L'auteur
Série
Dans la même série
Nouvelles Rugby
Me revoici plonger dans le marathon #SexyRugby chez les éditions Harlequin HQN avec « Mêlée à deux » d’Angela Morelli. Alors je vous dis tout de suite je découvre pour la première fois la plume de l’auteur et j’ai adoré ! Quand la tranquillité d’une geek est perturbée par l’arrivée de sept spécimens dont un en particulier cela donne un pur moment de détente !
Eugénie, une jeune femme assez extravagante (vous comprendrez lorsque vous ferez plus ample connaissance avec elle) ayant une passion pour la lecture Fantasy a quitté la capitale pour un petit village dans le sud. Elle tient avec sa tante une maison d’hôte et a un incroyable talent culinaire. Elle qui pensait avoir une vie paisible voilà que débarque sept rugbyman tous en muscle et chargés en testostérone pour un séjour de quinze jours. Mais pire n’ayant pas assez de place dans les chambres doubles, elle devra céder sa chambre à l’un d’entre eux, à son fantasme, à un Dieux du Stade : le sexy et délicieux Rodrigue.
Une nouvelle qui se dévore très vite mais qui est superbement bien dosé ! Un parfait mélange d’humour, de tendresse et de sensualité ! La plume d’Angela Morelli est simple, fluide et légère. A travers la narration d’Eugénie on ne s’ennuie pas une seconde. On s’attache facilement aux personnages. Crise de fou rire garantis avec Eugénie et ses situations délirantes ! C’est rafraîchissant, marrant et très sexy à souhait ! Alors ne pas passez à côté !
Parmi ces neuf nouvelles, j’ai choisi de commencer ma lecture par celle d’Angéla Morelli car le résumé m’a de suite tapé dans l’œil. De plus, l’histoire se déroule dans une des plus belles régions de France : la région Midi-Pyrénées. Je sais, je suis chauvine car c’est ma région et celle de Melwasul
Eugénie a quitté Paris pour travailler (comme cuisinière) dans la maison d’hôtes de sa tante à Montauban. C’est une jeune femme vive d’esprit mais un peu décalée avec ses mèches rose, ses t-shirts de Geekette, ses livres et ses jeux vidéos. En somme, cela aurait pu être mon histoire. voilà pourquoi je l’ai tant aimée car il m’a été facile de m’identifier à l’héroïne. Eugénie va devoir cohabiter pendant 15 jours avec 7 rugbymen dont le séduisant Rodrigue. Voici un héros de romance qui joue au rugby comme un dieu, qui est gaulé comme un dieu (pardonnez-moi l’expression) et qui a le sex-appeal d’un dieu vivant. Et je ne vous parlerai pas de ses magnifiques yeux vert qui font fondre notre héroïne et il y a de quoi ! Merci Angéla d’avoir précisé que c’était le sosie de Dean Winchester (héros de la série télévisé Supernatural dont je suis fan), j’en ai rêvé toute la nuit.
L’alchimie entre nos héros est bien présente tout au long de l’histoire et je me suis laissée happer par l’atmosphère sensuelle qui s’en dégage. La trame du livre est basique mais j’ai adoré cette romance. Angéla a énormément d’humour ce qui nous donne des répliques tordantes sans parler des expressions de Geekette que je serais prête à réemployer dans une conversation. Merci pour les fou-rires provoqués durant ma lecture. Les fans de Tolkien comprendront où je veux en venir.
Seul petit regret de cette nouvelle, c’est qu’elle soit bien trop courte. Les personnages secondaires ont beaucoup de potentiel et j’aurai souhaité en lire davantage sur eux. Mais une nouvelle étant justement courte, je comprends l’absence de développement des ces derniers. Et moi qui craquais pour le séduisant Vadim. <3
http://lune-et-plume.fr/100-sexy-rugby-chez-harlequin-hqn/
J'ai aimé cette histoire avec des personnage attachants et haut en couleur