C'est loufoque et ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas amusée comme ça en lisant un bouquin. Je n'avais pas envie de m'arrêter de lire, je voulais toujours savoir quelles seraient les prochaines péripéties de Lise.
Une scène qui m'a rappelé un truc qui m'est arrivé et celles des pieds. Je ne vais pas vous la raconter, mais à celles/ceux qui diront que c'est pas possible, je vous promets que si !!
Maintenant j'ai encore plus envie de travailler dans un zoo et d'avoir des collègues comme les siens ! Que ce soit Lulu, Philou sexy ou même Sam ^^ Dark Vador aussi est génial !! Bon, je ne sais pas si les perroquets sont aussi intelligents mais on s'en fiche ! Il est top !
Et biensûr : Lucas est absolument craquant. J'aime beaucoup leur relation, les quiproquo, les embrouilles, les rapprochements... J'en veux ! J'en veux ! J'en veux !
Plus une chick-lit qu'une romance, ce roman au drôle de titre et drôles de personnages est à consommer sans modération. Il fait du bien au moral :) Et vive la taille 44 hehe Car oui, en plus, on n'a pas une héroïne au corps parfait, mais une fille avec des formes, qui ressemble à beaucoup d'entre nous. Les références à Nora Roberts m'ont aussi fait penser aux copines, et à moi ^^
Bisous !!
Mon petit casting : http://lireoudormir.blogspot.fr/2015/08/toi-moi-les-elephants-et-dark-vador.html
Dès les premières pages nous embarquons dans l’histoire de Lisie, jeune femme dynamique qui travaille au sein d’une réserve animalière.
Sa vie allait pour le mieux jusqu’à ce qu’elle se retrouve célibataire et avec un nouveau patron qui a décidé de faire de sa vie un enfer. Rajouté à cela un homme sorti de nulle-part qui, sous influence d’alcool, décide de se montrer rustre et peu aimable.
Lisie n’est pas au bout de ses peines puisque son nouveau patron décide de lui le malotru de la veille dans les pâtes.
Une fois le décor planté nous suivons Lisie dans son nouveau quotidien et dans son enquête pour connaître le fin mot de cette histoire entre Lucas, le malotru et de son nouveau patron qui n’est pas très clair.
L’histoire est fluide et les personnages sont drôles têtus et un peu timbré. Le perroquet du zoo n’est pas en reste avec ses répliques sorties de films, tous plus drôles les unes que les autres.
Un livre parfait pour s’évader et passer un bon moment de lecture.