L'auteur
Incorrigible romantique, Charlotte Rodrigues ne passe pas une seule journée sans tourner les pages de fabuleuses histoires d’amour. Grande addict de la romance, elle assume complètement son côté fleur bleue et craque tout particulièrement pour des histoires épicées, où les héroïnes sont sexy et pétillantes et les princes pas si charmants mais toujours irrésistiblement beaux !
Lire la suiteIntrigue,suspens, hérotisme, amitié.....j’ai adoré
Très belle histoire. Le récit change de ceux que l'on a l'habitude de lire. Des rebondissements, de l'humour. J'ai apprécié qu'il y ait un épilogue, souvent les fins de romans sont brèves et restreintes.
Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Rachel qui décide de tout quitter pour accepter un job de fille au pair en Australie. Elle ne sait pas grand chose de la famille chez qui elle va vivre avant d’arriver. Alors qu’elle s’attache très vite à la petite Evie dont elle va devoir s’occuper, Rachel a beaucoup plus de mal avec le père qui élève sa fille seule depuis le décès de sa femme. Il est froid, rigide et invente sans cesse des nouvelles règles que notre héroïne doit suivre. Pourtant malgré le côté autoritaire et l’ambiance étrange qui règne dans la maison, Rachel est intriguée par le maître des lieux. Même si elle ne sait pas sur quel pied danser avec lui, elle est troublée et se rapproche doucement mais sûrement de lui.
Pour ma part, j’ai vraiment apprécié cette petite romance. Tout d’abord parce que je l’ai trouvé très bien écrite. J’aime beaucoup la plume de cette auteure et c’est vrai que cette histoire m’a donné envie d’aller découvrir les autres récits de Charlotte Rodrigues. Même si nous sommes dans une romance plutôt courte, l’histoire débute très vite et c’est quelque chose que j’apprécie évidemment beaucoup. Nous sommes donc très rapidement au cœur de l’action et finalement on n’a pas envie d’arrêter sa lecture. Il faut vraiment peu de temps pour être totalement dedans et accro.
De plus, si vous me connaissez, vous savez que j’aime énormément quand les héros ont un petit côté « connard » et j’avoue qu’on est servi avec James, le papa d’Evie. On ne sait pas trop pourquoi il agit comme ça avec Rachel car il reste un personnage très mystérieux. Pourtant malgré cet aspect là chez lui, on s’attache vite et on succombe à son charme. On se dit qu’il a une bonne raison de se comporter comme ça et on veut le découvrir tout au autant que notre héroïne. En ce qui concerne Rachel, c’est une jeune femme qui se ne laisse pas faire. Elle fait toujours face à James même s’il peut parfois être un peu effrayant au premier abord. C’est son patron mais elle ne s’écrase pas devant lui et j’ai adoré ça. Je crois que lui aussi d’ailleurs et c’est la première chose qui lui a plu chez sa nouvelle fille au pair. Il y a des échanges assez uniques et piquants entre les deux et ça m’a totalement séduit.
Pour l’histoire en elle-même, je vous avoue que c’est ce que j’aime, que j’adore. Même si nous sommes dans une Romance, il y a cette dose d’action et de danger qu’on retrouve dans le romantic suspens que j’adore. J’aurais même aimé que ce soit un aspect qui soit encore un peu plus développé mais c’est quasi impossible avec un format aussi court. En revanche, je me dis que j’aimerai beaucoup retrouver cet univers et des personnages secondaires comme Mark dans d’autres histoires de Charlotte Rodrigues. Je pense que y a vraiment quelque chose à faire et que je serais totalement séduite comme c’est déjà le cas avec « I want More ».
Pour résumer et conclure ma chronique sur « I want More », cette romance m’a vraiment séduite grâce à la jolie plume de Charlotte Rodrigues mais aussi grâce à cette dose de danse et d’action que j’adore dans les Romances et aussi évidemment grâce aux personnages charismatiques et une héroïne mordante qui n’a pas peur de son patron. Bref, je vous recommande cette petite Romance, vous allez l’adorer.
Excellent livre que je recommande. J'ai adoré , l'histoire est palpitante et les personnages sont attachants surtout Rachel l'heroine. Beaucoup de tensions entre Rachel et James, c'est ce que j ai aimé. 👍😃