L'auteur
https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2019/09/02/welcome-in-the-point-bad-tome-6-you-make-me-so-bad-de-jay-crownover
-
ENFIN ! ENFIN ! ENNNNNNNNNNNNNNFFFIIINNNNNNNNNNNNNN ! Cet opus, je l'attends depuis que Jay a insufflé une impossible histoire entre Karsen - la soeur de Brysen - et Brooke - l'homme à tout faire de Race -.
Dès qu'elle le vit, Karsen savait au plus profond de son être que Brooke serait l'homme de sa vie, mais pour - enfin - toucher à son rêve, elle va devoir attendre son 18 ème anniversaire. Malheureusement les choses ne se passèrent pas comme elle l'avait prévu. A son retour à The Point, Karsen n'a qu'un but : éviter celui qui lui a brisé le coeur.
Je ne voulais rien de plus qu’être à elle et lui assurer qu’elle avait toujours été mienne, mais tant d’obstacles se dressaient sur la route !
Aaahhhhhhhh ! Ce n'est pas grave car c'est ça qui ajoute du piment à la relation !!
Dans cette suite des aventures " The Point", on fait un road trip - de la dernière chance - avec Brooke et Karsen. Au fil des pages on en apprend un peu plus sur les agissements de nos héros, ce qui les a tenus éloignés. Les vérités - pas toujours belles - sont révélées au grand jour. Je me suis prise une petite dose d'adrénaline entre leur combat affectif et celui contre leur ennemi du jour.
Jay a une fois de plus fait des petits miracles à The Point. Karsen, est devenue une jeune femme. Son amour et son courage me l'ont fait que l'apprécier. Le personnage de Brooke m'avait directement plu et découvrir sa face homme des cavernes au grand secret me l'ont rendu fortement HOTtirant ! Il était bon de retrouver les personnages de la première heure - ceux qui ont fait naître la série -.
Le roman se laisse lire, savourer du premier au dernier mot. L'histoire ne souffre d'aucune redondance, un plaisir total !
Pour conclure ...
On peut quitter The Point, mais The Point ne vous quitte jamais. Ses reparties étaient toujours cinglantes et mortelles.