L'auteur
N°1 sur les listes de best-sellers du New York Times, Stephanie Laurens a commencé à écrire pour fuir l’austérité du monde scientifique, mais bientôt ce passe-temps est devenu une véritable carrière. Ses romans situés à l’époque de la Régence ont captivé les lecteurs du monde entier, faisant d’elle l’un des auteurs de romance les plus populaires au monde.
Lire la suite
Série
Dans la même série
La fierté des soeurs Cynster
DAMOISELLE -
19/03/2016
Voir plus
ladysecret - Une belle romance qui sort de l'ordinaire, suspense aventure et intrigue tout y est pour passer un joli moment d'évasion.
A quand la sortie de la suite ?
18/04/2016
celine b -
J'ai bien aimé l'histoire, entrainante, captivante. Tout ce qui me faut pour aimer un livre. Seul bémol : des passages trainant un peu en longueur.
22/07/2017
Hadie - Magnifique aventure. Je n'ai pas pu m'arrêter avant d'arriver à la dernière page.
04/05/2016
anne so -
un certain suspense jusqu'à la fin, des personnages attachants, quelques longueurs (les répétitions surtout au niveau de la situation dans laquelle se trouvent les personnages). Un agréable moment, hâte de lire les suites.
Voir plus
*3.5/5*
[...]
Comme je le disais plus haut, j’ai beaucoup aimé la plume de Stephanie Laurens (d’où mon reproche de ces longueurs alors que le reste est parfait). Il y a une bonne dose d’humour, les personnages secondaires sont vraiment intéressants et comme j’aime le dire, ils existent pour eux-mêmes, mais surtout, le gros point fort, c’est l’intrigue et les mystères qui restent. Parce que si Heather est sauvée par son héros, nous ne savons toujours pas qui est vraiment son ravisseur, nous avons seulement quelques informations sur d’où il vient et son statut, mais aussi sur une partie des raisons de son acte (raisons que ne connaissant pas nos héros). Nous ne sommes donc pas au bout de nos surprises, je suppose qu’il va échouer encore los du deuxième tome et qu’il deviendra héros au troisième parce que j’ai bien senti que c’était finalement un homme bon … Bref, j’ai hâte de lire la suite, en espérant ne pas y retrouver ces petits longueurs.
Un dernier mot sur la famille qu’a créé Stephanie Laurens qui est assez extraordinaire comme nous le montre l’arbre généalogique, les petites informations glanées ici et là mais surtout les liens entre tous les personnages. Je n’ai qu’un seul regret, que les premiers tomes ne soient pas traduits, mais sait-on jamais ?! Peut-être un jour, je vais croiser les doigts. [...]
L'intégralité de mon avis ici: http://lune-et-plume.fr/audacieuse-heather-de-stephanie-laurens/