L'auteur
UNE ROMANCE ADDICTIVE ET EFFICACE !
Il n’y a pas à dire, Jay Crownover sait nous offrir des romances addictives et efficaces. Ce roman ne déroge pas à la règle, et même si ce n’est pas la meilleure histoire de l’autrice, j’ai passé un très bon moment aux côtés de nos héros.
J’ai particulièrement aimé ce retour à The Point et le fait que l’on croise des personnages de la saga [Bad] sans qu’aucun nom ne soit mentionné.
Ce roman peut donc totalement se lire indépendamment de la saga qui se déroule à The Point.
UN TRIO TOUCHANT.
J’adore les romances avec des enfants. Ici notre héroïne a une petite fille de 4 ans tellement adorable. Elle apporte de la douceur et de la candeur à l’histoire, en plus d’être très rigolote. Orley est une jeune femme que j’ai aimé car elle se bat pour avoir une vie meilleure, issue d’un milieu aisé, elle a tout plaqué pour sa sécurité et celle de sa fille. C’est une héroïne touchante et déterminée.
Solomon est un héros qui en impose. Malgré les apparences, c’est un homme qui sait faire preuve de tendresse et de douceur. Solo n’avait pas programmé de venir en aide à sa voisine et à sa fille, et pourtant, ce fut comme une évidence.
Les personnages secondaires sont très sympas et véhiculent des messages bienveillants.
UNE INTRIGUE UN PEU PRÉVISIBLE MAIS DIVERTISSANTE.
Pas de grosses surprises dans cette histoire, si ce n’est une belle histoire d’amour qui naît dans le chaos de la ville de The Point. Jay Crownover nous démontre que peu importe où nous nous trouvons, l’amour peut fleurir du jour au lendemain.
Cette romance pleine d’espoir plaira aux fans de l’autrice mais aussi à ceux qui aiment les romances passionnées.
EN BREF :
Jay Crownover nous offre une histoire touchante et addictive. J’ai particulièrement aimé remettre les pieds à The Point, cette ville est intense, l’ambiance des récits qui se déroulent là-bas est singulière, ce fut un plaisir de revivre une dernière aventure dans ce lieu. L’autrice ne manque jamais de nous transmettre des messages plein d’espoir. C’est toujours un bon moment de lire un de ses romans.
J'ai littéralement adoré ! On reconnaît de suite la plume de Jay Crownover captivante, passionnante fluide et addictive ! Les personnages sont attachants Orley est une jeune femme forte, impressionnante, avec un passé compliqué mais avec une volonté hors du commun, tout ça pour Noble. Maintenant parlons de Solo, que dire il est juste parfait, tatoué, un " Ours au cœur tendre" prêt à tout pour les personnes qu'il aime ! L'histoire est très bien menée, avec des rebondissements surprenants ! On ne se lassera jamais des écrits de Jay, qui sait nous rendre accro en quelques mots