L'auteur
Parisienne d’adoption, Angéla Morelli a gardé de son enfance dans le Sud-Ouest un accent joyeux et le goût des histoires qui font rêver et qui stimulent l’imaginaire. Après des études de lettres et un passage dans l’Éducation Nationale, elle décide de se consacrer à plein temps à l’écriture.
Lire la suite
Série
Dans la même série
Nouvelles Rugby
24/07/2018
flojana - J'ai adorée l'histoire
07/09/2023
SOPHIE D -
Histoire très courte
23/10/2015
Voir plus
Clélie - http://parthenia01.eklablog.com/melee-a-deux-d-angela-morelli-100-sexy-rugby-a119011168
une petite nouvelle très drôle avec une héroïne délicieusement spontanée et maladroite. Rodrigue (je suis fan de son prénom !!!) est spirituel à souhait, loin du cliché sur les sportifs ramollis du bulbe (je parle du bulbe de son hémisphère nord, hein, parce que celui de l'hémisphère sud est tout sauf mou...^^)
10/10/2019
GwenM - J'ai aimé cette histoire avec des personnage attachants et haut en couleur
09/04/2016
CELINE P - Cette histoire est juste géniale !
Me revoici plonger dans le marathon #SexyRugby chez les éditions Harlequin HQN avec « Mêlée à deux » d’Angela Morelli. Alors je vous dis tout de suite je découvre pour la première fois la plume de l’auteur et j’ai adoré ! Quand la tranquillité d’une geek est perturbée par l’arrivée de sept spécimens dont un en particulier cela donne un pur moment de détente !
Eugénie, une jeune femme assez extravagante (vous comprendrez lorsque vous ferez plus ample connaissance avec elle) ayant une passion pour la lecture Fantasy a quitté la capitale pour un petit village dans le sud. Elle tient avec sa tante une maison d’hôte et a un incroyable talent culinaire. Elle qui pensait avoir une vie paisible voilà que débarque sept rugbyman tous en muscle et chargés en testostérone pour un séjour de quinze jours. Mais pire n’ayant pas assez de place dans les chambres doubles, elle devra céder sa chambre à l’un d’entre eux, à son fantasme, à un Dieux du Stade : le sexy et délicieux Rodrigue.
Une nouvelle qui se dévore très vite mais qui est superbement bien dosé ! Un parfait mélange d’humour, de tendresse et de sensualité ! La plume d’Angela Morelli est simple, fluide et légère. A travers la narration d’Eugénie on ne s’ennuie pas une seconde. On s’attache facilement aux personnages. Crise de fou rire garantis avec Eugénie et ses situations délirantes ! C’est rafraîchissant, marrant et très sexy à souhait ! Alors ne pas passez à côté !