L'auteur
UNE FIN DE SÉRIE EN BEAUTÉ !
Nostalgie… Nostalgie ! Je me suis régalée avec ce dernier opus que j’attendais avec impatience. Il faut dire que Booker m’avait fait forte impression dans les tomes précédents et j’avais vraiment envie que cela fonctionne pour lui et Karsen, la sœur de Brisen.
Jay Crownover nous revient avec un tome sous haute tension. Des retrouvailles corsées sous forme de road trip ! Ce dernier opus boucle à merveille cette série que j’ai tant aimé.
UNE HÉROÏNE FAITE POUR RÉGNER !
En grandissant à The Point, Karsen s’est forgée dans la douleur, elle a évolué dans un milieu violent et s’est fortement attachée à ses racines… Jusqu’à ce que celui qu’elle a toujours aimé lui brise le coeur… Karsen a passé quatre longues années loin de The Point mais le constat est sans appel, elle n’a jamais vraiment réussi à aller de l’avant, à oublier Noah Booker… Booker ne s’est quant à lui jamais remis du départ de Karsen, il s’est plongé dans la violence et l’adrénaline pour survivre tant bien que mal. A la veille du retour de Karsen à The Point, Booker prend une décision hâtive qui va le mener jusqu’à celle qu’il a blesser contre sa volonté. Comment vont-ils vivre leurs retrouvailles ? Karsen trouvera-t-elle le courage de pardonner ?
Karsen est une jeune femme qui a beaucoup souffert, elle a dû fuir The Point mais malgré les années son cœur est toujours resté là-bas. J’ai adoré Karsen du début à la fin, elle en impose, elle n’est plus une petite fille, elle s’affirme, c’est devenu une femme fatale qui a du caractère et une prédisposition à diriger sa vie et à mener des batailles de taille. Booker quant à lui est toujours aussi impressionnant, mais on se rend vite compte de qui détient le pouvoir dans le couple. Booker est un héros que j’ai aimé découvrir, son histoire est touchante et je me suis vraiment attaché à lui.
On retrouve les personnages des tomes précédents, et c’était un vrai bonheur de tous les côtoyer une dernière fois.
UNE INTRIGUE SIMPLE MAIS EFFICACE…
Ce dernier opus a une intrigue très très simple, pas de réelle surprise au fil des pages et pourtant j’ai dévoré ce roman et j’ai savouré chaque mot. Jay Crownover est une valeur sûre et son univers est addictif au possible.
Dans ce dernier opus, Karsen et Booker vont au devant du danger et de leurs sentiments meurtris. Leur couple est une évidence et j’ai trouvé leur duo hyper intense. Ils se complètent, ils ont des sentiments très anciens qui ne se sont jamais éteints.
L’action, le suspense et l’érotisme sont de la partie pour cette dernière grande aventure. Ce roman a eu un goût particulier parce que c’est le dernier de la série, parce que j’ai adoré tous les personnages et ce qu’ils ont vécus.
EN BREF :
[Make me so bad] c’est la fin d’une grande série. Jay Crownover nous offre une dernière aventure à The Point et je peux vous dire que j’ai savouré ce roman. C’est toujours aussi intense et sexy, cette sensation de danger et d’excitation… Karsen et Booker m’ont énormément plu ainsi que l’épilogue qui clôture cette saga avec brio.
A lire si vous aimez…
- La saga Bad.
- Les univers sombre où jeux de pouvoir, danger et violence se côtoient.
- Les héroïnes avec du caractère.
- Les héros impressionnants.
- Les romances passionnées intenses et sexy.
You make me so bad est un dernier tome que j’ai adoré découvrir. J’avais tellement envie de savoir ce qui allait arriver à Karsen et Booker que je n’ai pas pu m’empêcher de lire ce roman d’une traite dans la soirée et le début de la nuit. Il me fallait des réponses, je voulais voir de quelle manière ils allaient pouvoir se retrouver, après tous ces non-dits, ces mensonges et ces blessures. Et je ne suis pas déçue du voyage, j’ai vraiment adoré et si je suis triste de devoir dire au revoir à tous ces personnages dont la vie n’a pas fait de cadeau, on peut dire que dans la majorité des cas, ils ont pu s’en sortir, même si tout n’est pas rose, ils restent pour beaucoup des malfrats, mais ils œuvrent pour changer un certain nombre de choses. Une série que j ‘ai beaucoup apprécié découvrir et je vous invite à en faire de même.
RETROUVEZ LA CHRONIQUE COMPLÈTE SUR MON BLOG >> https://accrocdeslivres.blogspot.com/2019/07/you-make-me-so-bad-de-jay-crownover-bad.html
The Point tire sa révérence avec un dernier tome à la hauteur de la série, et surtout avec un couple qui se tourne autour depuis le début : Karsen et Noah.
Une histoire a priori facile à mettre en boîte, mais la facilité n’étant pas du goût de l’auteur, elle nous propose une histoire pleine de rebondissements. Une histoire où elle fait tomber le masque de nos héros. Des héros qui se révèlent plus énigmatiques qu’en apparence. Eh oui, une fois encore, l’auteur poursuit sa démarche autour des apparences qui ne trompent que ceux qui s’y arrêtent.
Après une soirée qui l’a brutalement ramenée sur terre, Karsen s’est exilée à plusieurs heures de route pour échapper à The Point, et surtout à Noah, aka, Booker, le temps de ses études.
Son diplôme en poche, et surtout le mariage de sa sœur approchant : l’heure est venue pour elle de rentrer à la maison et de se confronter à ses fantômes. Enfin, ça, c’était le plan avant que les fantômes ne fassent la route jusqu’au Colorado. À partir de là, commence un road-trip fait de rebondissements et de révélations qui se bouclera sur un final explosif.
Dans cette aventure, tout en muscle et en sang, Karsen se révèle d’une pugnacité féroce. Loin de l’image de princesse gâtée et couvée qui lui colle à la peau depuis le début, elle est farouchement indépendante et impulsive. Elle m’a bluffée par son intransigeance... Tout de même, j’aurais préféré, que son choix de carrière soit plus arrêté... MAIS je chipote.
Face à elle, le mystérieux Booker m’a fait tomber de ma chaise ! Il est coincé dans un rôle d’exécutant, sans jamais mesurer le pouvoir dont il dispose. Loyal, fidèle et honnête. Sûr de lui et de ses muscles. Et pourtant il est d’une vulnérabilité titanesque, mutilé par un passé qui demeure sa kryptonite. Un passé qui a annihilé toute sa confiance en lui, et sa confiance envers les autres.
La combinaison des deux personnages est une grande réussite. Leur histoire est menée avec une grande intelligence. On l’imagine orchestrée par l’auteur dès l’écriture du premier tome de la série. Il faut dire qu’elle avance dans l’histoire avec beaucoup de finesse, sans précipitation, en laissant les actions/réactions s’imbriquer en douceur.
Ce dernier tome permet à l’auteur de boucler sa série de façon magistrale ! Sous le prétexte de nous raconter l’histoire de Karsen et Noah avec un bond dans le temps de quatre ans, elle en profite pour nous en dire plus sur le devenir des personnages et celui de The Point. Depuis le premier tome, la ville s’est complètement métamorphosée. Une transformation à laquelle on a assisté, mais que nous n’avons pas forcement constaté. Cette prise de recule nous permet de saluer le cheminement de chacun et l’impact que cela a eu sur son environnement et ainsi de quitter la série sereinement.