L'auteur
Éternelle optimiste, Solenne Morgan écrit des romances feel-good aux messages positifs. Fan inconditionnelle de comédies romantiques, elle aime faire évoluer ses personnages et les amener à la rencontre d’eux-mêmes.
Lire la suite
12/01/2021
Paulie -
Histoire bien sympa qui aurait méritée un peu plus de piquant. En effet, dommage de ne pas avoir exploité plus la présence de l'ex qui n'en était pas une en fait, en lui attribuant un rôle plus peste, qui aurait amené du sel à l'histoire. Les héros sont sympas, les rôles secondaires auraient mérité plus d'ampleur.
Voir plus
26/07/2021
Michel A -
20/08/2021
Charlène B -
04/07/2021
Gisèle N -
21/09/2021
Gardes S -
La couverture m'a tout de suite donné envie de lire cette romance .
C'est le premier roman de cette auteure que je découvre et franchement j’adore.
J'ai beaucoup aimé découvrir la plume de cette auteure.
La plume est fluide , addictive et agréable.
J’ai envie de lire ces autres livres. J’ai bien aimé l’intrigue ainsi que le dénouement de ce roman. L’histoire est très bien construite et écrite. J’ai passé un bon moment de détente. Dès le début de ma lecture, j’ai été captivé dans l’univers de ce livre. Je me suis beaucoup attaché aux protagonistes de cette romance. Les personnages secondaires sont également attachant
Cela ne m’a pas dérangé que le livre soit écrit à la troisième personne. J’ai beaucoup aimé le personnage d'Enora , son caractère. Aussi, j’ai aussi le personnage de William. Et j’ai beaucoup aimé les caractères des personnages. Ces personnages sont attachants. J’ai bien aimé comment la relation entre Enora et William évolue au fil du roman. Tout au long de ma lecture, j’ai ressenti pas mal d’émotion. J'ai trouvé l'histoire originale, intéressante et addictive. Je ne me suis pas du tout ennuyée au fil des pages. Je ne voulais pas que le livre se termine. Je ne voulais pas quitter l’univers de ce livre. Cette romance est pleine de suspense et de rebondissements. C’était une lecture super et j'ai passé un agréable moment. Je ne m’attendais pas du coup à ce que le livre se déroule comme ça.