Série
Dans la même série
Les Chevaliers au Cygne
« Les Chevaliers au Cygne, tome 1 : Un captif au donjon » est un premier opus plaisant, mais pas surprenant. Gayle CALLEN nous narre une romance historique un peu différente, avec une héroïne forte et garçon manqué, où capes et épées sont très présentes.
Malheureusement, le manque d’action empêche vraiment de savourer cette histoire, sans compter le peu de rebondissements qui auraient pu rythmer le récit.
( https://lectrice-lambda.blogspot.com/2019/08/les-chevaliers-au-cygne-tome-1-un.html )
Une histoire originale et bien menée où la jeune femme n’est pas en détresse à la recherche d’un chevalier servant, non ici Diana gère sa vie, ses hommes, son domaine et elle est prête à tout pour garder secret ses actes répréhensible et pour que ses secrets soient bien enfouis alors l’arrivé de ce potentiel danger est une menace qu’elle doit à tout prix supprimer !!!
Les personnages sont attachants, leurs caractères enflammés et têtus vont les mener dans des situations amusantes, périlleuses et parfois cocasses mais cela rend l’histoire captivante et on se retrouve plongé dans une romance agitée et parsemée de secrets et de mystères.
La plume de l’auteur est intense, captivante, elle nous transporte avec ses rebondissements, ses situations risquées, elle nous tient en haleine avec une relation complexe et imprévisible.
La compétition entre les 2 sœurs apporte une tension supplémentaire qui rend la lecture que plus addictive.
Une romance historique comme je les aime, avec une bonne dose de testostérones, des personnages attirants, des situations périlleuses.
Une belle histoire que je vous conseille vivement !!!
J'ai bien aimé ce premier tome... A voir pour les suivants !