L'auteur
Série
Dans la même série
Bad
Voilà, j’ai craqué pour le dernier tome de Bad, jusqu’au prochain (croisons les doigts). Dès les premières pages Jay nous embarque dans l’histoire de Titus et pas forcément de la meilleure manière. Dès le début, j’ai eu peur. Peur pour lui, pour sa famille et ses proches.
Comme dans les tomes précédents, on alterne les points de vue, ce qui nous permet de découvrir Titus mais également Reeve. Reeve, qui m’a d’ailleurs bien gonflé au début du livre. Je n’en pouvais plus de ses états d’âmes et du fait qu’elle ne fasse pas confiance à Titus.
Titus est prêt à tout pour faire cesser les crimes qui polluent sa ville, qui affectent son entourage et qui impliquent les citoyens de The Point, mais pour cela il va devoir pactiser avec l’ennemi à savoir Reeve. Reeve qui a balancé Dovie à Novak et qui a pratiquement fait tuer tous les proches de Titus.
Une chose est sure Bax ne va pas prendre le retour de Reeve comme il se doit et encore moins le fait que son frère fasse équipe avec elle.
Ce livres est intense, on connait l’identité de l’homme voulant détruire The Point, on sait pourquoi il en veut tellement à Bax, Race, Nassir et Titus, mais il est plus malin qu’eux, il parvient à anticiper leur moindre mouvement ce qui rend l’enquête de Titus encore plus compliqué.
J’ai vraiment aimé ce tome, j’ai découvert un Titus tendre et complexe. Un Titus qui cache une véritable fragilité mais également un côté plus sombre qui remonte à son enfance.
Reeve, se dévoile elle aussi petit à petit. Son attitude changement et elle commence à faire confiance à Titus.
J’ai vraiment aimé ce tome, il nous permet d’en savoir plus sur Titus, mais également sur The Point et ses habitants. J’ai été très surprise par le personnage de Nassir, et je dois dire que je commence à être curieuse à son sujet. J’attends avec impatience tome que Jay nous prépare sur son personnage.
Si vous deviez choisir entre Bax, Race et Titus lequel serait-il ?
Je dois avouer que j’ai un faible pour Bax et Titus, mais Race m’a vraiment bien plu ! Je crois que c’est mon chouchou.
Tout au long du roman, je me suis demandée si Titus allait basculer du côté obscur de la force ! C'est intéressant de voir à quel point il peut être un mec bien tout en restant loin d'être un ange. Il y a une certaine folie chez lui, un côté obsessionnel, et pfiou qu'il est à tomber ! Je crois bien qu'il a détrôné Bax. Non, allez je prends les deux ;)
Reeve a du chien aussi. Et ils se ressemblent tout en étant des opposés. Même si au final, on peut se dire qu'il n'y a pas de tout noir ou tout blanc, mais beaucoup de gris. *philosophie du jour*
Je trouve qu'ils forment un super couple ! Ce qui m'a plu d'ailleurs, c'est que le schéma de leur relation étant encore différent de Bax/Dovie, Race/Brysen. Du coup on ne se lasse pas !
En plus, on sait enfin qui met The Point à feu et à sang, et pourquoi. Une trame intéressante.
Et vous savez quoi ? Elle ne s'arrête pas ! Un tome sur Nassir est déjà écrit, on m'a dit qu'il était génialissime ! J'ai hâte !! Et il y aura aussi Booker et Stark. J'avoue qu'après ceux-là j'aimerais bien aussi découvrir des bad boys de The Hill, histoire de changer un peu de paysage ^^
J'ai posé la question à Jay et ce Bad est son favori. Elle est à fond sur Reeve et son Titus un peu tordu. Comme quoi, même les auteurs ont leurs coups de coeur ♥
En tout cas, si vous hésitiez : foncez !! Cette saga est extra !
Bisous ! Surveillez la page facebook, je lancerais très bientôt un concours pour des goodies et dédicaces de Jay !!!
Casting ? http://lireoudormir.blogspot.fr/2016/06/bad-3-amour-coupable.html
C'était le tome que j'attendais le plus avec impatience... Titus, il m'a intrigué dès le 1er tome..... Et pas déçu du tout ^^
J ai vu qu un tome 4 allait voir le jour.... Un peu perplexe car suivre l'histoire d'un proxénete me fait bizar lol
Un troisième tome toujours aussi violent et brutal, où la frontière entre le bien et le mal est plus que ténue. Confrontés aux défauts de leur passé, Titus et Reeve tentent de mettre un terme à la grande menace de The Point, et doivent faire des choix en conséquence. Captivant, plein de tensions, ce tome se dévore.
Dans l'ensemble toujours aussi bien. Suspence oui et non. Il manque de l'action, je m'attendais à un feu d'artifice mais la fin est vraiment super.
Mon préféré reste Bax, le 1er volume.
Je me suis régalée à lire cette trilogie d'une traite.
J'ai beaucoup aimé ce tome 3. Titus est assez complexe mais c'est quelqu'un sur qui on peut compté. Reeve, on l'a rencontré dans le tome 1, quand elle a balancé Dovie. On comprend très vite que la jeune femme en pinçait pour Titus, mais lui n'arrive pas accepter les sentiments qu'il ressent pour elle.
Quand elle revient à The Point, c'est pour avertir Titus que le Marshall qui s'est occupé d'elle, est un ripoux. Il décide de la protéger mais les morts tembent de plus en plus. On apprend encore des choses sur Novak qui nous surprennent.
L'histoire entre Titus et Keene avance vite, peut-être un peu trop. Malgré tout, Titus prend son temps pour se déclarer. On retrouve tous les protagonistes des autres romans.Mon pauvre Bax prend encore une fois !
Il me tarde de lire le roman sur Honor mais j'espère qu'il y a en aura un sur Booker.