L'auteur
COUP DE COEUR LIBRAIRES
« L.J. Shen nous livre un roman plus sombre avec des personnages qui ont affrontés des drames. Roman et Jesse sont bouleversants et transmettent plein d'émotions. Une série fantastique. Incontournable ! » Madeleine, libraire, Cultura Montauban
« Addiction totale ! Dernier tome de la série "Sinners". Il est fidèle aux autres de la saga. Furious est une romance addictive, prenante et touchante ! Bane et Jesse forme un duo étonnant dont l'alchimie touche le lecteur. L'intrigue du livre est intense et émouvante ! Je vous conseille vivement cette saga ! » Fnac, libraire, Epinal.
Lire la suite
Avec Furious, nous clôturons cette saga. Une saga qui est à découvrir, si ce n’est déjà fait !
Ce dernier opus n’est pas forcément celui qui aura eu ma préférence, mais il vaut son pesant d’or, tout comme chacun des tomes qui constitue cette saga. Bane aura eu le don de me faire passer par tout un panel d’émotions, de la plus basse à la plus forte. Il n’est clairement pas le genre de personnage qui a d’office ma préférence, mais il a su me faire changer d’avis à son encontre et j’ai appris à l’apprécier au fil des pages.
J’ai aimé le fait que l’on comprend assez vite que Roman (Bane) et Jesse sont deux personnes qui finalement sont complémentaires. Bien que se ne soit pas gagné d’avance !
Ce que j’ai aimé également, c’est que ce tome a ce je ne sais quoi qui le rend différent des autres, je ne pense pas que ce soit dû au fait qu’il soit justement le dernier, mais j’ai ressenti une différence lors de ma lecture. Maintenant, vous expliquer exactement ce ressenti est assez compliqué, parce que justement il est assez personnel, comme toujours avec une lecture finalement ! D’après moi, cela vient du fait que j’ai fait le grand huit avec Bane, encore plus qu’avec ses prédécésseurs. Ce n’est pourtant pas le premier à me fournir ce genre d’émotions, et certainement pas le dernier ! Je ne savais pas à quoi m’attendre, chaque page était une surprise, chaque chapitre une découverte.
Mais le principal étant mon ressenti global, eh bien je ne peux dire qu’une seule chose, FONCEZ si ce n’est déjà fait, vous allez prendre un pied d’enfer avec cette saga, vous allez avoir des moments très forts en émotions, des moments plus que chaud à faire fondre la glace la plus solide, des moments qui vous feront comprendre que tout est possible lorsque l’on s’en donne la possibilité, et vous finirez (tout comme moi) avec un petit pincement au coeur en vous disant que cette saga est bien terminée.
Une histoire belle et touchante. Des tournures intéressantes et captivantes.
Des personnages originaux surtout Bane et une héroïne qui on peut le dire a grave morflé dans sa vie, l’auteur ne lui a pas fait de cadeaux.
Une lecture ou l’on devine peut être rapidement certaines choses mais qui nous empêchent pas de vouloir en savoir toujours plus. Certes j’aurai voulu un peu plus de morflage pour certains personnages mais bon dans l’ensemble j’ai été tout de même satisfaite. Un épilogue qui m’a bien fait sourire car c’est assez marrant ce que l’auteur a mijoté dans celui ci.
Bref j’ai passé un moment très sympa.
Verdict : à lire.
Furious est mon préfere de cette saga
Captivant. Comme je les aime