L'auteur
COUP DE COEUR LIBRAIRES
« Dans cette saga, le bad boy n'en porte pas seulement le nom, tout droit sorti de prison Shane Baxter est un véritable danger. Tout cela va s'alléger avec la rencontre de Dovie Price, la soeur, son meilleur ami et petite rousse. Puis d'enchaîne suspense, rebondissement et action autour d'une vengeance et d'une chasse. » Ophélie, libraire, Fnac Epinal
Lire la suite
Série
Dans la même série
Bad
Dans ce premier opus de cette série, on rencontre Bax, tout juste sorti de prison après 5 ans, il veux avoir des réponses et pour cela il doit retrouver Race. Mais voilà, dans sa quête de réponses, il va trouver Dovie, la demi sœur de Race. Ensemble, ils vont tout faire pour retrouver Race avant le « Chef » de The Point.
Dès le début du roman, j’ai étais aspiré par ce coté obscurs, bandit, 100% Bad boys. Les personnages sont attachant. Pour une fois, le bandit qui tombe amoureux, ne change pas de tout au tout pour les beaux yeux de sa belle. Bax est un bad boys et le sera toujours. C’est une facette de l’histoire que j’ai adoré. Dovie est intelligente, dès le début elle essaye de montrer les bons cotés à Bax, même si ce dernier lui répète sans cesse qu’il ne changera jamais.
Dans ce roman, on trouve de l’amour, de la passion, des conflits, la famille, les liens d’amitié, les trahison,… un mélange de plusieurs situations, plusieurs sentiments. Maintenant, hâte de découvrir la suite avec « Bad, tome 2: Amour dangereux » qui doit sortir en Avril.
Des descriptions un peu vulgaires, j'ai eu du mal dans certains passages crus.
J'ai bien aimé ce 1er tome.
J'apprécie que Bax reste avec sa part d'ombre, qu'il continue a flirter avec l'illégalité, ça fait plus réaliste que s'il avait tout laissé tombé par amour ^^
J'ai énormément aimé ce roman. Bax est un vrai Bad boy. Il ne fait pas les choses à moitié. Dovie qui n'a pas eu la vie facile, est une vraie battante, même si elle paraît "boulet" par rapport à lui. Bax est tellement attachant malgré son côté noir. Il vaut mieux l'avoir comme ami que comme ennemi. Dovie a des problèmes à cause de son frère Race et c'est grâce à ça qu'elle rencontre Bax, son meilleur ami. L'auteur nous décrit, sans fioritures, leur vie et leur quartier où tout est dur, noir. Et malgré tout ce qui leur arrive, les mecs continuent leurs magoouiles. Ca change des autres romans où tout est plus facile, moins violent.
La seule chose qui m'a dérangée pendant tout le roman, c'est la façon dont les dialogues ont été écrit : "je lui ai dit", "elle a lâché", "j'ai dit", etc.. quand ils parlent. ex : "Surveille la fille pour moi, j'ai demandé. Est-ce un problème de traduction ? Je n'en sais rien, mais ça m'a gêné.
Il me tarde de lire la suite, le mois prochain.
Une belle découverte avec une histoire originale et des personnages attachants. Hâte de lire les prochains tomes.