L'auteur
Sa page Facebook : https://www.facebook.com/louisameonis Lire la suite
Quel humour... 🤣🤣🤣
Une histoire courte sur le thème « Love at work » que j’ai beaucoup aimé !
Hope pensait avoir une promotion… mais c’est son « Monsieur Tinder », l’amant parfait qui reste bien mystérieux sur sa vie privée, qui le lui chipe sous le nez et devient son nouveau patron par la même occasion. Et elle n’est pas du genre à se laisser faire ! Elle a du caractère, elle est passionnée et met du cœur dans ce qu’elle fait. Et lorsqu’elle aime, ce n’est pas à moitié !
Quant à Mathieu, ou « Monsieur Tinder », il est crédible et attachant. Un boss qui n’est pas arrogant et dans la domination mais qui m’a paru juste et abordable. Le fait d’alterner les points de vue entre celui de Hope et le sien fait que je l’ai toujours bien apprécié. Ils ont tous les deux des amis sympas qui rajoutent une touche d’humour. Une bande qui nous fait tout de suite rentrer dans l’univers.
Au programme : quiproquos, échanges colorés, scènes torrides mais aussi romance toute mignonne, avec la plume agréable à lire et pleine d’humour de Louisa Méonis. Je trouve que c’est une manière d’écrire qui met de bonne humeur et qui nous transporte facilement. Une lecture courte et très sympa à lire : laissez-vous tenter !
Ca fait un an qu'Hope partage une relation torride avec un homme rencontré sur un site de rencontre. Même si au départ, ce n'était qu'une relation "sans attache", le temps a fait qu'Hope s'est prise d'affection pour son "Monsieur Tinder", tellement qu'elle se prend à rêver à un avenir lumineux avec cet homme parfait. Et puis si elle ne connait ni son nom, ni ce qu'il fait dans la vie, ce n'est pas très grave, elle sait qu'il n'est pas un tueur en série ! Et quand son patron annonce qu'il quitte la société, qu'ils ont quasiment crée ensemble, elle est sure qu'il l'a nommera à sa place sauf que non ! Finalement elle aurait mieux fait de se renseigner sur son nom et son boulot, comme ça elle n'aurait pas été surprise de le trouver, lui Mathieu Granger, à SA place !! Pour Hope son monde s'écroule car il est hors de question qu'elle couche avec son patron donc bye, bye SexyTinder et bonjour Mr Granger. Vont ils réussir à garder leurs distances et respecter le crédo "no zob in job" ? Hope arrivera t elle à travailler avec lui sans penser à leurs nuits passées et à ses rêves brisés ?