L'auteur
COUP DE COEUR LIBRAIRES
« Une série totalement addictive ! Et ce tome ne déroge pas à la règle ! Un héros toujours aussi sombre que l'on adore détester ! Tout simplement géniale ! » Madeleine, libraire, Cultura Montauban Lire la suite
Franchement ce tome je l’appréhendais avec la différence d’âge entre les personnages mais c’était sans compter sur l’auteur qui réussit à nous le faire oublier ou passer outre.
Cette histoire est super, je me suis régalée du début à la fin, et ce couple ...aaah il déchire et bordel de merdouillette ils sont chaud bouillant.
C’est une lecture qui rend accro, mais pas que, elle nous touche et nous surprend avec ces jolis rebondissement je ne m’attendais pas à ce genre d’histoire donc une très belle surprise pour moi. Et bien sûr on découvre un troisième « connard » qu’on ne peut qu’aimer.
Bref un pur kiffe livresque.
La ptite lectrice que je suis ne peux que vous dire ou même crier : foncezzzzzzzz
Une lecture vraiment additive j'ai A.D.O.R.É
Edie qui lutte avec sa famille et cette relation avec trenth qui va tout chambouler..
Un vrai régale
Il était temps que je retrouve les « HOT HEROES » de L.J. Shen et ils n’ont jamais aussi bien portés leur nom que dans cet opus… Trent Rexroth est vraiment scandaleux… Et cela n’a jamais été aussi bon ! Je dois dire que cet opus est époustouflant.
Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre avec Trent, je m’étais figuré que parce qu’il était père, il allait être plus sage que Vicious, Dean et Jamie… Je ne m’était jamais trompé à ce point. Trent est le péché personnifié. Et d’entrée de jeu, il va mépriser Edie Van Der Zee qui s’avère être la fille de son pire ennemi. On surnomme Trent, le muet, et ça lui va comme un gant. C’est un homme de glace, il n’inspire ni la confiance ni la chaleur humaine. Depuis que Val, son « ex » s’est barrée en lui laissant Luna, sa fille et bien il n’est plus le même. Il a toujours été en marge des autres, mais là son rôle de père pèse lourd sur ses épaules. Luna n’a que quatre ans et elle ne parle plus depuis que sa mère l’a abandonné et cela affecte énormément Trent qui ne sait pas comment s’y prendre avec sa fille. C’est vrai quoi, il a bâti un empire avec les « hot heroes », la baise ça le connait, mais l’éducation et l’épanouissement d’une petite fille pas du tout. Sa rencontre avec Edie va véritablement mettre ses nerfs à rude, et je ne sais pas vous, mais je pense que c’est une très mauvaise idée pour Edie que d’énerver cet homme insensible et manipulateur… mais Edie en a sous le pied, elle est loin d’être innocente malgré ses dix-huit ans… Mais peut-être réellement s’engager dans cette voie là avec un homme de trente-trois ans ? A force de jouer avec le feu…
Ce troisième opus porte divinement bien son titre… L.J. Shen envoie du lourd avec cette saga. Alors, oui tous les « HOT HEROES » sont un peu borderline, mais chacun à leur manière. Trent m’a énormément surprise, je le pensais plus tempéré, mais mon dieu, quel homme ! Franchement, je peux dire que vous allez succomber à son charme insolent et à sa froideur apparente. C’est vrai que d’avoir son point de vue dans le roman nous permet de développer des sentiments pour lui, pas sûr que cela aurait été le cas si nous avions eu que le point d’Edie. Trent est un homme accompli quand Edie est une jeune femme qui découvre tout juste la vie, pourtant notre héroïne en a déjà bavé pas mal. Dans cette famille dysfonctionnelle, elle n’a jamais eu l’amour maternelle et paternel. Elle n’attend plus grand chose de la vie, si ce n’est de la vivre comme elle l’entend. C’est un adversaire de taille pour Trent, car nos deux héros ont bien plus de point commun qu’il n’y paraît…
L.J. Shen se renouvelle à chaque tome. Ses héros sont captivants et attachants. L’intrigue est hautement addictive, avec beaucoup de tension sexuelle et d’émotions brutes. Il faut dire que les quotidiens de Trent et Edie ne sont pas de tout repos. Edie est sauvage et indisciplinée, mais elle est généreuse et loyale. Elle n’hésite pas à se sacrifier tant qu’elle arrive à sauver les gens qu’elle aime. Le petit plus de ce troisième opus, c’est Luna, la fille de Trent. C’est un petit diamant brut, et j’ai adoré sa relation avec Edie, c’était mignon et très touchant.
La romance est « SCANDALEUSE », « ADDICTIVE » et hyper « SEXY ». Comment résister à la tentation ? Trent ronge son frein, Edie se consume de désir et pourtant leur relation est on ne peut plus explosive. Clairement, au départ ils ne s’aiment pas, ils ne se supportent pas, et pourtant l’attirance est frappante et indéniable. Mais Trent n’a pas besoin d’une complication de plus dans sa vie n’est-ce pas ? Mais comment résister au fait de se sentir vivant ? Car auprès d’Edie il se sent complet. Elle attise les flammes de l’enfer ^^ J’ai trouvé que l’autrice a très bien géré la différence d’âge, ici il n’a pas de sens moral, il n’y a que deux personnes attirées l’une par l’autre au fil des pages, car c’est ce que j’ai préféré c’est que L.J. Shen prenne le temps de développer leur relation atypique. Il y a une véritable évolution, des barrières qui tombent et des sentiments qui explosent. Ceux qui me connaissent savent que je n’aime pas le sexe pour le sexe, ici entre Trent et Edie c’est un véritable feu d’artifice car ils sont aux prises avec leurs émotions, leur méfiance et les conséquences de leurs actes.
Le scénario est intéressant et monte en puissance. Je n’avais rien vu venir, j’étais trop perdue dans le brouillard de plaisir qui m’a assaillie lors de cette lecture. Cette romance totalement orgasmique m’a donné des frissons. J’ai aimé les thématiques abordées car au-delà du caractère divertissant de l’histoire, il y a de véritables problématiques à résoudre, des sujets qui ne vous laisseront pas insensibles. Cela donne beaucoup de poids aux personnages, cela permet de se sentir proche d’eux et de s’amuser en parallèle avec eux. Et croyez-moi… ce sera une partie de PLAISIR ! On retrouve avec plaisir les personnages des tomes précédents, on en découvre de nouveaux dont un en particulier… BANE ! Et oui, je peux vous dire que lui ne va pas ménager vos petites culottes ^^
En bref, coup de cœur fulgurant pour cette sulfureuse et scandaleuse romance. L.J. Shen est une autrice incontournable dans le genre, Trent Rexroth m’a étourdie et Edie m’a conquise dès les premières pages. La saga SINNERS OF SAINT monte en puissance. Les tomes s’enchaînent mais ne se ressemblent pas. L’écriture de L.J. Shen c’est de la dynamite, j’adore son écriture addictive et impudique. Elle aime aborder des situations borderline et j’adore ça ! Vous ne devez retenir qu’une chose, vous DEVEZ lire cette saga !
Même si cet opus est hautement addictif, comme ses prédécesseurs, je l’ai malgré tout trouvé un poil en-dessous. Oh pas grand chose, mais ce poil en-dessous a fait que je n’ai pas donné les cinq étoiles. Il n’y a pas de point précis qui fait que ma note n’est pas maximale, c’est un ressenti global de ma lecture, vous ne trouverez donc pas de point négatif dans ma chronique.
Est-ce que pour vous, un père est forcément une personne plus modérée que les autres ? Si votre réponse est oui, vous risquez d’en prendre plein les mirettes avec Trent. Mais si vous avez répondu que non, alors vous avez entièrement raison et Trent va vous prouver que vous êtes dans le vrai.
Si vous aimez les récits, peu importe le genre, où vous ressentirez une certaine tension du début à la fin, vous êtes exactement au bon endroit. Ce que j’ai principalement aimé ici, c’est la justesse du dosage entre chaque moments. J’entends par là que l’auteure n’a rien fait au hasard. Les passages chauds, ceux où le doute s’installe, ceux qui vous feront bouillir de colère, ceux qui vous mettront des étoiles plein les yeux, ceux où la tendresse domine, et bien d’autres encore, l’auteure a dosé le tout de manière à ce que cela sonne tout simplement juste et d’une cohérence telle que nous n’avons à aucun moment cette impression de lire un livre, mais bien de vivre la vie d’une autre personne.
Mais là encore, vous n’êtes pas au bout de vos surprises, l’auteure a un réel talent pour maintenir le suspens. Alors que nous sommes bien dans une romance, il y a autant de suspens et d’attentes que dans un thriller. Vous ne verrez absolument rien venir, et vous aurez les yeux grand ouvert le moment venu du mot final.
Je ne vous en dis pas plus, cette saga est une belle découverte sur bien des points, et la plume de l’auteure est d’une addiction totale.