L'auteur
Série
Dans la même série
Héritiers des larmes
J'ai adoré "Le chant des bruyères" comme les précédents tomes. Je me suis attachée aux personnages. Je reste cependant sur ma faim et espère que Penny Watson Webb écrira un cinquième tome centré sur le personnage de Jacques Montgomery, le frère aîné de Brune.
Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-54g
Dame Watson-Webb clôture comme il se doit sa magnifique saga. "Le chant des bruyères" est une lecture d'une très grande beauté dont j'ai apprécié chaque moment. Que cela soit les bons comme les douloureux. Une émouvante histoire qui parle de rédemption, de guérison, d’acceptation, d'espoir et d'amour. C'est avec un petit pincement au cœur que je dis au revoir à tout ce petit monde qui m'aura fait divinement vibrer. Amateurs de romance Historique, lancez-vous ! Je vous garantis que vous n'allez pas le regretter. Bien au contraire...
Magnifique.
Coup de cœur pour le dernier volume de cette belle série. Cette dernière histoire est celle de la renaissance et de l'espoir. J'ai totalement été prise par le roman au point d'avoir du mal à m'arrêter. Une belle revanche pour Katel que sa rencontre avec Darren et cette nouvelle vie en Écosse. J'ai beaucoup aimé Darren et la patience dont il a fait preuve, tout en restant sur ses positions. Il a su apprivoiser Katel sans la tourmenter. Et les histoires secondaires ne sont pas en reste. Je referme le livre avec un grand sourire et les larmes aux yeux, et c'est tout gagnant pour moi.