L'auteur
Révélée par la série phénomène « Dear You » et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec plus de 700 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de cœur et parisienne d’adoption, elle envisage l’écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d’honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.
Lire la suiteSérie
Dans la même série
Série Colocs
21/10/2015
Lagrid -
Un vrai coup de coeur ..... J'ai adoré
Sandrine c -
10/08/2015
TinkerCha -
Jamais déçut avec Emily Blaine, je l'ai dévoré et je l'ai adoooooré :D
Je VEUX une suite :D
Je VEUX une suite :D
28/07/2016
padacama -
j aime
24/02/2016
Voir plus
Alméria - Ce livre est juste superbe ahah je l'ai adoré de A à Z et le conseille vraiment.
L'histoire est légère et compliquè à fois les filles qui ont un grand frère se reconnaitrons en l'héroïne qui est peut être un peu trop protégé par son frère....
bref lisez le ahah
Niveaux personnages, ils sont tous les deux très attachants et leur histoire est géniale j'ai adoré, le côté caché, mais un peu de suspens qui donnent un petit quelque chose à l'histoire.
J'ai passé un excellent moment en compagnie de ces colocataires, autant j'ai beaucoup ri, je dois dire que certaine situation était comique et puis la déprime de Ben version "maitre Yoda" comment résisté. La façon qu'a Connor d'essayer de faire baisser la tension qui monte en lui, tout plein de passage extra et d'autre qui sont plus touchant, c'est un excellent mélange qui en font une très bonne histoire.
Et pour en revenir à l'histoire, voilà ce que ça donne quand jeune on fait des pactes, ils peuvent toujours se retourner contre nous et là je parle suis les deux protagoniste.
Malgré le fait que dans le premier chapitre le sexe est présent, il n'a pas une part trop importe dans l'histoire c'est surtout un jeu du chat et de la souris où tout deux tentent de construire une bonne amitié et essayer de taire les tensions quo montent en eux, enfin surtout Connor.
EN BREF : Une histoire simple et additive que l'on dévore avec des personnages très attachant, une historie que je vous recommande grandement.