L'auteur
« All Saints High, tome 1 : Dirty Devil » est un premier opus que j’ai globalement aimé. L.J. SHEN reprend les codes que l’on a aimés dans « Sinners » pour nous plonger dans ce spin-off young adult.
Pour ma part, j’ai eu un peu de mal avec l’âge des personnages, mais je suis vite passée au-dessus car elle a finalement réussit à m’attraper. Les deux personnages principaux sont extrêmes et vous agaceront peut-être, mais je les ai finalement trouvés intéressants chacun à leur manière.
Leur relation conflictuelle suit une évolution surprenante.
Trahisons, vengeances, révélations, si vous avez aimé la série « Sinners », vous ne serez probablement pas déçu par « Dirty Devil ».
( http://lectrice-lambda.blogspot.com/2020/09/all-saints-high-tome-1-dirty-devil-lj.html )
Coup de cœur pour cette histoire ! Elle était touchante, intrigante et à la fois jolie. La plume de l’auteure est encore une fois d’une grande fluidité, addictive et spéciale. Dans cette histoire, j’ai lu des passages qui m’ont fait pleurer. Je ne sais c’est pas ce qu’il s’est passé mais Daria m’a énormément touchée. Pendant une bonne centaine de pages, si pas plus, j’ai lâché les vannes. Daria est si touchante, si brisée et tellement perdue. J’avais l’impression qu’elle ne savait pas qui elle était réellement, elle se cherchait une place. Ses pensées étaient si tristes que mes larmes coulaient d’elles-mêmes. Penn est fort, il s’en fout des regards des autres et c’est ce qui m’a plu chez lui. Et surtout, il défend toujours ses amis et ceux qu’il aime. Leur relation, entre Daria et Penn, est belle. Je l’ai trouvé belle parce qu’il y avait cette petite touche de bonheur qu’ils recherchent tous les deux, tout de même. L’intrigue est là jusqu’au bout, l’histoire n’est ni trop lent ni trop rapide : elle est belle et pleine d’espoir. Je ne peux que vous conseillez ce spin-Off, il faut absolument le lire.
Daria la pom-pom girl.
Penn le capitaine de l'équipe de foot.
Daria, la fille riche.
Penn, le jumeau pauvre.
Tous les oppose.
Entre haine et vengeances,
trahisons et jalousies,
rancoeurs et amour
Il n'y a aucun temps mort dans ce livre.