m'a séduite et fait sourire. Si vous aimez ce genre d'histoire n'hésiter pas une seconde à lire leur histoire qui j'en suis sur vous charmera comme elle m'a charmé.